[PROJET] Bouteille à sperme
Le 13 avril 2021 à 08:45:30 :
Ça va juste se transformer en fromage et puer la mort.
Il pourra le revendre aux amateurs de fromage de bite
Le 12 avril 2021 à 00:08:43 :
Le 11 avril 2021 à 22:44:53 :
Bientôt un mois comme ça passe vite j’étais ,je suis et resterai du début à la finPour aujourd'hui, mybad je post un peu tard déjà . Rien de nouveau comme habituellement, je vais essayer d'avoir la main sur la balance lundi voir le poids de cette horreur
Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que l'odeur empire quand j'ouvre cette bouteille, je me demande à quel point cet odeur peut devenir une arme chimique actuellement
Mieux vaut avoir la main sur la balance que sur sur le chibre
Le 13 avril 2021 à 08:46:53 :
Le 12 avril 2021 à 00:08:43 :
Le 11 avril 2021 à 22:44:53 :
Bientôt un mois comme ça passe vite j’étais ,je suis et resterai du début à la finPour aujourd'hui, mybad je post un peu tard déjà . Rien de nouveau comme habituellement, je vais essayer d'avoir la main sur la balance lundi voir le poids de cette horreur
Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que l'odeur empire quand j'ouvre cette bouteille, je me demande à quel point cet odeur peut devenir une arme chimique actuellement
Mieux vaut avoir la main sur la balance que sur sur le chibre
Le 13 avril 2021 à 08:46:53 :
L'auteur qui parle de "projet perso" à un entretien d'embauche ayaooo
PEMT
Le 13 avril 2021 à 08:49:28 :
Le 13 avril 2021 à 08:46:08 :
Le 13 avril 2021 à 08:45:30 :
Ça va juste se transformer en fromage et puer la mort.Il pourra le revendre aux amateurs de fromage de bite
Très bon débouché pour revaloriser les déchets
Rien ne se perd
En plus vu que ce sont pas des gens rationnels, ils devraient être capable d'y mettre le prix
Il y a eu du passage depuis la dernière fois que je suis venu
J'ai enfin pu prendre cette balance et peser le démon, sinon apart ça rien d'anormal aujourd'hui encore
Voici les photos
J'ai pensé en pulvériser sur des gens quand j'en aurais plus dans la bouteille
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment éclaté donc bon, j'attends toujours un éclair de génie qui me fera trouver LA façon de me débarrasser de la relique quand elle me rendra zinzin
Le 13 avril 2021 à 17:41:43 :
Il y a eu du passage depuis la dernière fois que je suis venuJ'ai enfin pu prendre cette balance et peser le démon, sinon apart ça rien d'anormal aujourd'hui encore
Voici les photos
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment éclaté donc bon, j'attends toujours un éclair de génie qui me fera trouver LA façon de me débarrasser de la relique quand elle me rendra zinzin
Le 13 avril 2021 à 17:41:43 :
Il y a eu du passage depuis la dernière fois que je suis venuJ'ai enfin pu prendre cette balance et peser le démon, sinon apart ça rien d'anormal aujourd'hui encore
Voici les photos
Données du topic
- Auteur
- almerions
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:20:57
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276