Topic de H0lden8 :

Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine

Le 06 mars 2021 à 09:28:06 MattFranklin a écrit :
C'est souvent des fachopuceaux zero tout qui ragent de voir d'autres populations metisser les femmes blanches mais qui se gênent pas si c'est eux. Pathétique

Disons que c'est d'autres ethnies qu'ils aiment pas pour le métissage :)

Kirara, tu sais si de Taïwan on peut aussi voyager pas mal en Asie pour pas chère ?

Le 06 mars 2021 à 10:28:05 SherylLee a écrit :
S’ils restent là bas c’est bien, en revanche s’ils la ramène en France alors que la fille n’a aucun diplôme + ne sait pas parler français ça craint

En quoi ça craint ? Je suis revenu avec ma copine d'Amérique du Sud après 2 ans là bas en maintenant elle parle bien français :(
Même si on hésitera pas à bouger si j'ai une nouvelle possibilité d'expat

Le 06 mars 2021 à 10:35:30 Kirara_Asuka a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:29:29 Elardagg a écrit :

S’ils restent là bas c’est bien, en revanche s’ils la ramène en France alors que la fille n’a aucun diplôme + ne sait pas parler français ça craint

Mon Dieu, le drame. Ils vont ramener des Vietnamiennes, Coréennes en France...vraiment, notre pays va s'effondrer. :hap:

Les viet et philippine sont les meufs les plus bosseuse que j'ai rencontré perso :ok:

Le 06 mars 2021 à 10:30:24 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:26:20 Kirara_Asuka a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:22:50 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:20:56 [Jenaimarre] a écrit :
Libre à vous de vous métisser avec une asiat.
Mais quelle hypocrisie de reprocher aux femmes d'être superficielles alors que ce sera le cas de votre relation.avec une asiat :hap:

Une relation vitrine :hap:
"Ah il est blanc et français"
Quelle base superficielle :hap:

Amusez vous après tout, on a qu'une seule vie :noel:

:d) C'est vrai que c'est mieux de rester seul toute sa vie car même les Magalies exigent de 7/10 musclés et que toi si t'es un lambda 5/10 ou 6/10 et un peu timide on te regarde même pas et on prend pas la peine de chercher à te connaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préfère cent fois fonder une famille avec une femme qui m'aime juste parce que je suis blanc et français, que de ne pas être aimé du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est surtout que les relations vitrine ca existe dans seulement quelques cas :hap: Et souvent ca ne tient pas, et faut voir comment réagissent la famille (le plus important en asie).

J'ai une pote thaï d'ailleurs qui ne voulait pas sortir avec des blanc, comme quoi.
Sans compte que certains pays les mec sont vachement laid genre les viet, thai, philippine, indonésie les mecs en général sont du niveau des magalie française. Donc je trouve ca normal que les meufs se tourne vers d'autre nationalités.

:d) Après forcément faut pas s'expatrier que pour ça.

Moi je vais faire un PVT en Corée pour maîtriser la langue puis je tenterais l'expatriation définitive là-bas dans une boîte française ou internationale pour de bonnes conditions de travail. Car j'aime le pays et car ma profession est assez mal reconnue en France (domaine de la sécurité).

Mais si ça me permet d'avoir accès aux femmes alors que je n'y ai pas accès ici en France, bah pourquoi pas après tout. En PVT je vais pas me priver de voir si effectivement j'ai du succès là-bas étant lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu va avoir du succès :ok: Et surtout une fois poser tu peux voyager en asie pour pas cher :) genre tu peux aller au japon pour 200€ aller retour en avion :ok: Ou même en bateau pour moins de 100 € de busan vers fukuoka :ok:

:d) J'espère Khey, je suis confiant pour le PVT, pour l'expatriation définitive je suis dubitatif mais je ferais tout pour y arriver. Pour les femmes je suis lambda, j'arrive à avoir des rencards sur Tinder mais je suis trop timide, je dois me situer à environ 6/10 si je devais me noter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça fait 5mois que j'ai décidé d'apprendre la langue, je travaille comme un dingue pour rendre ce rêve accessible. Je suis passionné par ce pays depuis toujours et là, voir la fin de mes études arriver me motive à fond pour réaliser le rêve d'y travailler.
J'espère que le PVT renforcera mon envie d'y travailler avec mon diplôme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mars 2021 à 10:37:54 ArchitecteChat a écrit :

C'est souvent des fachopuceaux zero tout qui ragent de voir d'autres populations metisser les femmes blanches mais qui se gênent pas si c'est eux. Pathétique

les famoso facho :)

Les chinois et viet implanté en france depuis des décennie :)

rubrique fait divers y'a pas de tchang ou nguyen bizzarement :)

fake, les vrais chofas détestent les blancs qui vont avec des asiatiques et s'en moquent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615023604-1527078951505.jpg

Le 06 mars 2021 à 10:38:15 gatsued a écrit :
Kirara, tu sais si de Taïwan on peut aussi voyager pas mal en Asie pour pas chère ?

Oui on peut, taipei airport c'est une plateforme d'escale pour pas mal de vol :ok:

j'ai vécu au japon et en australie et j'ai voyager dans quelques pays.

Le 06 mars 2021 à 10:39:06 Kirara_Asuka a écrit :

les famoso facho :)

Les chinois et viet implanté en france depuis des décennie :)

rubrique fait divers y'a pas de tchang ou nguyen bizzarement :)

This, que mes cousines se mettent avec des Asiatiques, bizarrement ça me ferait ni chaud ni froid, par contre si elles se mettent avec d autres :) ça le gênerait, ça serait une régression familiale :)

Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Mon Dieu, le drame. Ils vont ramener des Vietnamiennes, Coréennes en France...vraiment, notre pays va s'effondrer. :hap:

Oui c’est dramatique. Quand une personne ne parle pas la langue, ne trouve pas de travail et est loin de sa famille tout ça parce qu’un puceau n’a pas réussi à baiser en France :)

Bonne chance à ta femme pour qu’elle ne finisse pas suicidée ou dépressive

https://youtu.be/fwkl49TQ_Gs

Certains disent que c'est ridicule.

Mais. Pourtant j'ai 32 ans, peu de potes, note 7/10 par des gars d'ici

Je match pas mal en france et pourtant en tant qu'ancien no life je trouve personne

Les nanas en France passent vite à autre chose

Et j'ai une préférence qui se desinne pour les asiats et l'Asie

Alors je fais quoi, je continue dans la misère ?
7 mois que j'ai pas baisé

Le 06 mars 2021 à 10:41:24 SherylLee a écrit :

Oui c’est dramatique. Quand une personne ne parle pas la langue, ne trouve pas de travail et est loin de sa famille tout ça parce qu’un puceau n’a pas réussi à baiser en France :)

Croire qu'on va les ramener en France :rire: non non, on revient en France pour de très courtes vacances :rire:

Le 06 mars 2021 à 10:41:24 SherylLee a écrit :

Par contre la vidéo, même une française de souche se suicide en fait :rire: même le fils en fait :rire:

C'est quoi le deal de toute façon?

Suffit d'aller sur un site de rencontre en tant que meuf pour comprendre

Y a 20 fois plus d'homme que de femmes

Dans une société egalitariste, vous traitez les hommes qui s'expat de looser, alors qu'on en accueil par centaine de milliers chaque années

Les mecs qui s'expat ont compris qu'en France le rapport était déséquilibré

Je suis un 7 sur 10 et je galère

En même temps pourquoi se mettre en couple avec une magalie kilométrée, laide, avortueuse qui sait pas faire à manger quand tu peux avoir mieux ailleurs ?
Moi perso les françaises et même les blanches j'en veux pas

Le 06 mars 2021 à 10:38:54 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:35:30 Kirara_Asuka a écrit :

Les viet et philippine sont les meufs les plus bosseuse que j'ai rencontré perso :ok:

Le 06 mars 2021 à 10:30:24 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:26:20 Kirara_Asuka a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:22:50 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:20:56 [Jenaimarre] a écrit :
Libre à vous de vous métisser avec une asiat.
Mais quelle hypocrisie de reprocher aux femmes d'être superficielles alors que ce sera le cas de votre relation.avec une asiat :hap:

Une relation vitrine :hap:
"Ah il est blanc et français"
Quelle base superficielle :hap:

Amusez vous après tout, on a qu'une seule vie :noel:

:d) C'est vrai que c'est mieux de rester seul toute sa vie car même les Magalies exigent de 7/10 musclés et que toi si t'es un lambda 5/10 ou 6/10 et un peu timide on te regarde même pas et on prend pas la peine de chercher à te connaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préfère cent fois fonder une famille avec une femme qui m'aime juste parce que je suis blanc et français, que de ne pas être aimé du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est surtout que les relations vitrine ca existe dans seulement quelques cas :hap: Et souvent ca ne tient pas, et faut voir comment réagissent la famille (le plus important en asie).

J'ai une pote thaï d'ailleurs qui ne voulait pas sortir avec des blanc, comme quoi.
Sans compte que certains pays les mec sont vachement laid genre les viet, thai, philippine, indonésie les mecs en général sont du niveau des magalie française. Donc je trouve ca normal que les meufs se tourne vers d'autre nationalités.

:d) Après forcément faut pas s'expatrier que pour ça.

Moi je vais faire un PVT en Corée pour maîtriser la langue puis je tenterais l'expatriation définitive là-bas dans une boîte française ou internationale pour de bonnes conditions de travail. Car j'aime le pays et car ma profession est assez mal reconnue en France (domaine de la sécurité).

Mais si ça me permet d'avoir accès aux femmes alors que je n'y ai pas accès ici en France, bah pourquoi pas après tout. En PVT je vais pas me priver de voir si effectivement j'ai du succès là-bas étant lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu va avoir du succès :ok: Et surtout une fois poser tu peux voyager en asie pour pas cher :) genre tu peux aller au japon pour 200€ aller retour en avion :ok: Ou même en bateau pour moins de 100 € de busan vers fukuoka :ok:

:d) J'espère Khey, je suis confiant pour le PVT, pour l'expatriation définitive je suis dubitatif mais je ferais tout pour y arriver. Pour les femmes je suis lambda, j'arrive à avoir des rencards sur Tinder mais je suis trop timide, je dois me situer à environ 6/10 si je devais me noter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça fait 5mois que j'ai décidé d'apprendre la langue, je travaille comme un dingue pour rendre ce rêve accessible. Je suis passionné par ce pays depuis toujours et là, voir la fin de mes études arriver me motive à fond pour réaliser le rêve d'y travailler.
J'espère que le PVT renforcera mon envie d'y travailler avec mon diplôme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quoi qu'il arrive ca te fera de l'expérience + une ocassion d'aller ailleurs, les pvt c'est la vie, le meilleur moyen d'aller tenter l'aventure pour quedal, surtout en Australie ou en 1mois de taf tu rembourse tout ton investissement initial.

Bah mieux vaut ça qu'une Magalie :(

Le 06 mars 2021 à 10:41:22 verminedechoc a écrit :
Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Tu dis tellement de la merde mon pauvre

Mal vu par qui ? Par les locaux ou les Français ? Dans tous les cas tout le monde s'en tape contrairement aux aigris frustrés dans ton genre

C'est mon projet lol, toujours plus intéréssant d'avoir une femme d'une autre culture. On a fait le tour de la france c'est ennuyant

Le 06 mars 2021 à 10:48:38 jharax22 a écrit :

Tu dis tellement de la merde mon pauvre

Mal vu par qui ? Par les locaux ou les Français ? Dans tous les cas tout le monde s'en tape contrairement aux aigris frustrés dans ton genre

aya mais tellement, si je trouve une femme aimante je m'en BAS les C*UILLE de l'avis du reste :rire: ils peuvent rager dans leur celibat

Le 06 mars 2021 à 10:02:05 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:00:00 BlancGaZeux02 a écrit :
bon l'op tu vise quel pays sinon

Colombie
Mexique
Argentine
J'aime bien les femmes sud américaines et en + je parle espagnol :ok:

philippines ils parlent espagnol ausssi

Données du topic

Auteur
H0lden8
Date de création