[screen] Mon copain me dit je t'aime et se projette avec moi
SuppriméLe 06 mars 2021 à 20:48:16 ioc a écrit :
Putain les meufs me dégoutent encore plus si c'est nofake, toi t'es amoureux et tout gentil, ta "meuf" t'affiche sur un forum pour se foutre de ta gueuleQuitte le et épargne le de ta sale personnalité, tu le mérites pas
arrêtez d'être aussi blanc ou noir, perso ça m'interesse d'essayer de comprendre l'op
Le 06 mars 2021 à 20:49:21 FranciaMaxima a écrit :
Je sors avec une Ukrainienne et c'était très sérieux très vite, 24 ans t'es plus une enfant tu sais
Mariage et enfants au bout d'un an ?
J'en connais un qui va plus parler de gosses et de mariages d'ici peu...
Oublie pas de lui dire qu'on l'accueillera sur le forum à bras ouverts...
Le 06 mars 2021 à 20:49:21 FranciaMaxima a écrit :
Je sors avec une Ukrainienne et c'était très sérieux très vite, 24 ans t'es plus une enfant tu saisLe 06 mars 2021 à 20:49:21 FranciaMaxima a écrit :
Je sors avec une Ukrainienne et c'était très sérieux très vite, 24 ans t'es plus une enfant tu sais
Le problème c que eux c des étudiants encore
C encore des petits enfants
Le 06 mars 2021 à 20:47:45 MaxiKebab a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:45:51 Noireaude a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:45:25 SergentMarlou a écrit :
"A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !"
Bah tu lui dis ça au lieu de nous le dire à nous.
C'est pas compliqué.
Je lui ai déjà dit.
et il a dit quoi ? Si il comprend pas met fin à cette relation tant que c'est encore frais, de la manière dont tu parles de lui ça a l'air voué à l'échec
Il m'a dit qu'il comprenait, mais il continu de me lancer des perches en espérant que je finisse par accepter, alors que ça ne fonctionnera jamais de cette manière
"A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !"
C'est pas compliqué.
Je lui ai déjà dit.
Alors c'est qu'il ne respecte pas tes sentiments et c'est plutôt mauvais signe.
Peut-être qu'il aime le fait d'aimer et d'avoir une meuf plus qu'il ne t'aime réellement, un amour égoïste en somme et ça ne présage rien de bon. Il risque de changer fortement de personnalité le jour où il se rendra compte que tu ne corresponds pas à l'image idéalisée qu'il a de toi.
Putain les meufs me dégoutent encore plus si c'est nofake, toi t'es amoureux et tout gentil, ta "meuf" t'affiche sur un forum pour se foutre de ta gueule
Quitte le et épargne le de ta sale personnalité, tu le mérites pas
Ceci.
Et tous les cucks du début bien éduqués "oooh ça fait peur aux meufs, il te mérite pas". Vous trouvez ça normal que ça fasse peur aux meufs ?
À 24ans le mec a pas le droit de se dire qu'il a une relation sérieuse avec une fille après quelques mois où ça se passe bien ?
C'est pas une amourette de lycée quand t'as 16ans, à 24 t'as souvent un travail, un appart' etc... Et personnellement je me suis mis avec ma meuf quand je commençais à éprouver des sentiments pour elle, je suis avec depuis 5 ans, j'aurais pu lui dire dès le départ que je l'aimais, il n'y a pas de règle.
au fond tu aurais été plus attiré par un mec indiffèrent ou sec.
Le 06 mars 2021 à 20:22:19 MrDerp06 a écrit :
J'en think qu'il te merite pas
Pourquoi vous êtes gogoles ?
Vous confondez "il te mérite pas" et "tu le mérites pas"
Le 06 mars 2021 à 20:48:55 Inutile-de-ddb4 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:45:25 Noireaude a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:42:19 Inutile-de-ddb4 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:40:23 FortunaXel a écrit :
Putin je peux sentir son manque de testo a travers son pavéSi l'auteur est une renoi, je pense c elle qui porte la culotte dans le couple et elle s'est trouvé un petit blanc faible 😄
Bref c voué à l'échec, le mec qui veut du sérieux directement et la meuf qui est pas prête et souhaite avant tout profiter de sa jeunesse
Je ne suis pas noire, et personne ne porte la culotte, on n'est pas encore en ménage pour utiliser ce terme.
Quand est-ce que j'ai dit que je voulais "profiter de ma jeunesse" s'il te plaît ?C'est ce que tu veut dire indirectement
Vous êtes jeunes et je pense que t'attends de voir si c la bonne personne ou non, donc t'as des doutes sur lui
Quand on a des doutes on se méfie, et si on se méfie c qu'on est pas amoureux, parce que l'amour rends aveuglePar contre lui est follement amoureux
Et je répète quand un homme est + amoureux que la femme amoureux à l'homme, bah ça marche pas vraiment
Faut que ça soit l'homme qui est le monopaules des relations
Je veux dire par là que je ne me sens pas suffisamment mature pour assumer tous les engagements qu'engendrent une relation, ça va changer à mesure que j'évolue, mais pour l'instant je me sens encore "adulescente", je ne veux pas entendre parler de mariage, présentation aux parents, futurs enfants etc... La finalité de notre relation c'est bien évidement de scellé notre union par un mariage, et puis je veux des enfants aussi, mais je ne comprends pas qu'il appuie autant sur le sujet alors que ça fait 4 mois qu'on est ensemble. 4 mois c'est très peu pour moi, on n'a pas le même rythme, c'est tout. C'est absolument pas un mauvais gars sinon, bien au contraire
Le 06 mars 2021 à 20:52:27 SergentMarlou a écrit :
C'est pas compliqué.
Je lui ai déjà dit.
Alors c'est qu'il ne respecte pas tes sentiments et c'est plutôt mauvais signe.
Peut-être qu'il aime le fait d'aimer et d'avoir une meuf plus qu'il ne t'aime réellement, un amour égoïste en somme et ça ne présage rien de bon. Il risque de changer fortement de personnalité le jour où il se rendra compte que tu ne corresponds pas à l'image idéalisée qu'il a de toi.
c'est probable aussi
y'a un entre deux, c'est jamais facile à evaluer ces relations.
je comprends l'op que ça puisse te faire "peur" ou te mettre la pression, mais je m'interroge aussi sur la finalite d'une relation pour toi
j'ai l'impression aujourd'hui qu'on est oblige de passer beaucoup de temps dans cette espece d'amour un peu "vague", par intermittence, où chacun vit dans son coin et où on se voit les beaux jours
Données du topic
- Auteur
- Noireaude
- Date de création
- 6 mars 2021 à 20:21:35
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 21:41:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC