Topic de Jukhai :

Le MARKETING cette PLANQUE DE L'ESPACE

tu peux pistonner un ptit kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png
Comment ne pas perdre sa dignité en faisant ce genre de boulot, sérieux? :(
C'est toujours 39h de temps libre que tu n'as pas, vos "planques" sont des prisons dorées, tant que vous ne comprendrez pas ça vous n'évoluerez pas mentalement.

Le 19 mars 2021 à 09:39:06 :
l'OP raconte n'importe quoi.
Tu peux être content de cette situation là pendant un temps, mais tu vas vite te lasser et réaliser que tu brasses du vent.
j'étais dans le marketing digital en entreprise. c'est tellement redondant, et tu bosses pour vendre des produits qui ne t'intéressent pas .
tu sors des mots un peu compliqués pour faire genre tu comprends ce que tu fais, et pour faire croire à tes boss que tu es un expert.
mais au final tout ça c'est du théatre, de la comédie, tu n'es qu'un bouffon parmis tant d'autres sur la grande scène du salariat.
tu n'es qu'un comédien râté dont le plus beau rôle est de faire défiler des templates de powerpoint aggrémentés de "CPM" "CTR"..etc.
un pantin désarticulé manipulé par ton boss qui n'en a, au fond de lui, rien à foutre non plus de son job et qui veut simplement rentrer chez lui se faire sucer par sa maitresse.
triste vie que la tienne, va donc te "murger" la gueule avec tes confrères guignols

This

Le 12 avril 2021 à 13:17:40 :
En tant que programmeur, je peux pas blairer les gens en marketing. :)

On se fend le cul au travail et on obtient moins de respect que les BG en marketing. :)

dans ma boite ces glands passent la moitié de leur temps à organiser des serious game à la con auxquels ils sont les seuls à participer :rire:

Domaine de Vanessa + secteur bouché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 19 mars 2021 à 09:26:11 :
Dans un monde sain qui tourne bien ton existence serait moins utile qu'un cafard, bien joué néanmoins

Quelle etudes ?
J'ai fai t1 ans de BTS MUC avant d'arreter... et je songe à retourner la dedans :hap:

merci de vos conseils les kheys :coeur:

Dans une branche du marketing aussi à mon compte désormais :noel:
56€ de l'heure avant déduction des charges, quel plaisir :oui:

Par contre, je me suis bien fait casser les genoux en agence avec une charge de travail indécente

du coup ca vaut le coup une reconversion en marketing quand on est ingesclave ?
C'est pas bouché ?
Je suis l'esclave analytics qui extrait les données de merde en 2 clics d'Hugo qui va se chier dessus en presentation et faire 3 nuits blanches en marmonnant son dialogue bullshit a la con dans son lit :hap:

Le 18 août 2021 à 14:38:18 :
Je suis l'esclave analytics qui extrait les données de merde en 2 clics d'Hugo qui va se chier dessus en presentation et faire 3 nuits blanches en marmonnant son dialogue bullshit a la con dans son lit :hap:

Hugo est mieux payé que toi ou non ?

Le 18 août 2021 à 14:45:12 :

Le 18 août 2021 à 14:38:18 :

Hugo est mieux payé que toi ou non ?

Bien sur que non :hap: les marketeux sont limités dans leurs salaires et ils n' ont pas de force de négo vu que leur domaine est bouché. Contrairement aux analystes techniques. Donc si Hugo n'est pas content de son salaire il ira voir ailleurs :)

Données du topic

Auteur
Jukhai
Date de création
19 mars 2021 à 09:20:23
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 112