[screen] Mon copain me dit je t'aime et se projette avec moi
SuppriméLe 06 mars 2021 à 21:12:25 __Beba55__ a écrit :
[21:07:55] <Noireaude>
Le 06 mars 2021 à 21:05:43 __Beba55__ a écrit :
Je trouve que c'est normal et sain de se projeter rapidement.Ce qui n'est pas normal c'est surtout de se mettre en couple avec le premier venu avec unique projet de "profiter" sans rien de sérieux.
Quand je dis profiter, c'est profiter à deux, et apprendre à se découvrir sous des aspects différents, avant de se projeter très loin comme il le fait.
D'accord mais on peut profiter et apprendre à se découvrir mais se projeter aussi.
Si tu te projetes pas je pense que tu l'aimes pas tant que ça
Je me connais et je sais qu'il me faut du temps avant de tomber amoureuse, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais
Prochaine rupture.
Prochain redpilled.
Le 06 mars 2021 à 20:48:16 ioc a écrit :
Putain les meufs me dégoutent encore plus si c'est nofake, toi t'es amoureux et tout gentil, ta "meuf" t'affiche sur un forum pour se foutre de ta gueuleQuitte le et épargne le de ta sale personnalité, tu le mérites pas
Heureusement que l'op est un khey qui fait des carabistouilles alors
Dis lui qu’il se calme peut être
[21:12:50] <Inutile-de-ddb4>
Le 06 mars 2021 à 21:10:33 __Beba55__ a écrit :
[21:07:40] <Inutile-de-ddb4>
Je trouve que c'est normal et sain de se projeter rapidement.Ce qui n'est pas normal c'est surtout de se mettre en couple avec le premier venu avec unique projet de "profiter" sans rien de sérieux.
Donc t'insinue bien que l'auteur est dans le tord
Forcément, elle est pas prête à se caser, surtout que les 2 sont encore des étudiants, c des enfants encore
Suffit de voir comment sont canard de mec réagit avec ses coeurs dans toutes les phrases
Il a pas compris que ça rebute + qu'autre choseA 24 ans on est pas des enfants
A 20 ans je me projetais avec mon copainPk tu parle de copain alors que tu l'as jamais vue en réel 🤦🏻♂️ je vois pas le rapport la
Toi même t encore un bébé, parle pas
24 ans quand t'as jamais taffé de ta vie pour moi t'es un enfant c toutMais oui perso moi je voudrais des enfants de bonheur pourtant j'ai que 22 ans
Donc je comprends sont mec, par contre il faut le cuck avec ses messages, une fois de temps en temps je peux comprendre, mais quand c tout les jours c malaisant
Je parlais de mon ex.
Je ne suis pas un bébé, j'ai 25 ans, diplômée, je travaille et je nourris ma famille.
Je suis sûrement plus mature que toi qui m'insultes en mp.
Et y a rien de malaisant aux mots d'amour, au contraire moi j'aime bien
Peut être qu'ils sont juste pas compatibles
Je me connais et je sais qu'il me faut du temps avant de tomber amoureuse, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais
L'amour ne se fait pas dans le temps, soit il est là soit il est pas là.
Tu confonds attachement et amour, ce n'est pas la même chose.
D'ailleurs, quittes le, ça se voit que tu vas le faire souffrir.
Même s'il en fait trop, c'est typiquement le couple de 2021, le mec qui est grave amoureux et la meuf qui est plus ou moins indifférente.
On sait comment ça va finir.
Le 06 mars 2021 à 21:15:37 __Beba55__ a écrit :
Forcément, elle est pas prête à se caser, surtout que les 2 sont encore des étudiants, c des enfants encore
Suffit de voir comment sont canard de mec réagit avec ses coeurs dans toutes les phrases
A 20 ans je me projetais avec mon copainPk tu parle de copain alors que tu l'as jamais vue en réel 🤦🏻♂️ je vois pas le rapport la
24 ans quand t'as jamais taffé de ta vie pour moi t'es un enfant c toutMais oui perso moi je voudrais des enfants de bonheur pourtant j'ai que 22 ans
Donc je comprends sont mec, par contre il faut le cuck avec ses messages, une fois de temps en temps je peux comprendre, mais quand c tout les jours c malaisantJe parlais de mon ex.
Je ne suis pas un bébé, j'ai 25 ans, diplômée, je travaille et je nourris ma famille.
Je suis sûrement plus mature que toi qui m'insultes en mp.Et y a rien de malaisant aux mots d'amour, au contraire moi j'aime bien
Peut être qu'ils sont juste pas compatibles
J'ai pas dit que les mots d'amour était malaisant
Mais là d'après c qu'elle dit le mec en sort à toutes les phrases
Quand le mec te dit "je t'aime" a chaque phrase avec des coeurs ça rebute
Surtout les femmes en Europe
Peut être qu'au bled c autrement et qu'ils sont encore dans le délire amour à l'eau de rose, mais ça marche plus comme ca en Europe, les femmes veulent des bêtes sauvages
[21:13:22] <Noireaude>
Le 06 mars 2021 à 21:12:25 __Beba55__ a écrit :
[21:07:55] <Noireaude>
Quand je dis profiter, c'est profiter à deux, et apprendre à se découvrir sous des aspects différents, avant de se projeter très loin comme il le fait.
D'accord mais on peut profiter et apprendre à se découvrir mais se projeter aussi.
Si tu te projetes pas je pense que tu l'aimes pas tant que çaJe me connais et je sais qu'il me faut du temps avant de tomber amoureuse, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais
Dis lui clairement ce que tu penses et ressens.
Ca sert à rien de faire semblant ou de dissimuler, vous finirez par vous faire souffrir mutuellement.
Putain cette erreur de débutant
Dire à une fille "je t'aime" avant qu'elle ne le dise
Croire que les femmes aiment ce genre de message à la con et se projeter en juste 4 mois de relation
À tous les kheys qui pensent qu'ils font bien en déclarant leur flammes à leur meuf croyant qu'elles vont kiffer que c'est "trop mignon trop lol xD iss"
C'est tout ce qu'il ne faut pas faire.
Je suis prêt à parier que l'OP va quitter son "mec" d'ici quelques mois. Allez, 3 mois tout au plus
PS: "Celui qui aime le moins, contrôle la dynamique de la relation" n'oubliez jamais ceci. Ne jamais au plus grand jamais se jeter à pied joint dans une relation et se dévoiler en 2-2. Jamais.
Ça fait 3 ans que je suis avec ma meuf et on a jamais parlé du mariage sauf pour en rire
Calme le et dis lui les choses
Le 06 mars 2021 à 21:19:28 Daarky7 a écrit :
Ça fait 3 ans que je suis avec ma meuf et on a jamais parlé du mariage sauf pour en rireCalme le et dis lui les choses
Les françaises
Ça fait 3 ans que je suis avec ma meuf et on a jamais parlé du mariage sauf pour en rireCalme le et dis lui les choses
T'es naïf et ta relation touche à son terme
[21:18:00] <Inutile-de-ddb4>
Donc je comprends sont mec, par contre il faut le cuck avec ses messages, une fois de temps en temps je peux comprendre, mais quand c tout les jours c malaisantJe parlais de mon ex.
Je suis sûrement plus mature que toi qui m'insultes en mp.Et y a rien de malaisant aux mots d'amour, au contraire moi j'aime bien
Peut être qu'ils sont juste pas compatiblesJ'ai pas dit que les mots d'amour était malaisant
Surtout les femmes en EuropePeut être qu'au bled c autrement et qu'ils sont encore dans le délire amour à l'eau de rose, mais ça marche plus comme ca en Europe, les femmes veulent des bêtes sauvages
Oui la culture est sûrement très différente, chez nous tout le monde est très romantique
Et non, pas besoin de le virer comme disent les autres, ce n'est pas prsk y'a défaut qu'il faut direct swap.. Met lui un coup de frein et ca le calmera un peu c'est tout..
Ok je suis d'accord, mais t'es pas forcément l'exemple à suivre
3 ans de relations dans une vie c rien
Y'en a qui font des enfants très rapidement et seront toujours en couple
D'autre vont attendre de voir si c la bonne personne et au final au bout de 8 ans de relations vont se séparer
bref, si je devais donner un point final à cette histoire, c'est que ce gars là a sûrement tres bon fond mais manque de maturité relationnelle / emotionnelle, et c'est signe pour moi qu'il est pas encore prêt à endurer ce vers quoi il tend (mariage, enfants et compagnie)
et de ton côté l'op, je m'interrogerais encore sur ma façon de voir une relation, de prendre un peu de recul et de comprendre que ça ne doit pas t'effrayer, c'est peut-être pour lui une phase de transition, votre relation a l'air d'être particulierement motivante pour lui, ça l'amenera à grandir intellectuellement / emotionnellement
je pense que tu as raison de vouloir mettre les hola, et je t'invite à continuer à le faire, à ne pas te sentir coupable s'il le prend mal, t'es pas responsable de la maniere dont il vit ces choses
mais en même temps relache un peu la pression que tu peux ressentir, profite d'être aimee et sois confiante sur l'avenir, tu tiens à lui et lui tient à toi, vous avez besoin de temps et il finira par le comprendre et je pense que sur le long terme tu pourras compter sur lui
d'ici là, passe une bonne soiree et bon courage à vous deux
Le 06 mars 2021 à 21:20:41 __Beba55__ a écrit :
[21:18:00] <Inutile-de-ddb4>
Peut être qu'ils sont juste pas compatiblesJ'ai pas dit que les mots d'amour était malaisant
Surtout les femmes en EuropePeut être qu'au bled c autrement et qu'ils sont encore dans le délire amour à l'eau de rose, mais ça marche plus comme ca en Europe, les femmes veulent des bêtes sauvages
Oui la culture est sûrement très différente, chez nous tout le monde est très romantique
Oui sauf que les françaises sont pas comme ça
Le 06 mars 2021 à 21:21:33 ethyl-acetate a écrit :
bref, si je devais donner un point final à cette histoire, c'est que ce gars là a sûrement tres bon fond mais manque de maturité relationnelle / emotionnelle, et c'est signe pour moi qu'il est pas encore prêt à endurer ce vers quoi il tend (mariage, enfants et compagnie)et de ton côté l'op, je m'interrogerais encore sur ma façon de voir une relation, de prendre un peu de recul et de comprendre que ça ne doit pas t'effrayer, c'est peut-être pour lui une phase de transition, votre relation a l'air d'être particulierement motivante pour lui, ça l'amenera à grandir intellectuellement / emotionnellement
je pense que tu as raison de vouloir mettre les hola, et je t'invite à continuer à le faire, à ne pas te sentir coupable s'il le prend mal, t'es pas responsable de la maniere dont il vit ces choses
mais en même temps relache un peu la pression que tu peux ressentir, profite d'être aimee et sois confiante sur l'avenir, tu tiens à lui et lui tient à toi, vous avez besoin de temps et il finira par le comprendre et je pense que sur le long terme tu pourras compter sur lui
d'ici là, passe une bonne soiree et bon courage à vous deux
Putain un post qui fait du sens dans le 18-25
Données du topic
- Auteur
- Noireaude
- Date de création
- 6 mars 2021 à 20:21:35
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 21:41:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés