[screen] Mon copain me dit je t'aime et se projette avec moi
SuppriméOn en est qu'à 4 mois de relation et il es trèèès amoureux (il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois, les larmes aux yeux)
Hier on a eu une intense discussion, on a bien évidemment aborder le sujet du mariage et des enfants, mais monsieur s'est très vite projeté, ça m'a fait peur. Il se voit dans 10 ans avec moi, il m'a même dit à deux reprises qu'il voulait se marier et me faire des enfants, quand on aura terminé nos études.
A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.
C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !
Et maintenant voilà le genre de messages auxquels j'ai le droit quasiment quotidiennement
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas envie de le froisser et de lui dire qu'il va trop vite et que moi je ne me projette pas autant avec lui. Je n'ai pas envie de le quitter, je suis bien avec, mais bordel 4 mois de relation, on profite juste, pas besoin d'être aussi lourd ! Je ne suis pas encore amoureuse, ça doit être pour cette raison que je ne suis pas aussi investie que lui. Mais je sens qu'en l'espace de 4 mois, mes sentiments ont grandi, simplement, je vais à un rythme plus lent que lui.
Vous en THINKEZ quoi ?
Le 06 mars 2021 à 20:22:19 MrDerp06 a écrit :
J'en think qu'il te merite pas
Pourquoi ?
Que vous êtes pas sur la même longueur d'onde.
C'est probablement pas le bon.
Tu le dis toi-même, ta besoin de temps pour développer une espèce d'affection.
Le jour où tu rencontreras le bon tu le sauras
Il est totalement euphorique car il est amoureux, dis lui que tu as besoin de temps que vous avez la vie devant vous vu votre age.
Ses messages sont normaux par contre.
Bordel mais c'est typiquement le comportement qui fait peur aux femmes
Et d'ailleurs, c'est cramé dans ton texte que tu deteste ça, que tu n'es pas super amoureuse, et que tu vas le quitter avant la fin de l'année avec la meme excuse qu'ont toutes les filles "Je n'arrive pas à me projeter avec toi, je ne sais pas ce que je veux plus tard"
Futur khey depressif qui va se faire redpillé sur "l'amour" de la part des kheyettes
Commence a choisir son pseudo
Ayaa c chaud, ça marchera jamais
Quand le mec tient + que la femme c mort d'avance pck vue que la meuf à + le choix de mec elle vas le cocu avec un badboy
Le 06 mars 2021 à 20:22:58 PresidentSantos a écrit :
bah dis lui
Données du topic
- Auteur
- Noireaude
- Date de création
- 6 mars 2021 à 20:21:35
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 21:41:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés