Topic de H0lden8 :

Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine

Le 06 mars 2021 à 10:11:42 BigJudoka12 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:09:48 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:08:58 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:06:32 Pipoued a écrit :
Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

Sérieux ? Il y a un terme pour ça ?

Après, c est pas un peu des rageux quand ils voient un blanc avec une asiat là bas ? :hap:

Ah bah oui forcément des rageux :rire:
À savoir qu'un blanc moche se fait laver par 90% des asiats en fait

non les asiats sont moches hein

Le 06 mars 2021 à 10:10:50 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:09:13 BigJudoka12 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:06:32 Pipoued a écrit :
Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

ça sent la jalousie surtout au même titre que quand les touristes viennent bz des françaises l'été

Mais vous vous prenez pour qui à dire que c'est de la jalousie ? :rire:

Ils ont juste compris votre stratégie, faut arrêter de croire que les blancs se tapent toutes les belles asiats

jsis pas moche jconnais juste des mecs qui sont allés en Asie ils baisent des 6-7 sans problème tu pues le seum on dirait , t'es asiat ?

J'connais deux asiats bg enft :hap:

Et non j'suis pas asiat, juste votre fétichisme vous fait dire des conneries hallucinantes

Le 06 mars 2021 à 10:11:23 jharax22 a écrit :
J'habite en Asie depuis 6 ans et je vois énormément de couple de ce genre, un mec banal avec une bombe.

Bah je suis content pour eux, ils ont vu qu'ils avaient pas trop de succès en France et ont préférés chercher ailleurs, tant mieux pour eux.

Par contre, j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de relation avec des asiatiques et bon même si les asiatiques sont magnifiques elles sont quand même beaucoup plus superficielles, vénales et moins intéressantes que les occidentales ( après par contre les délires de progressistes de merde comme les LGBT, féministe, immigration etc... vous pouvez oublier ça avec elles, ça c'est bien pour le coup )

Ah bah oui les asiates ne valent pas les Magali https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599696493-magali.png

Tant mieux pour eux non ?

Le 06 mars 2021 à 10:11:00 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:07:53 Gucci1077 a écrit :
Il y en a aussi qui préfère les asiatiques. Perso je pourrais plus sortir avec une blanche.

Bon j'ai réussi à trouver une asiat française.

une vrai française ou une expat

Vrai française. Issue de l'immigration quoi :hap:

Le 06 mars 2021 à 10:11:23 jharax22 a écrit :
J'habite en Asie depuis 6 ans et je vois énormément de couple de ce genre, un mec banal avec une bombe.

Bah je suis content pour eux, ils ont vu qu'ils avaient pas trop de succès en France et ont préférés chercher ailleurs, tant mieux pour eux.

Par contre, j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de relation avec des asiatiques et bon même si les asiatiques sont magnifiques elles sont quand même beaucoup plus superficielles, vénales et moins intéressantes que les occidentales ( après par contre les délires de progressistes de merde comme les LGBT, féministe, immigration etc... vous pouvez oublier ça avec elles, ça c'est bien pour le coup )

:d) En tout cas moi je trouve ça super rassurant pour les Kheys comme moi fasciné par l'Asie pas que pour les femmes mais pour la culture et l'histoire de ces pays (Chine, Corée, Japon, Taiwan...) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai hâte de démarrer mon PVT en Corée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mars 2021 à 10:13:12 JosebaPetacchi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:28:19 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:26:19 banque_route4 a écrit :
Ça existe vraiment ?

Bien sûr j'en connais plusieurs
Thaïlande et Colombie, ils ont trouvé dds femmes là bas et se sont mariés + enfants

Genre les colimbiennes sont aussi faciles que les thais ? :(

:oui:

Je peux pas croire que des mecs n’arrivent JAMAIS à trouver ici :hap: à moins d’être un véritable 1/10 ce qui est quand même super rare

Dans la rue tu vois tout un tas de mecs en dessous de la moyenne et avec une femme, des gosses :hap: donc vraiment ça m’étonne

Le 06 mars 2021 à 10:12:28 Gucci1077 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:11:23 jharax22 a écrit :
J'habite en Asie depuis 6 ans et je vois énormément de couple de ce genre, un mec banal avec une bombe.

Bah je suis content pour eux, ils ont vu qu'ils avaient pas trop de succès en France et ont préférés chercher ailleurs, tant mieux pour eux.

Par contre, j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de relation avec des asiatiques et bon même si les asiatiques sont magnifiques elles sont quand même beaucoup plus superficielles, vénales et moins intéressantes que les occidentales

Bah moi je trouve que c'est l'inverse t'es dans quel pays ?

J'ai vécu un Thailande, Chine, CDS et là je suis au Vietnam

Tu trouve que c'est l'inverse par rapport à quoi ?

J'ai visité pas mal de coin en asie, et notament le japon et vietnam le plus.

Et jai taper dans la jap,viet,birmaine,chinoise,mongol :hap: et filipina (les plus demandeuse :bave:)

Mentalité meilleur que les française, dont la plupart sont des magalie ou des futur french dreameuse :rire:

Et oui le fait d'être un male blanc aide énormément et pour quoi se gêner alors ?

Après faut pas se focus comme une babouin sur une nationalité, et exploré et visité chaque recoins du monde, ca regorge de trésor caché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359998-mourai.png

Je connais deux asiat (coréennes et hk) elles spamment fb avec des articles sur le vol des élections us et le bombardement en Syrie de Biden, alors que les françaises c'est full Trump = le diable, le FN est un danger, etc. .

Le 06 mars 2021 à 10:14:03 YoussefBelaili a écrit :
Je peux pas croire que des mecs n’arrivent JAMAIS à trouver ici :hap: à moins d’être un véritable 1/10 ce qui est quand même super rare

Dans la rue tu vois tout un tas de mecs en dessous de la moyenne et avec une femme, des gosses :hap: donc vraiment ça m’étonne

Bah khey pour avoir vecu en France et a Dubai (ou il y a des gens du monde entier) c'est le jour et la nuit :hap:

Le 06 mars 2021 à 10:13:04 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:08:58 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:06:32 Pipoued a écrit :
Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

Sérieux ? Il y a un terme pour ça ?

Après, c est pas un peu des rageux quand ils voient un blanc avec une asiat là bas ? :hap:

t'arrives avec ton pognon, ton statut, tu viens te taper leur meuf, normal quils soient jaloux.

Bon après le risque en Asie, c est de rencontrer des femmes qui sont avec toi juste parce que tu es blanc, cad juste pour tester l expérience et faire l AW avec ses copines en mode "je suis trop original, mon copain est français"

Ces meufs là sont avec toi, pas pour ce que tu es mais pour ce que tu représentes, faut vraiment faire gaffe.

Le 06 mars 2021 à 10:13:18 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:11:42 BigJudoka12 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:09:48 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:08:58 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:06:32 Pipoued a écrit :
Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

Sérieux ? Il y a un terme pour ça ?

Après, c est pas un peu des rageux quand ils voient un blanc avec une asiat là bas ? :hap:

Ah bah oui forcément des rageux :rire:
À savoir qu'un blanc moche se fait laver par 90% des asiats en fait

non les asiats sont moches hein

Le 06 mars 2021 à 10:10:50 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:09:13 BigJudoka12 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:06:32 Pipoued a écrit :
Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

ça sent la jalousie surtout au même titre que quand les touristes viennent bz des françaises l'été

Mais vous vous prenez pour qui à dire que c'est de la jalousie ? :rire:

Ils ont juste compris votre stratégie, faut arrêter de croire que les blancs se tapent toutes les belles asiats

jsis pas moche jconnais juste des mecs qui sont allés en Asie ils baisent des 6-7 sans problème tu pues le seum on dirait , t'es asiat ?

J'connais deux asiats bg enft :hap:

Et non j'suis pas asiat, juste votre fétichisme vous fait dire des conneries hallucinantes

En Chine je me faisais draguer tous les jours par des jolie étudiantes. En France je suis un nain calvitied 4/10 :(

Bon j'ai pas trompé ma copine donc j'ai rien fait.

Et bien ce sont des immigrationnistes, mondialistes pro metissage ?

Ou est le soucis ils font ce quils veulent

Le 06 mars 2021 à 10:15:28 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:14:03 YoussefBelaili a écrit :
Je peux pas croire que des mecs n’arrivent JAMAIS à trouver ici :hap: à moins d’être un véritable 1/10 ce qui est quand même super rare

Dans la rue tu vois tout un tas de mecs en dessous de la moyenne et avec une femme, des gosses :hap: donc vraiment ça m’étonne

Bah khey pour avoir vecu en France et a Dubai (ou il y a des gens du monde entier) c'est le jour et la nuit :hap:

Je doute pas que y’ait des endroits où c’est plus facile, mais si qqun en est rendu à déménager pour ça c’est qu’il atteint un haut niveau de désespoir...

Le 06 mars 2021 à 10:15:48 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:13:04 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:08:58 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:06:32 Pipoued a écrit :
Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

Sérieux ? Il y a un terme pour ça ?

Après, c est pas un peu des rageux quand ils voient un blanc avec une asiat là bas ? :hap:

t'arrives avec ton pognon, ton statut, tu viens te taper leur meuf, normal quils soient jaloux.

Bon après le risque en Asie, c est de rencontrer des femmes qui sont avec toi juste parce que tu es blanc, cad juste pour tester l expérience et faire l AW avec ses copines en mode "je suis trop original, mon copain est français"

Ces meufs là sont avec toi, pas pour ce que tu es mais pour ce que tu représentes, faut vraiment faire gaffe.

Ces meufs la tu les vois venir à des kilomètres hein :hap: la même chose que les meuf vénales, très facile de faire le tri persoENT :hap:

Perso les asiats sont pas tops mais sa reste mieux que les magalies, vus que je quis un peu plus beau que la moyenne je compte me marier avec soit mon origine, turque ou américaine max.
Les meufs asiats franchement juste a cause des yeux sa gache tout mais les mecs je sais pas faut demander aux meufs mais leur mentalitée je kiff

Le 06 mars 2021 à 10:13:47 Gucci1077 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:11:00 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:07:53 Gucci1077 a écrit :
Il y en a aussi qui préfère les asiatiques. Perso je pourrais plus sortir avec une blanche.

Bon j'ai réussi à trouver une asiat française.

une vrai française ou une expat

Vrai française. Issue de l'immigration quoi :hap:

Dommage pour toi.

Le 06 mars 2021 à 10:17:13 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:13:47 Gucci1077 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:11:00 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:07:53 Gucci1077 a écrit :
Il y en a aussi qui préfère les asiatiques. Perso je pourrais plus sortir avec une blanche.

Bon j'ai réussi à trouver une asiat française.

une vrai française ou une expat

Vrai française. Issue de l'immigration quoi :hap:

Dommage pour toi.

Pourquoi c'est bien mieux. Je suis déjà sorti avec une jap (une vraie) J'ai trouvé ca naze. On se comprenait pas.

Le 06 mars 2021 à 10:18:42 Gucci1077 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:17:13 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:13:47 Gucci1077 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:11:00 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:07:53 Gucci1077 a écrit :
Il y en a aussi qui préfère les asiatiques. Perso je pourrais plus sortir avec une blanche.

Bon j'ai réussi à trouver une asiat française.

une vrai française ou une expat

Vrai française. Issue de l'immigration quoi :hap:

Dommage pour toi.

Pourquoi c'est bien mieux. Je suis déjà sorti avec une jap (une vraie) J'ai trouvé ca naze. On se comprenait pas.

Ha ok, mais là elle a pas trop la mentalité a la française ?

Données du topic

Auteur
H0lden8
Date de création
6 mars 2021 à 09:22:40
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 309