[PROJET] Bouteille à sperme
Le 18 avril 2021 à 23:47:26 :
Bon aujourd'hui encore rien d'anormal, j'ai vraiment le pire timing
Un de mes frères vient de commencer ses vacances, j'espère pouvoir avoir une photo avec la balance pour le jeudi mais ça m'a l'air compliqué
Comme prévu, demain je remplirais une pipette et je vous montrerais l'évolution au fil des jours (la pipette sera gardée à température ambiente et à l'abri de toute lumière comme la bouteille)
Curieux de voir l'évolution du contenu de la pipette
Tu devrais en prélever d'autres afin d'effectuer toute une batterie de tests
-comportement à la cuisson
-sechage au soleil
- moulage
-fermentation etc
Le 19 avril 2021 à 16:57:06 :
Si ça permet de retrouver la vie d'avant, pourquoi pas.
Le 19 avril 2021 à 17:20:10 :
Le 18 avril 2021 à 23:47:26 :
Bon aujourd'hui encore rien d'anormal, j'ai vraiment le pire timing
Un de mes frères vient de commencer ses vacances, j'espère pouvoir avoir une photo avec la balance pour le jeudi mais ça m'a l'air compliqué
Comme prévu, demain je remplirais une pipette et je vous montrerais l'évolution au fil des jours (la pipette sera gardée à température ambiente et à l'abri de toute lumière comme la bouteille)Curieux de voir l'évolution du contenu de la pipette
Tu devrais en prélever d'autres afin d'effectuer toute une batterie de tests
-comportement à la cuisson
-sechage au soleil
- moulage
-fermentation etc
J'aurais bien aimé faire tout ça mais ça m'a l'air compliqué, enfin, cuisson peut être avec un briquet ça marcherais mais je ne sais pas et fermentation aussi
Bon, de retour sur ce compte, je crois que les modos aiment pas vraiment Lavy Davan malheureusement
Sinon tout se passe bien encore une fois, demain c'est l'anniv de mon frère, il va sûrement ramener ses potes yeslife qui vont sûrement m'emmerder sur ma condition de célestin nolife encore une fois
J'espère pouvoir remplir mon quota demain avec le monde qu'il y aura mais bon, je promet rien pour demain
Sinon voilà la pipette pour aujourd'hui, semble complètement liquide, une odeur désagréable mais rien de trop fort je mettrais ça au même niveau qu'un fruit qui commence à pourrir et commence à avoir une légère teinte jaune
Le 21 avril 2021 à 11:05:02 :
Go en faire des glaçon pour accompagner un bon whisky qualitatif
Tant qu’à faire autant que ce soit pour les invités
Encore un post assez tard je m'excuse une nouvelle fois...
Finalement après cette journée plus ou moins bonne, j'ai tout de même pu accomplir ma tâche
Rien d'anormal comme d'habitude si ce n'est le fait que j'ai trouvé le scotch posé normalement sur la bouteille décollé sur un côté
Je change le scotch à chaque fois que je l'ouvre donc j'espère vraiment que c'est juste le scotch qui a lâché (on se rassure comme on peut)
Je vais mettre un point discret au niveau de la bouteille dans le doute, si quelqu'un y touche vraiment je ne retrouverais pas le point à la même position que je l'avais mis
Demain je ne serais pas chez moi durant toute une partie de la journée ducoup j'ai pu peser aujourd'hui la bouteille, la photo demain
Niveau échantillon dans la pipette, j'ai pu vérifier malheureusement et oui, il est vraiment liquide sans plus aucune viscosité. Odeur tenable bien que ça commence à sentir mauvais et niveau couleur je n'ai pas l'impression qu'elle ait changée
Voici la photo
irl ça a plutôt l'air légèrement jaune plutôt que blanc comme sur la photo Btw
puisque c'est une matière organique propice a la culture de champignons et bactéries y'a ptet moyen pour quelqu'un d"assez taré de faire de l'alcool avec la bouteille remplie.
Imaginez l'op devient le premier homme a se bourrer la gueule avec son propre sperme
Le 22 avril 2021 à 00:06:55 :
puisque c'est une matière organique propice a la culture de champignons et bactéries y'a ptet moyen pour quelqu'un d"assez taré de faire de l'alcool avec la bouteille remplie.Imaginez l'op devient le premier homme a se bourrer la gueule avec son propre sperme
En vrai comment je pourrais faire ça, ça me donne des idées d'un coup ?
Le 19 avril 2021 à 18:01:20 :
Le 19 avril 2021 à 16:57:06 :
Si ça permet de retrouver la vie d'avant, pourquoi pas.
aya
Données du topic
- Auteur
- almerions
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:20:57
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276