[PROJET] Bouteille à sperme
Le 30 mars 2021 à 10:07:30 FredPain a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:45:41 almerions a écrit :
Bon rien de spécial aujourd'hui, j'attends toujours d'avoir la voie libre pour peser ma bouteille mais sinon ça vaJ'y avais pas pensé mais si les universités ferment je sais pas comment je vais faire pour me débarrasser de cet enfer
disque de sperme
Problème du frigo impossible à utiliser pour ce projet
J'ai pu peser pour aujourd'hui, 18g...
Ça me désespère de voir qu'au bout d'une semaine il y ait si peu à l'intérieur ...
Neamoins je n'arreterais pas, j'ai dit tenir 1 mois je tiendrais 1 mois avec ou sans le moral
Btw j'ai peur qu'avec la chaleur qu'il fait actuellement chez moi l'odeur se propage vraiment fort
Le 15 mars 2021 à 11:57:15 lllollllll a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:46:38 almerions a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:43:48 AlexandrLeGland a écrit :
Sinon bouteille au congéloJe suis chez papa/maman je peux pas trop mettre ça au congelo je serais rayé de l'héritage
La soeur qui se trompe de bouteille dans l'obscurité de la nuit, et boit le foutre au lieu d'une bouteille d'eau.
Ca lui changera pas de d'habitude
Le 30 mars 2021 à 18:11:16 almerions a écrit :
Bon rien de spécial aujourd'hui, j'attends toujours d'avoir la voie libre pour peser ma bouteille mais sinon ça vaJ'y avais pas pensé mais si les universités ferment je sais pas comment je vais faire pour me débarrasser de cet enfer
disque de sperme
Ça me désespère de voir qu'au bout d'une semaine il y ait si peu à l'intérieur ...
Neamoins je n'arreterais pas, j'ai dit tenir 1 mois je tiendrais 1 mois avec ou sans le moral
Btw j'ai peur qu'avec la chaleur qu'il fait actuellement chez moi l'odeur se propage vraiment fort
continues pendant 2-3 mois kheys
peut etre tu remplira la bouteille en entier
Le 30 mars 2021 à 18:14:17 FredPain a écrit :
Le 30 mars 2021 à 18:11:16 almerions a écrit :
disque de sperme
continues pendant 2-3 mois kheys
peut etre tu remplira la bouteille en entier
Je verrais au bout du mois, si la bouteille est à 10-15% à la fin du mois, je n'aurais pas la foi de continuer pendant toue une année je pense
Mais bon c'est à voir
Bonjour à tous
Je recherche des participants de droite et d'extrême droite pour répondre à une étude sur la perception des politiques en france. Si avez 5min pour y répondre ça me permettrait de lutter contre l'echec scolaire (je suis étudiant à l'IEP de Grenoble), mercee les frèro.
Le 01 avril 2021 à 10:51:25 Ghostfag4 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:38:25 almerions a écrit :
Macaron à ruiné un peu mes projets je crois, je sais pas où je vais vider cet enfer maintenantToday j'ai pas cum je suis désolé
Je m'y remet demain et je jure de ne plus rater un seul jour
Vide pas cette relique clé
Le frigo et congélo sont inutilisables pour ce projet il m'est donc compliqué d'en faire des fameux "disques de sperme"
Sinon aujourd'hui tout est normal encore, tous les jours je poste la même chose, je fais la même chose bordel, cette boucle elle va vraiment me rendre zinzin
Le 02 avril 2021 à 09:21:21 Ghostfag4 a écrit :
bah si pas possible pour toi de faire des disques tu peux toujours verser la bouteille sur le palier d'un voisin que t'aime pas ou encore mieux comme un clé l'avait fait avec son urine fermenté, tu verses le tout dans l'aération de la voiture d'une personne que tu détestes
Il y a pas vraiment de personne que je déteste tout particulièrement, même les voisins sont plutôt sympa
Le 02 avril 2021 à 10:27:52 FredPain a écrit :
sinon clé j'ai une autre idéetu peux également diluer la relique dans du coca ou un truc qui cache bien le gout
Cette idée me plais bien mais je pense que t'as pas l'odeur du truc
Quand j'ouvre la bouteille pour transvaser le contenu de la pipette, je suis à 2 doigt de dégueuler à chaque fois que j'ouvre la bouteille
L'odeur est vraiment forte je pense pas que ça puisse se cacher surtout que pour vérifier si le goût est bien caché, il faudrait que je goûte le mélange et je pense tenir encore assez à ma vie pour goûter ça
Neamoins aujourd'hui encore rien ne se passe, ça se remplit petit à petit. Je ferais une photo demain ou après demain si j'y pense et si j'ai la voie libre.
Bon mybad j'avais oublié que c'était le week-end et donc que toute ma famille étais à la maison et y restait pour toute la journée
Vous aurez la photo mardi vu que lundi de pâques tout le monde est à la maison aussi
Neamoins vous aurez la photo du tube que je n'ai pas vidé depuis 3 jours, je suis pas sur qu'il tienne jusqu'à mardi, il sera sûrement plein demain ou lundi ce qui me poseras un petit problème
Sinon aujourd'hui j'ai beaucoup saigné du nez pendant mon affaire et apart ça tout se passe normalement. voici le tube pour aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- almerions
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:20:57
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276