[PROJET] Bouteille à sperme
Le 23 mars 2021 à 11:05:05 almerions a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:25:37 firstban_issou a écrit :
Mise à jour l’op ?Bon mon frère est là toute la semaine, impossible de peser pour cette semaine je suppose a moins qu'il sorte
Il m'est aussi compliqué de remplir la bouteille, il est souvent dans la même pièce que moi et sortir la bouteille serait risqué
J'ai donc opté pour un remplissage en deux étapes:
-J'ai vidé un tube de sérum physiologique nasal/optique que j'utiliserais comme une pipette à semence que je remplirait dans le journée aux chiottes
- dans les moments safe j'irai transvaser du tube à la bouteille
Il y aura surement quelques pertes de liquide en faisant ça mais je n'ai pas trouvé meilleure solution
courage l'op on est tous derrière toi
Bon impossible de post avec mon autre compte
Sinon aucun problème pour aujourd'hui la pipette se remplit bien que j'ai mal aux couilles et je pisse vite fais blanc (sûrement à force de me branler, normalement je fais du 2-3 fois par semaine et la j'ai fait 2fois/ jour depuis 3 jours) néanmoins ça ne m'arrêteras pas, je continue sur ma lancée
Le 24 mars 2021 à 16:27:54 almerion_ a écrit :
Bon impossible de post avec mon autre compteSinon aucun problème pour aujourd'hui la pipette se remplit bien que j'ai mal aux couilles et je pisse vite fais blanc (sûrement à force de me branler, normalement je fais du 2-3 fois par semaine et la j'ai fait 2fois/ jour depuis 3 jours) néanmoins ça ne m'arrêteras pas, je continue sur ma lancée
aya 2x / jour petit joueur
la moyenne basse du forum c'est 3-4 par jour
Le 24 mars 2021 à 17:34:01 FredPain a écrit :
Le 24 mars 2021 à 16:27:54 almerion_ a écrit :
Bon impossible de post avec mon autre compteSinon aucun problème pour aujourd'hui la pipette se remplit bien que j'ai mal aux couilles et je pisse vite fais blanc (sûrement à force de me branler, normalement je fais du 2-3 fois par semaine et la j'ai fait 2fois/ jour depuis 3 jours) néanmoins ça ne m'arrêteras pas, je continue sur ma lancée
aya 2x / jour petit joueur
la moyenne basse du forum c'est 3-4 par jour
Je suppose que si j'étais pas entouré par ma famille à chaque instant je serais dans cette moyenne
Le 25 mars 2021 à 11:38:50 almerion_ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:35:10 FeetDePute a écrit :
J'éjac dans une ptite boite en plastique et déjà en 3 jours l'odeur est immonde alors j'imagine pas en bouteilleAyyyaa
Tu pense si je l'ouvre vite fais ça sentira dans tout l'apart ?
Vu que c'est renfermé ouais c'est comme si tu liberais un démon spermatozoïde
Le 25 mars 2021 à 11:44:30 FeetDePute a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:38:50 almerion_ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:35:10 FeetDePute a écrit :
J'éjac dans une ptite boite en plastique et déjà en 3 jours l'odeur est immonde alors j'imagine pas en bouteilleAyyyaa
Tu pense si je l'ouvre vite fais ça sentira dans tout l'apart ?Vu que c'est renfermé ouais c'est comme si tu liberais un démon spermatozoïde
Je pense pas pouvoir faire toute la bouteille en un mois mais bon, je verrais bien jusqu'où j'irai
Je commence à être parano un peu je pense, j'ai l'impression de sentir l'odeur de ce maudits contenu un peu partout en ayant peur que des gens remarquent l'odeur
Sinon a par ça tout se déroule très bien
Le 26 mars 2021 à 17:55:32 almerion_ a écrit :
Bon voilà l'avancementJe pense pas pouvoir faire toute la bouteille en un mois mais bon, je verrais bien jusqu'où j'irai
Je commence à être parano un peu je pense, j'ai l'impression de sentir l'odeur de ce maudits contenu un peu partout en ayant peur que des gens remarquent l'odeur
C’est la peur d’être découvert tkt
Le 26 mars 2021 à 17:55:32 almerion_ a écrit :
Bon voilà l'avancementJe pense pas pouvoir faire toute la bouteille en un mois mais bon, je verrais bien jusqu'où j'irai
T'es bien kheyou
Continus surtout !!
Bon comme d'hab aujourd'hui rien de nouveau.
J'ai bombardé mon sac, la pipette et la bouteille de déodorant dans le doute pour masquer l'odeur mais bon rien n'y fait l'odeur reste immonde
Je me met à réfléchir à où je vais vider cette horreur dans ma fac, vous pensez qu'ils iront faire appel à la justice juste pour ça ou même aller jusqu'à faire des test pour voir à qui appartient ce liquide ?
Données du topic
- Auteur
- almerions
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:20:57
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276