[PROJET] Bouteille à sperme
Une éjaculation étant d'environ 2 à 6 millilitres en moyenne
En comptant une éjaculation tous les deux jours,
4ml x 15 éjaculations / mois = 60 ml
Soit 6 centilitres.
Même pas 1/3 d'une canette par mois.
Le 14 avril 2021 à 23:19:06 :
J’ai peut être une idée , à la fin du projet tu y met de l’eau, tu verse ensuite la substance dans un pot de gel hydroalcoolique et tu propose aux gens de se protéger du virus grâce au gel salvateur
Ayyyaa, pas mal l'idée je garde ça dans un coin de ma tête. Généralement les gels sentent fort ducoup ça masquera bien le contenu réel
Le 15 avril 2021 à 09:30:41 :
Tu a un microscope pour observer ta semence voir comment ça évolue avec le temps ?
Malheureusement non, je ne suis pas vraiment sur une montagne d'or et même si j'en avais un, je ne saurais pas bien l'utiliser
Bordel je viens de remarquer un truc...
Ça ne fait pas un mois que j'ai commencé, mais plutôt un mois que j'ai créer le topax
En remontant dans les messages, le vrai premier jour où j'ai commencé à remplir le conteneur c'était le 22 mars
Encore 1 semaine donc avant que cela ne fasse le premier mois..
Neamoins pour aujourd'hui rien d'anormal, un peu déçu que finalement ça ne fasse pas 1 mois aujourd'hui mais bon.. Voici la bouteille pour today
Ça a pris cette couleur il y a combiens de temps ?
Tu notes des observations de l'évolution de l'échantillon ?
Le 15 avril 2021 à 19:54:18 :
Pouha c'est devenus jaune
Ça a pris cette couleur il y a combiens de temps ?
Tu notes des observations de l'évolution de l'échantillon ?
Après un jour dans la bouteille, ça prends une légère teinte jaune et au bout d'environ 3-2 jours c'est jaune clair et ça perds toute sa viscosité
Enfin juste en en apparence j'ai pas la foi d'y insérer un objet pour vraiment vérifier ça
Sinon après ça ternis de jours en jours sans compter l'odeur qui empire en même temps que la couleur
Le 15 avril 2021 à 18:13:26 :
Un fond de bouteille, pas mal dans 7 jours il y aura disons 0,5cm de plus , petit à petit ça se fera
Ouais je continuerais de toute façon après ce mois je pense
Le 15 avril 2021 à 08:55:32 :
Une éjaculation étant d'environ 2 à 6 millilitres en moyenneEn comptant une éjaculation tous les deux jours,
Soit 6 centilitres.
comptes plutot 3 éjacs/jour pour moi
bon à ce rythme j'éjac que 2 mL à chaque fois.
+ en ramassant ya 50% de pertes
Le 16 avril 2021 à 14:17:03 :
Le 15 avril 2021 à 08:55:32 :
Une éjaculation étant d'environ 2 à 6 millilitres en moyenneEn comptant une éjaculation tous les deux jours,
Soit 6 centilitres.
comptes plutot 3 éjacs/jour pour moi
bon à ce rythme j'éjac que 2 mL à chaque fois.
+ en ramassant ya 50% de pertes
Ça fait 9cl pas 90 cl clé soit 0.09L
Sinon aujourd'hui rien d'anormal comme d'hab, je laisse de plus en plus les pipettes se remplir pour éviter d'ouvrir un maximum la bouteille et éviter un coma
J'ai 2 pipettes actuellement, je les vides quand elles sont à moitié pleines ou pleines les deux
Je pense qu'à partir de lundi jusqu'à la fin du mois de projet (le 22) je vais remplir une de mes deux pipettes avec une dose pour vous montrer l'évolution journalière de ma semence (couleur + texture hypothétique + odeur seront transmises par image et écrit)
Après ce mois, je continuerais ce projet néamoins, je ne ferais probablement pas de post quotidiens comme actuellement car j'ai vraiment l'impression de post la même chose tous les jours, ça me rends zinzin
Données du topic
- Auteur
- almerions
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:20:57
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276