Topic de Noireaude :

[screen] Mon copain me dit je t'aime et se projette avec moi

Supprimé

Le 06 mars 2021 à 20:53:27 celestin14 a écrit :
Et bien il veux bien faire, en fait ca te repousse, car inconsciemment , tel une femme, les comportements "gentils' constitue a déviriliser ton mec et a détruire l'attirance que tu as pour lui
au fond tu aurais été plus attiré par un mec indiffèrent ou sec.

Ca encore c'est complètement faux

Les mecs qui font la morale bordel :rire:

Alors qu'on voit des topics de mecs qui affichent leur meuf de façon bien plus abjecte 10 fois par jour sur le forum, ou des mecs qui se vantent de tromper leur copine, de pas les aimer, etc. :rire:

J'en think qu'il va mal digérer la redpill celui là...
Un bon khey qui ferait tout pour son amour, et toi tu le traites comme ça :(

Le 06 mars 2021 à 20:54:02 EsclaveDreamed a écrit :
Tu préfères prendre des grosses claques sur tes fesses et ensuite tu vas venir chialer parce que Chad t'as jeté comme une capote usagée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

Vous avez décidément du mal à saisir ma pensée.

Le 06 mars 2021 à 20:53:14 koukoukou a écrit :

Putain les meufs me dégoutent encore plus si c'est nofake, toi t'es amoureux et tout gentil, ta "meuf" t'affiche sur un forum pour se foutre de ta gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quitte le et épargne le de ta sale personnalité, tu le mérites pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ceci.
Et tous les cucks du début bien éduqués "oooh ça fait peur aux meufs, il te mérite pas". Vous trouvez ça normal que ça fasse peur aux meufs ?
À 24ans le mec a pas le droit de se dire qu'il a une relation sérieuse avec une fille après quelques mois où ça se passe bien ?
C'est pas une amourette de lycée quand t'as 16ans, à 24 t'as souvent un travail, un appart' etc... Et personnellement je me suis mis avec ma meuf quand je commençais à éprouver des sentiments pour elle, je suis avec depuis 5 ans, j'aurais pu lui dire dès le départ que je l'aimais, il n'y a pas de règle.

Casse-toi, le malaise ambulant. Il y a une colossale différence entre dire à quelqu'un "je t'aime" et lui envoyer 500 cœurs par jour. C'est juste hyper casse-couille.

Le 06 mars 2021 à 20:59:38 Noireaude a écrit :

Tu préfères prendre des grosses claques sur tes fesses et ensuite tu vas venir chialer parce que Chad t'as jeté comme une capote usagée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

Dis nous clairement ce que tu penses, tu le vois comme un sous homme c'est ça ? Tu voudrais qu'il te traite comme de la merde et t'ignores ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nous les femmes on abuse aussi sérieux, c’est fou d’être toujours amoureuse des hommes qui nous font vivre la misère. Après certains hommes sont vraiment dans l’excès, aucune dignité là au bout de 4 mois faut pas abuser

Le 06 mars 2021 à 21:01:08 ioc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:59:38 Noireaude a écrit :

Dis nous clairement ce que tu penses, tu le vois comme un sous homme c'est ça ? Tu voudrais qu'il te traite comme de la merde et t'ignores ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Page précédente :ok:

Je me suis déjà retrouvée dans cette situation et malheureusement ça s'est mal terminé. Je pense que vous n'êtes pas compatibles, s'il est déjà attaché à ce point au bout de 4 mois, ça ne va que s'empirer parce qu'au final ses sentiments vont grandir de plus en plus au fil du temps.

Le 06 mars 2021 à 20:22:19 MrDerp06 a écrit :
J'en think qu'il te merite pas :ok:

This , t'es pas assez bien.

C'est normal c'est le début, on est toujours plus amoureux au début
Une fois qu'il te saura acquise il fera plus d'effort :rire:

Le 06 mars 2021 à 21:01:30 venus_noire a écrit :
Nous les femmes on abuse aussi sérieux, c’est fou d’être toujours amoureuse des hommes qui nous font vivre la misère. Après certains hommes sont vraiment dans l’excès, aucune dignité là au bout de 4 mois faut pas abuser

Parle pour toi. Je n'ai jamais vécu ça.

La plupart des posts sont là pour m'insulter et me faire la morale, sans même essayer de comprendre

Le 06 mars 2021 à 21:01:34 moenalymph a écrit :
Je me suis déjà retrouvée dans cette situation et malheureusement ça s'est mal terminé. Je pense que vous n'êtes pas compatibles, s'il est déjà attaché à ce point au bout de 4 mois, ça ne va que s'empirer parce qu'au final ses sentiments vont grandir de plus en plus au fil du temps.

pas du meme avis que toi, je pense que sa reaction c'est un peu de beatitude / bonheur d'être avec l'op et une facon de le communiquer qui n'est pas tres mature

Le 06 mars 2021 à 21:03:10 Noireaude a écrit :

La plupart des posts sont là pour m'insulter et me faire la morale, sans même essayer de comprendre

ouin ouin on est pas d'accord avec moi du coup c'est une insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu tombe sur les mecs que tu recherche

Sinon tu baisse tes exigences et tu verai que y'a pleins de bons mecs

Après si tu souhaite comme l'auteur profiter de ta jeunesse fait pas te plaindre 🤷🏻

Dis lui à la cool que tu es bien dans votre relation mais que ça va un peu vite.

Une flamme s'éteint aussi vite qu'elle s'allume.

Si il comprend cette phrase, il comprendra le reste.

Le 06 mars 2021 à 21:01:34 moenalymph a écrit :

Je m'attache également à lui, mais de façon plus progressive, je ne suis pas indifférente à toutes ses approches, et je me montre démonstrative également, mais beaucoup moins que lui, car ce n'est pas dans ma nature

Le 06 mars 2021 à 21:03:10 Noireaude a écrit :

En mm temps c’est normale la plupart sont des gars en plus certains sont en galère avec le sex opposé et ils s’identifient plus à ton mec qu’à toi. La femme c’est l’ennemi ici

Le 06 mars 2021 à 20:21:35 Noireaude a écrit :
On en est qu'à 4 mois de relation et il es trèèès amoureux (il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois, les larmes aux yeux) :peur:

Bordel les sentiments c'est beau :noel:

Données du topic

Auteur
Noireaude
Date de création
6 mars 2021 à 20:21:35
Date de suppression
6 mars 2021 à 21:41:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146