[PROJET] Bouteille à sperme
Le 13 avril 2021 à 17:41:43 almerions a écrit :
Il y a eu du passage depuis la dernière fois que je suis venuJ'ai enfin pu prendre cette balance et peser le démon, sinon apart ça rien d'anormal aujourd'hui encore
Voici les photos
J'ai pensé en pulvériser sur des gens quand j'en aurais plus dans la bouteille
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment éclaté donc bon, j'attends toujours un éclair de génie qui me fera trouver LA façon de me débarrasser de la relique quand elle me rendra zinzin
Le 13 avril 2021 à 17:41:43 :
Il y a eu du passage depuis la dernière fois que je suis venuJ'ai enfin pu prendre cette balance et peser le démon, sinon apart ça rien d'anormal aujourd'hui encore
Voici les photos
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment éclaté donc bon, j'attends toujours un éclair de génie qui me fera trouver LA façon de me débarrasser de la relique quand elle me rendra zinzin
déjà, faut réflechir à ce que t'aimerais faire
ya des gens que tu méprise ? les 9/10, les yeslifes ?
ou alors t'as des ennemis ?
Le 14 avril 2021 à 15:29:33 :
Voici les photos
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment éclaté donc bon, j'attends toujours un éclair de génie qui me fera trouver LA façon de me débarrasser de la relique quand elle me rendra zinzindéjà, faut réflechir à ce que t'aimerais faire
ou alors t'as des ennemis ?
J'ai rien, je bouge casiment jamais de chez moi apart pour les cours qui sont actuellement en visio, un casi zéro tout
Sinon demain ça fera un mois, j'étais vraiment casi sûr de me faire cramer par ma famille durant ce mois mais finalement non
Je continuerais comme prévu. Rien d'anormal aujourd'hui, dérangé durant mon acte par mon frère qui a failli me voir entrain de me branler mais sinon tout va bien
Le 14 avril 2021 à 09:06:44 :
Mini fresbee en sperme ?
Ni accès au frigo ni au congélo
Le 14 avril 2021 à 19:26:23 :
Le 14 avril 2021 à 15:29:33 :
Voici les photos
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment éclaté donc bon, j'attends toujours un éclair de génie qui me fera trouver LA façon de me débarrasser de la relique quand elle me rendra zinzindéjà, faut réflechir à ce que t'aimerais faire
ou alors t'as des ennemis ?J'ai rien, je bouge casiment jamais de chez moi apart pour les cours qui sont actuellement en visio, un casi zéro tout
Sinon demain ça fera un mois, j'étais vraiment sûr de me faire cramer par ma famille durant ce mois mais finalement non
Je continuerais comme prévu. Rien d'anormal aujourd'hui, dérangé durant mon acte par mon frère qui a failli me voir entrain de me branler mais sinon tout va bienLe 14 avril 2021 à 09:06:44 :
Mini fresbee en sperme ?Ni accès au frigo ni au congélo
J'imagine la scène
Célestin ? C'est quoi cette bouteille dans le congèle
c'est.. c'est un projet pour... L'école
Vasy l op
Nom du projet « ejaculator »
Je veux 30% des parts
Le 14 avril 2021 à 22:19:11 :
Vasy l opNom du projet « ejaculator »
Je veux 30% des parts
C malein de lankourajé
J'ai eu un haut le coeur