Le MARKETING cette PLANQUE DE L'ESPACE
Chef de projet marketing dans un grand groupe bancaire
Un projet confié tous les 3 mois, avec des objectifs hebdomadaires généralement terminés le mercredi soir
40% du temps à se toucher la nouille, jouer à la switch, lire, délirer avec les autres marketeux,
Les phases de brainstorm pour les briefs et les campagnes -> 2h de conneries et d'humour noir pour 30min de réflexion productive
Le reste du temps à concevoir des stratégies et piloter les campagnes grâce à l'interprétation des données que les esclaves en data analytic nous ont sortis du CRM
Tellement de temps libre pour le développement perso et la lecture
Avantages en nature, RTT, Primes d’intéressement et de résultat, treizième mois
Présenter les powerpoints et les résultats de benchmark/veille en réunion, être le seul à parler avec tout le comité exécutif qui écoute et acquisse, avec à la fin les éloges sur la qualité du taf
Les afterworks qui finissent en murge de l'espace
Les collègues ultra cools et compatissants, trop content d'avoir accès à ce genre de planque comme toi
Aller au taf le sourire au lèvre, aucun stress, impatient de voir comment la journée va se passer, chaque jour qui diffère du précédent, avec un bon aspect créatif
Tout ça pour 2k7 nets sans compter les primes et autres joyeusetés offertes par la boite (Tickets resto, transports, voiture de fonction pour aller voir les presta)
Le marketing, meilleur DOMAINE, toutes activités confondues, et dire qu'il y'a encore des esclaves pour taper 10 ans d'étude en médecine
Le 19 mars 2021 à 09:21:09 mdljgwnjg a écrit :
bullshit job qui disparaitra bientôt
Si le marketing disparait à cause de l'automatisation 80% des fonctions supports disparaitront également
Le 19 mars 2021 à 09:21:41 ClitoPuant a écrit :
Plus qu'une année de cours et je te rejoins l'auteur
Tu vas voir mon khey c'est le PARADIS
Choisis BIEN ton taf j'insiste, y'a des jobs marketing vraiment rincés par contre
Le 19 mars 2021 à 09:23:36 909Memphis a écrit :
Combien d’heures par semaine ? 8h 19h ?
Je suis à 39h en ce moment mais ça peut monter à 40-45 pendant les grosses périodes
Le 19 mars 2021 à 09:23:53 ClodoSolide54 a écrit :
Pas pour rien que c’est ULTRA ULTRA bouché, gg a toi
Pas si bouché que ça, pendant mes études tout le monde avait trouvé son alternance en vrai.
Le 19 mars 2021 à 09:24:35 Sihel a écrit :
J’étais à mon compte dans le marketing —> 20e de l’heure pour du simple graphisme et 40e de l’heure pour du vrai marketing/consulting
Pourquoi t'es plus à ton compte ?
cs une de mes débouchés possible
J’étais à mon compte dans le marketing —> 20e de l’heure pour du simple graphisme et 40e de l’heure pour du vrai marketing/consulting
Ayaaa les agences de consulting en marketing, gg khey
J'avais bossé dans une agence branding et les tarifs étaient EXCRUCIATOIRES ayaa
Le 19 mars 2021 à 09:26:28 Meek_2 a écrit :
J’étais à mon compte dans le marketing —> 20e de l’heure pour du simple graphisme et 40e de l’heure pour du vrai marketing/consultingPourquoi t'es plus à ton compte ?
Sale dépression y’a 4 ans. Ça commence à aller mieux nonbstant mais si j’avais continué
Données du topic
- Auteur
- Jukhai
- Date de création
- 19 mars 2021 à 09:20:23
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 202