Topic de H0lden8 :

Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine

Le 06 mars 2021 à 09:29:22 EmpireHappy a écrit :
Est ce que je me taperais une riche moche pour profiter de son argent?

Alors pourquoi je ferais subir ça à de pauvres étrangère? :(

Les étrangères te voient avec ton aura d'occidental
Pour elles c'est le rêve d'être avec un français
+ les moches ont aussi le droit à l'amour :ok:

Perso si je go en Thaïlande c'est pour me taper du Ladyboy
Je trouve ça ridicule.
En + y'a un risque que la femme profite d'eux, y'en a plein des histoires comme ça de femmes japonaises qui coupent tout contact avec eux et gardent l'enfant.

Le 06 mars 2021 à 09:30:25 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:29:22 EmpireHappy a écrit :
Est ce que je me taperais une riche moche pour profiter de son argent?

Alors pourquoi je ferais subir ça à de pauvres étrangère? :(

Les étrangères te voient avec ton aura d'occidental
Pour elles c'est le rêve d'être avec un français
+ les moches ont aussi le droit à l'amour :ok:

L'amour n'est pas un droit

Le 06 mars 2021 à 09:31:20 [Jenaimarre] a écrit :
Je trouve ça ridicule.
En + y'a un risque que la femme profite d'eux, y'en a plein des histoires comme ça de femmes japonaises qui coupent tout contact avec eux et gardent l'enfant.

Faut pas choisir une michto et faire attention :(
Y a 1 mec que je connais, il est parti en Colombie et a ramené sa copine en France
Ils sont ensemble depuis 6 ans et mariés :ok:

Le 06 mars 2021 à 09:28:06 MattFranklin a écrit :
C'est souvent des fachopuceaux zero tout qui ragent de voir d'autres populations metisser les femmes blanches mais qui se gênent pas si c'est eux. Pathétique

:rire:
Cf. Tous les fachos qui ont des femmes asiates

Le 06 mars 2021 à 09:32:28 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:31:20 [Jenaimarre] a écrit :
Je trouve ça ridicule.
En + y'a un risque que la femme profite d'eux, y'en a plein des histoires comme ça de femmes japonaises qui coupent tout contact avec eux et gardent l'enfant.

Faut pas choisir une michto et faire attention :(
Y a 1 mec que je connais, il est parti en Colombie et a ramené sa copine en France
Ils sont ensemble depuis 6 ans et mariés :ok:

Ok je vois, mais le métissage ne vous dérange pas ?

J'en pense que Tinder en France je tournais a 4-5 matchs par jour generalement moche.

Je vis maintenant a Dubai, j'ai encore cree un compte hier, je suis a 63 likes, deja 3 filles qui m'ont passe leur WhatsApp.
Le probleme que j'ai maintenant c'est de pas faire le batard avec des meufs qui veulent du serieux.

En France le probleme c'etait deja d'avoir des matchs :rire:

Le 06 mars 2021 à 09:31:20 [Jenaimarre] a écrit :
Je trouve ça ridicule.
En + y'a un risque que la femme profite d'eux, y'en a plein des histoires comme ça de femmes japonaises qui coupent tout contact avec eux et gardent l'enfant.

Et pas en France ? Il y a pas d histoire de la mère qui empêche l enfant de voir le père (ou à défaut le critique à mort) tout en exigeant une pension alimentaire ? :)

Le 06 mars 2021 à 09:32:37 Kryptonite_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:28:06 MattFranklin a écrit :
C'est souvent des fachopuceaux zero tout qui ragent de voir d'autres populations metisser les femmes blanches mais qui se gênent pas si c'est eux. Pathétique

:rire:
Cf. Tous les fachos qui ont des femmes asiates

Les femmes asiates sont jolies, douces et s'occupent de la maison et des enfants
Rien a voir avec les françaises :malade:

Ils ont bien raison pourquoi se faire chier avec une grosse Magalie mégère dégueulasse, qui veut pas faire la vaisselle, en plus protégé par les lois socialos communiste qui lui permettra de te tondre quand tu peux avoir une 8/10 qui s'occupera très bien de toi.

Le 06 mars 2021 à 09:33:22 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:32:28 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:31:20 [Jenaimarre] a écrit :
Je trouve ça ridicule.
En + y'a un risque que la femme profite d'eux, y'en a plein des histoires comme ça de femmes japonaises qui coupent tout contact avec eux et gardent l'enfant.

Faut pas choisir une michto et faire attention :(
Y a 1 mec que je connais, il est parti en Colombie et a ramené sa copine en France
Ils sont ensemble depuis 6 ans et mariés :ok:

Ok je vois, mais le métissage ne vous dérange pas ?

Les sud américaines et asiatiques sont blanches :ok:

Bah depuis toujours l'homme a fait ça, on a sans cesse bouger pour améliorer notre vie.

Là avec les moyens de communication c'est beaucoup plus simple

Justement il n'y a rien de plus beau que de voyager loin pour rencontrer la personne que tu aimes l'op, le fait de voyager et de voir quelqu'un je trouve ça plus mémorable que de trouver une meuf sur tinder et la rencontrer dans une boite ou autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 06 mars 2021 à 09:36:08 Tropdurttca a écrit :
Bah depuis toujours l'homme a fait ça, on a sans cesse bouger pour améliorer notre vie.

Là avec les moyens de communication c'est beaucoup plus simple

Et puis je te dis pas la fierté de ta famille si tu ramènes une 8/10 colombienne :cute: + la jalousie de tes potes qui sont avec des Magalie

Les françaises sont bof bof , impossible de les aborder , féministes , hystériques , low QI , aucune valeur familiale et loyauté, pas envie de construire se projeter ...Bien sûr je parle des nouvelles générations formatées aux réseaux sociaux et à l’adultère , puis libéralisme de la femme .

Voilà pourquoi des européens préfèrent se trouver une femme en Asie , Europe de l’Est ou latina ...

Le 06 mars 2021 à 09:38:19 Mendes123 a écrit :
Les françaises sont bof bof , impossible de les aborder , féministes , hystériques , low QI , aucune valeur familiale et loyauté, pas envie de construire se projeter ...Bien sûr je parle des nouvelles générations formatées aux réseaux sociaux et à l’adultère , puis libéralisme de la femme .

Voilà pourquoi des européens préfèrent se trouver une femme en Asie , Europe de l’Est ou latina ...

J'approuve :oui:

Le 06 mars 2021 à 09:33:22 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:32:28 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:31:20 [Jenaimarre] a écrit :
Je trouve ça ridicule.
En + y'a un risque que la femme profite d'eux, y'en a plein des histoires comme ça de femmes japonaises qui coupent tout contact avec eux et gardent l'enfant.

Faut pas choisir une michto et faire attention :(
Y a 1 mec que je connais, il est parti en Colombie et a ramené sa copine en France
Ils sont ensemble depuis 6 ans et mariés :ok:

Ok je vois, mais le métissage ne vous dérange pas ?

Le métissage n est pas dérangeant quand il consiste à s associer avec un peuple de valeur, d intelligence et respectable comme les asiat par exemple :)

Données du topic

Auteur
H0lden8
Date de création
6 mars 2021 à 09:22:40
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 336