[PROJET] Liste de LIVRES
Le 13 mars 2021 à 22:22:25 [BAN]NeoEsclave a écrit :
C'est très sympa
A lire, que vous vouliez monter un business, prendre votre indépendance , nouer des relations , provoquer une rencontre, convaincre votre interlocuteur, demander une promotion etc...
Influence et Manipulation de Robert Cialdini
Comment se faire des Amis de Dale Carnegie
Deux des seuls classiques de la manipulation qui ont été traduits en français.
Conseil de quelqu’un qui travaille dans la publicité
SPQR : Histoire de l'ancienne Rome de Mary Beard
Je FAV et soutiens le projet, en espérant qu'il se gorge de livres vraiment intéressants et non à "seul" but de s'offrir une culture littéraire lambda. J'ai souvent fait l'erreur de suivre les conseils des pro lecture d'ici et de tomber sur des bouquins chiants comme la mort.
+ je suis chaud pour la liste faite sur 4chan si quelqu'un l'a !
Le 14 mars 2021 à 14:16:30 EIBougnador a écrit :
Le 14 mars 2021 à 04:01:42 THECRAZYDIEGO a écrit :
Poésie , histoire il y a rien de moderne la dedansPourrais-tu nous suggérer des trucs récents stp ?
no clash, je demande ça au premier degré Le 14 mars 2021 à 09:37:16 Deadman- a écrit :
Hate de voir ce projet prendre forme, ce serait super d'avoir une roadmap de lecture sur plein de sujets différents !Tellement
Personnellement mes centres d’intérêts en terme de livres sont généralement beaucoup plus tourné vers le présent ou l'avenir . Bon je vois que votre liste à l'air bien plus axée sur des ouvrages analytiques ou critiques plutôt que fictionnels donc pour être quand même cohérent je dirai que ça manque de bouquins d'analyses des nouvelles technologies par exemple ou de science pour être plus large, à défaut de pouvoir logiquement recommander de la S.F ou autre genre moderne et fictionnel qui m’attire plus de base ...
Hey kheyou
Un visuel de progression s'approchant des arbres de compétence (en mode RPG) pourrait aussi être amusant, tout apportant un aspect synthétique.
J'ai pas le temps d'en designer un ce soir mais je pense que ce n'est pas trop dur de se représenter l'idée ^^'
Topic en fav
Données du topic
- Auteur
- Aircrafts
- Date de création
- 13 mars 2021 à 22:13:48
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 209