Topic de Noireaude :

[screen] Mon copain me dit je t'aime et se projette avec moi

Supprimé

Le 06 mars 2021 à 21:21:33 ethyl-acetate a écrit :
bref, si je devais donner un point final à cette histoire, c'est que ce gars là a sûrement tres bon fond mais manque de maturité relationnelle / emotionnelle, et c'est signe pour moi qu'il est pas encore prêt à endurer ce vers quoi il tend (mariage, enfants et compagnie)

et de ton côté l'op, je m'interrogerais encore sur ma façon de voir une relation, de prendre un peu de recul et de comprendre que ça ne doit pas t'effrayer, c'est peut-être pour lui une phase de transition, votre relation a l'air d'être particulierement motivante pour lui, ça l'amenera à grandir intellectuellement / emotionnellement

je pense que tu as raison de vouloir mettre les hola, et je t'invite à continuer à le faire, à ne pas te sentir coupable s'il le prend mal, t'es pas responsable de la maniere dont il vit ces choses

mais en même temps relache un peu la pression que tu peux ressentir, profite d'être aimee et sois confiante sur l'avenir, tu tiens à lui et lui tient à toi, vous avez besoin de temps et il finira par le comprendre et je pense que sur le long terme tu pourras compter sur lui

d'ici là, passe une bonne soiree et bon courage à vous deux

Merci, un des rares posts constructif !
La fin de ton message me parle beaucoup, je prends notes :ok:

Bonne soirée à toi

Le 06 mars 2021 à 21:23:51 LaFlare1017 a écrit :

bref, si je devais donner un point final à cette histoire, c'est que ce gars là a sûrement tres bon fond mais manque de maturité relationnelle / emotionnelle, et c'est signe pour moi qu'il est pas encore prêt à endurer ce vers quoi il tend (mariage, enfants et compagnie)

et de ton côté l'op, je m'interrogerais encore sur ma façon de voir une relation, de prendre un peu de recul et de comprendre que ça ne doit pas t'effrayer, c'est peut-être pour lui une phase de transition, votre relation a l'air d'être particulierement motivante pour lui, ça l'amenera à grandir intellectuellement / emotionnellement

je pense que tu as raison de vouloir mettre les hola, et je t'invite à continuer à le faire, à ne pas te sentir coupable s'il le prend mal, t'es pas responsable de la maniere dont il vit ces choses

mais en même temps relache un peu la pression que tu peux ressentir, profite d'être aimee et sois confiante sur l'avenir, tu tiens à lui et lui tient à toi, vous avez besoin de temps et il finira par le comprendre et je pense que sur le long terme tu pourras compter sur lui

Putain un post qui fait du sens dans le 18-25 :ouch2:

La seule avec un peu de jugeote, décidément, ça se fait de plus en plus rare. :sarcastic:

[21:22:13] <Donotblink>
Beba55 tu travailles dans l'informatique, sur le web?

Je gère un site web et écris des articles

Le 06 mars 2021 à 20:22:19 MrDerp06 a écrit :
J'en think qu'il te merite pas :ok:

Le mec est clairement a fond avec toi mais toi tu l'entends pas de cette oreille.

Tu as dit que vous aviez bien discuté mais il a pas l'air d'avoir pigé qu'il va trop vite à ton goût.

Je sens que tu vas finir par le larguer car trop oppressant et lourd pour ensuite te mettre sur Tinder et te faire troncher par le premier venue...

Résumé de ce pavé

Parler pour rien dire comme d'habitude, parce que je pense pas que ça aide l'auteur :rire:

Au final elle doit attendre, de toute façon c déjà ce qu'elle comptais faire

Données du topic

Auteur
Noireaude
Date de création
6 mars 2021 à 20:21:35
Date de suppression
6 mars 2021 à 21:41:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146