[screen] Mon copain me dit je t'aime et se projette avec moi
SuppriméLe 06 mars 2021 à 20:40:23 FortunaXel a écrit :
Putin je peux sentir son manque de testo a travers son pavé
Si l'auteur est une renoi, je pense c elle qui porte la culotte dans le couple et elle s'est trouvé un petit blanc faible 😄
Bref c voué à l'échec, le mec qui veut du sérieux directement et la meuf qui est pas prête et souhaite avant tout profiter de sa jeunesse
Le 06 mars 2021 à 20:39:18 ethyl-acetate a écrit :
c'est devenu une honte d'aimer maintenant ? au point de se faire exposer par sa copine sur internet ? rofl
quel monde absurde
Je sais qu'il m'aime, ce qui me fait peur c'est qu'il se projette et qu'il veut me faire intégrer son cercle familiale et amical, je trouve ça trop précipité à mon goût.
Le 06 mars 2021 à 20:22:19 MrDerp06 a écrit :
J'en think qu'il te merite pas
Le 06 mars 2021 à 20:21:35 Noireaude a écrit :
On en est qu'à 4 mois de relation et il es trèèès amoureux (il m'a dit je t'aime au bout de 2 mois, les larmes aux yeux)Hier on a eu une intense discussion, on a bien évidemment aborder le sujet du mariage et des enfants, mais monsieur s'est très vite projeté, ça m'a fait peur. Il se voit dans 10 ans avec moi, il m'a même dit à deux reprises qu'il voulait se marier et me faire des enfants, quand on aura terminé nos études.
A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !
Et maintenant voilà le genre de messages auxquels j'ai le droit quasiment quotidiennementLe pire dans tout ça c'est que je n'ai pas envie de le froisser et de lui dire qu'il va trop vite et que moi je ne me projette pas autant avec lui. Je n'ai pas envie de le quitter, je suis bien avec, mais bordel 4 mois de relation, on profite juste, pas besoin d'être aussi lourd ! Je ne suis pas encore amoureuse, ça doit être pour cette raison que je ne suis pas aussi investie que lui. Mais je sens qu'en l'espace de 4 mois, mes sentiments ont grandi, simplement, je vais à un rythme plus lent que lui.
Vous en THINKEZ quoi ?
Dis lui que ça te casse les couilles et demande lui d'arrêter au lieu de l'essentialiser. Surtout que ça, ça dure pas plus de 3 mois
Le 06 mars 2021 à 20:42:26 Noireaude a écrit :
c'est devenu une honte d'aimer maintenant ? au point de se faire exposer par sa copine sur internet ? rofl
quel monde absurdeJe sais qu'il m'aime, ce qui me fait peur c'est qu'il se projette et qu'il veut me faire intégrer son cercle familiale et amical, je trouve ça trop précipité à mon goût.
c'est quand le bon moment alors ? tu t'attends à quel déclic de ta part ?
Le 06 mars 2021 à 20:42:18 ethyl-acetate a écrit :
c'est niais mais j'y vois rien de malsain perso
Il n'y a pas que les messages, ça à la limite, c'est rien, relis le topic.
"A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.
C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !"
Bah tu lui dis ça au lieu de nous le dire à nous.
C'est pas compliqué.
Le 06 mars 2021 à 20:42:19 Inutile-de-ddb4 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:40:23 FortunaXel a écrit :
Putin je peux sentir son manque de testo a travers son pavéSi l'auteur est une renoi, je pense c elle qui porte la culotte dans le couple et elle s'est trouvé un petit blanc faible 😄
Bref c voué à l'échec, le mec qui veut du sérieux directement et la meuf qui est pas prête et souhaite avant tout profiter de sa jeunesse
Je ne suis pas noire, et personne ne porte la culotte, on n'est pas encore en ménage pour utiliser ce terme.
Quand est-ce que j'ai dit que je voulais "profiter de ma jeunesse" s'il te plaît ?
Le 06 mars 2021 à 20:45:10 PresidentDechu a écrit :
Une meuf qui me colle comme ça, je la jarte direct. Je ne comprends même pas comment ce "mec" ose encore se regarder dans une glace.
A tout les coups c un khey du forum 😄
Le 06 mars 2021 à 20:45:25 SergentMarlou a écrit :
"A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !"
C'est pas compliqué.
Je lui ai déjà dit.
Le 06 mars 2021 à 20:43:56 ethyl-acetate a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:42:26 Noireaude a écrit :
quel monde absurdeJe sais qu'il m'aime, ce qui me fait peur c'est qu'il se projette et qu'il veut me faire intégrer son cercle familiale et amical, je trouve ça trop précipité à mon goût.
c'est quand le bon moment alors ? tu t'attends à quel déclic de ta part ?
Lorsque j'estimerai que notre relation est suffisamment profonde pour que je puisse parler de lui à mes parents/ma famille sans stress.
Le 06 mars 2021 à 20:45:51 Noireaude a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:45:25 SergentMarlou a écrit :
"A noter qu'il parle beaucoup de moi à ses parents et à ses amis, et insiste pour que je les rencontres, mais il en est hors de question (pour l'instant), je me sentirai trop prise au piège, ça va créer une pression énorme pour un engagement et je ne souhaite pas ça maintenant.C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, j'ai énormément d'affection pour lui, et je ne me vois pas avec un autre pour l'instant. Cependant... On a que 24 ans bordel, ce genre de sujet ne se discute pas au bout de 4 mois de relation !"
C'est pas compliqué.
Je lui ai déjà dit.
et il a dit quoi ? Si il comprend pas met fin à cette relation tant que c'est encore frais, de la manière dont tu parles de lui ça a l'air voué à l'échec
Le 06 mars 2021 à 20:22:19 MrDerp06 a écrit :
J'en think qu'il te merite pas
Correction : J'en think que tu le mérites pas.
Bordel ces cucks rampants sur ce forum
Putin je peux sentir son manque de testo a travers son pavéSi l'auteur est une renoi, je pense c elle qui porte la culotte dans le couple et elle s'est trouvé un petit blanc faible 😄
Le 06 mars 2021 à 20:45:25 Noireaude a écrit :
Je ne suis pas noire, et personne ne porte la culotte, on n'est pas encore en ménage pour utiliser ce terme.
Quand est-ce que j'ai dit que je voulais "profiter de ma jeunesse" s'il te plaît ?
C'est ce que tu veut dire indirectement
Vous êtes jeunes et je pense que t'attends de voir si c la bonne personne ou non, donc t'as des doutes sur lui
Quand on a des doutes on se méfie, et si on se méfie c qu'on est pas amoureux, parce que l'amour rends aveugle
Par contre lui est follement amoureux
Et je répète quand un homme est + amoureux que la femme amoureux à l'homme, bah ça marche pas vraiment
Faut que ça soit l'homme qui est le monopaules des relations
Données du topic
- Auteur
- Noireaude
- Date de création
- 6 mars 2021 à 20:21:35
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 21:41:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146