[PROJET] Bouteille à sperme
Le 21 mars 2021 à 22:44:42 Avahi a écrit :
J'ai hâte de pouvoir constater pour la première fois un met aussi raffiné qu'une bouteille de sperme
Tu ne seras pas déçu je pense clé
tu mettras plus d'1 an à rmeplir une bouteille ça sert à rien.
Dis toi que même une bonne grosse éjac bien juteuse ne contient que quelques millilitres de semence.
Le 22 mars 2021 à 09:37:43 firstban_issou a écrit :
Topic qui s’annonce légendaire
200 pages si l'op met à bien son projet
J'ai pensé observer les changement de poids de la bouteille au fur et à mesure des jours, bouteille à vide + scotch = 11g
Pour éviter un 410 je posterais le poids uniquement je pense avec le contenu de la bouteille caché, néanmoins la version finale sera postée sans censure
Certains jours resteront sans photo mais non sans travail
Je ne pourrais pas aller sur la balance peser la bouteille en toute sécurité car j'ai parents/ petits frères à la maison toute la journée Certains jours notemment samedi et dimanche, néanmoins je pense faire part d'éventuels problèmes ou anecdotes que je rencontrerais durant mon périple.
Pour aujourd'hui je pense ne pas avoir l'occasion de remplir plus, la bouteille fait 14g
Le 22 mars 2021 à 13:42:17 almerions a écrit :
J'ai pensé observer les changement de poids de la bouteille au fur et à mesure des jours, bouteille à vide + scotch = 11g
Pour éviter un 410 je posterais le poids uniquement je pense avec le contenu de la bouteille caché, néanmoins la version finale sera postée sans censureCertains jours resteront sans photo mais non sans travail
Je ne pourrais pas aller sur la balance peser la bouteille en toute sécurité car j'ai parents/ petits frères à la maison toute la journée Certains jours notemment samedi et dimanche, néanmoins je pense faire part d'éventuels problèmes ou anecdotes que je rencontrerais durant mon périple.Pour aujourd'hui je pense ne pas avoir l'occasion de remplir plus, la bouteille fait 14g
3g de plus , bon début
Le 22 mars 2021 à 09:30:18 niknakent a écrit :
après mets-le dans des bacs à glaçons avec des formes rigolotes genre ça https://www.amazon.fr/Gla%C3%A7ons-Silicone-Alimentaire-Cocktails-Boissons/dp/B07BF9Y55Y?tag=jeuxvideocom-21
Autant prendre les glaçons en forme de bite. C'est thématique au moins
Le 23 mars 2021 à 10:25:37 firstban_issou a écrit :
Mise à jour l’op ?
Bon mon frère est là toute la semaine, impossible de peser pour cette semaine je suppose a moins qu'il sorte
Il m'est aussi compliqué de remplir la bouteille, il est souvent dans la même pièce que moi et sortir la bouteille serait risqué
J'ai donc opté pour un remplissage en deux étapes:
-J'ai vidé un tube de sérum physiologique nasal/optique que j'utiliserais comme une pipette à semence que je remplirait dans le journée aux chiottes
- dans les moments safe j'irai transvaser du tube à la bouteille
Il y aura surement quelques pertes de liquide en faisant ça mais je n'ai pas trouvé meilleure solution
Le 15 mars 2021 à 11:32:59 almerions a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:32:13 Kamisamabob a écrit :
ça va fermenter et puer la mort après.Dans une bouteille fermée pour les odeurs
bouteille en verre
le plastique suffira pas
Le 23 mars 2021 à 11:06:06 Solipsist a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:32:59 almerions a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:32:13 Kamisamabob a écrit :
ça va fermenter et puer la mort après.Dans une bouteille fermée pour les odeurs
bouteille en verre
le plastique suffira pas
Données du topic