Topic de Jukhai :

Le MARKETING cette PLANQUE DE L'ESPACE

Petit envoi mailchimp ou tu dis que tu taff la demi-journée dessus alors que ça te prend 30min de c/c et modifier légèrement le dernier envoi :rire:

Le 19 mars 2021 à 09:22:40 :

Le 19 mars 2021 à 09:21:41 ClitoPuant a écrit :
Plus qu'une année de cours et je te rejoins l'auteur :oui:

Tu vas voir mon khey c'est le PARADIS :bave:
Choisis BIEN ton taf j'insiste, y'a des jobs marketing vraiment rincés par contre

liste des tafs type planque pls :)

En tant que programmeur, je peux pas blairer les gens en marketing. :)

On se fend le cul au travail et on obtient moins de respect que les BG en marketing. :)

Le 12 avril 2021 à 13:17:40 :
En tant que programmeur, je peux pas blairer les gens en marketing. :)

On se fend le cul au travail et on obtient moins de respect que les BG en marketing. :)

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Tue sens pas trop inutile au niveau de ton existence ?

L'auteur a raison, il y a certains métiers dans le marketing qui sont ULTRA planqués et bien payés

Mais ce sont surtout les métiers de management (chef de projet, responsable marketing).

Ces métiers c'est de la branlette 24/7. Tu ne fais que superviser et t'assurer que tous les exécutants avancent bien et ne rencontrent pas de difficultés.

Et je le sais car je l'ai été :hap:

Ca reste assez bouché nonobstant...

Le 12 avril 2021 à 15:20:32 :
L'auteur a raison, il y a certains métiers dans le marketing qui sont ULTRA planqués et bien payés

Mais ce sont surtout les métiers de management (chef de projet, responsable marketing).

Ces métiers c'est de la branlette 24/7. Tu ne fais que superviser et t'assurer que tous les exécutants avancent bien et ne rencontrent pas de difficultés.

Et je le sais car je l'ai été :hap:

Ca reste assez bouché nonobstant...

Tu as fais quoi comme études pour cela ?

Données du topic

Auteur
Jukhai
Date de création
19 mars 2021 à 09:20:23
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 539