[screen] Mon copain me dit je t'aime et se projette avec moi
SuppriméLe 06 mars 2021 à 20:23:38 Caliciforme a écrit :
Que vous ĂŞtes pas sur la mĂŞme longueur d'onde.C'est probablement pas le bon.
Tu le dis toi-même, ta besoin de temps pour développer une espèce d'affection.
Le jour oĂą tu rencontreras le bon tu le sauras
Il le sait très bien que je prends du temps à m'ouvrir, ça ne le gêne pas. C'est juste qu'il se sent obligé d'exprimer sans arrêt son amour pour la personne avec qui il est, peu importe s'il y a un retour ou non, il est très exubérant sur ce point
En dehors de ça, il n'y a rien dans sa façon d'être qui me dérange au point de rompre avec lui, je me laisse le temps de l'aimer, en douceur
Le 06 mars 2021 Ă 20:22:19 MrDerp06 a Ă©crit :
J'en think que tu ne le merite pas
Le 06 mars 2021 Ă 20:24:40 EricZemour2022 a Ă©crit :
Bordel mais c'est typiquement le comportement qui fait peur aux femmesEt d'ailleurs, c'est cramé dans ton texte que tu deteste ça, que tu n'es pas super amoureuse, et que tu vas le quitter avant la fin de l'année avec la meme excuse qu'ont toutes les filles "Je n'arrive pas à me projeter avec toi, je ne sais pas ce que je veux plus tard"
J'en sais rien. Pour l'instant, ça ne me traverse pas l'esprit
Le 06 mars 2021 Ă 20:24:32 Nimportequoi12 a Ă©crit :
Il est totalement euphorique car il est amoureux, dis lui que tu as besoin de temps que vous avez la vie devant vous vu votre age.Ses messages sont normaux par contre.
Je ne suis pas habituée à ce genre de message trop affectueux, dis-toi que c'est tous les jours, et parfois même beaucoup plus chargés en émotions/sentiments
après les je t’aime ça dépend de comment il le conçoit, il y a des gens qui le disent jamais, et pour qui ça représente beaucoup, et pour d’autre c’est juste une sorte de petit compliment.
Par exemple moi je trouvais bizarre qu’on des potes à la fin d’une conversation avec un de leurs parents, il disait je t’aime
Le 06 mars 2021 Ă 20:25:26 jaune-2010 a Ă©crit :
Pourquoi tu es avec si tu n'es pas amoureuse ?
Pck elle s'est trouvé un canard quand elle était en dépression je pense
Et maintenant qu'elle vas mieux elle se rends compte que c pas le mec qui lui faut et qui lui bouffe trop sont espace perso
Le mec sa se voit qu'il veut se caser, en revanche on voit très bien que l'auteur appréhende trop et compte "profiter de sa jeunesse"
Pourquoi tu es avec si tu n'es pas amoureuse ?
Beaucoup de points communs + mĂŞmes valeurs, je sais que si la relation Ă©volue, on va tendre vers quelque chose de stable et durable, je ne suis pas du tout contre. C'est sans doute la bonne personne, mais c'est pas du tout le bon timing
Le 06 mars 2021 Ă 20:28:29 Wilson-wilson a Ă©crit :
après les je t’aime ça dépend de comment il le conçoit, il y a des gens qui le disent jamais, et pour qui ça représente beaucoup, et pour d’autre c’est juste une sorte de petit compliment.Par exemple moi je trouvais bizarre qu’on des potes à la fin d’une conversation avec un de leurs parents, il disait je t’aime
Ca représente énormément pour lui, d'après ce que j'ai compris
Le 06 mars 2021 Ă 20:31:33 Inutile-de-ddb4 a Ă©crit :
Pourquoi tu es avec si tu n'es pas amoureuse ?Pck elle s'est trouvé un canard quand elle était en dépression je pense
Et maintenant qu'elle vas mieux elle se rends compte que c pas le mec qui lui faut et qui lui bouffe trop sont espace perso
Le mec sa se voit qu'il veut se caser, en revanche on voit très bien que l'auteur appréhende trop et compte "profiter de sa jeunesse"
Tu as faux sur toute la ligne mon garçon.
Le 06 mars 2021 Ă 20:22:19 MrDerp06 a Ă©crit :
J'en think qu'il te merite pas
Le 06 mars 2021 Ă 20:21:35 Noireaude a Ă©crit :
On en est qu'à 4 mois de relation et il es trèèès amoureux (il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois, les larmes aux yeux)Hier on a eu une intense discussion, on a bien évidemment aborder le sujet du mariage et des enfants, mais monsieur s'est très vite projeté, ça m'a fait peur. Il se voit dans 10 ans avec moi, il m'a même dit à deux reprises qu'il voulait se marier et me faire des enfants, quand on aura terminé nos études.
A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !
Et maintenant voilà le genre de messages auxquels j'ai le droit quasiment quotidiennementLe pire dans tout ça c'est que je n'ai pas envie de le froisser et de lui dire qu'il va trop vite et que moi je ne me projette pas autant avec lui. Je n'ai pas envie de le quitter, je suis bien avec, mais bordel 4 mois de relation, on profite juste, pas besoin d'être aussi lourd ! Je ne suis pas encore amoureuse, ça doit être pour cette raison que je ne suis pas aussi investie que lui. Mais je sens qu'en l'espace de 4 mois, mes sentiments ont grandi, simplement, je vais à un rythme plus lent que lui.
Vous en THINKEZ quoi ?
ahii le fragilux Simp , j'en suis sur t'envisage déjà de le cuck
Le 06 mars 2021 Ă 20:36:04 Noireaude a Ă©crit :
Le 06 mars 2021 Ă 20:31:33 Inutile-de-ddb4 a Ă©crit :
Pourquoi tu es avec si tu n'es pas amoureuse ?Pck elle s'est trouvé un canard quand elle était en dépression je pense
Tu as faux sur toute la ligne mon garçon.
Pourtant tu le dit toi mĂŞme que c gĂŞnant
Au lieu de faire un topic pour nous raconter ta vie de couple, tu lui en parle directement
Je comprends pas ça, comment on peut préférer parler de sont couple à un forum avec des inconnus plutôt qu'avec la personne avec qui on partage sa vie
quel monde absurde
Putain le screen ce que c'est niais
Parle lui en et si il comprend pas next, vu ce que tu dis t'as pas l'air amoureuse ça parait voué à l'échec si il ne change pas de comportement, et le pauvre il risque de pas s'en remettre si ça dure encore des mois comme ça avant que tu craques et ne le quitte
Données du topic
- Auteur
- Noireaude
- Date de création
- 6 mars 2021 Ă 20:21:35
- Date de suppression
- 6 mars 2021 Ă 21:41:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC