Topic de H0lden8 :

Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine

pourquoi vous ragez tout le temps de tout ? qu'est-ce que ça peut te foutre que des gens qui ont plus d'espoir ici essaient d'aller en chercher ailleurs ?

c'est bon c'est pas ta mère qu'ils vont pécho que je sache

"eugneugneu les moches eugneugneu la misère affective"

personne ne doute une seconde que la majorité du forum 18-25 soit super épanouie dans sa vie affective :)

S’ils restent là bas c’est bien, en revanche s’ils la ramène en France alors que la fille n’a aucun diplôme + ne sait pas parler français ça craint
ya vraiment tant de mecs que ça qui aiment les filles exotiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 mars 2021 à 10:25:43 jharax22 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:23:44 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:16:52 YoussefBelaili a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:15:28 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:14:03 YoussefBelaili a écrit :
Je peux pas croire que des mecs n’arrivent JAMAIS à trouver ici :hap: à moins d’être un véritable 1/10 ce qui est quand même super rare

Dans la rue tu vois tout un tas de mecs en dessous de la moyenne et avec une femme, des gosses :hap: donc vraiment ça m’étonne

Bah khey pour avoir vecu en France et a Dubai (ou il y a des gens du monde entier) c'est le jour et la nuit :hap:

Je doute pas que y’ait des endroits où c’est plus facile, mais si qqun en est rendu à déménager pour ça c’est qu’il atteint un haut niveau de désespoir...

Je partage pas trop ton point de vue :(

Perso j'ai pas demenage pour ca et aucun des expats ici ne l'a fait, tout le monde est la a cause d'opportunites professionnelles :(

Mais force est de constater, qu'il y a des pays ou les europeens, et les caucasiens de maniere generale (j'inclus aussi les maghrebins/turcs parce que je suis d'origine maghrebine et que pas mal d'entre nous sont confondus avec des europeens ici) ont beaucoup plus la cote qu'en France :(

Le but de la vie c'est quand meme d'etablir d'une famille et etre en couple (ou avoir la possibilite de l'etre facilement) c'est important pour la sante mentale :(

Je parle des gens qui vont faire du tourisme sexuel, mais si un khey est en galere en France, je comprends qu'il veuille s'expatrier pour fonder une famille a l'etranger s'il en a l'occasion :(

Et je vois certains ici dire que c'est risque, mais il y a absolument aucun risque en fait je connais pas mal d'expats maries a des etrangeres et ca se passe bien. En plus ici les lois sont pas comme en France, si t'es pas un pigeon tu gardes tes biens/ton capital pour toi, et si la meuf te la fait a l'envers t'en trouves une autre :(

Le 06 mars 2021 à 10:23:44 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:16:52 YoussefBelaili a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:15:28 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:14:03 YoussefBelaili a écrit :
Je peux pas croire que des mecs n’arrivent JAMAIS à trouver ici :hap: à moins d’être un véritable 1/10 ce qui est quand même super rare

Dans la rue tu vois tout un tas de mecs en dessous de la moyenne et avec une femme, des gosses :hap: donc vraiment ça m’étonne

Bah khey pour avoir vecu en France et a Dubai (ou il y a des gens du monde entier) c'est le jour et la nuit :hap:

Je doute pas que y’ait des endroits où c’est plus facile, mais si qqun en est rendu à déménager pour ça c’est qu’il atteint un haut niveau de désespoir...

Je partage pas trop ton point de vue :(

Perso j'ai pas demenage pour ca et aucun des expats ici ne l'a fait, tout le monde est la a cause d'opportunites professionnelles :(

Mais force est de constater, qu'il y a des pays ou les europeens, et les caucasiens de maniere generale (j'inclus aussi les maghrebins/turcs parce que je suis d'origine maghrebine et que pas mal d'entre nous sont confondus avec des europeens ici) ont beaucoup plus la cote qu'en France :(

Le but de la vie c'est quand meme d'etablir d'une famille et etre en couple (ou avoir la possibilite de l'etre facilement) c'est important pour la sante mentale :(

Je parle des gens qui vont faire du tourisme sexuel, mais si un khey est en galere en France, je comprends qu'il veuille s'expatrier pour fonder une famille a l'etranger s'il en a l'occasion :(

Et je vois certains ici dire que c'est risque, mais il y a absolument aucun risque en fait je connais pas mal d'expats maries a des etrangeres et ca se passe bien. En plus ici les lois sont pas comme en France, si t'es pas un pigeon tu gardes tes biens/ton capital pour toi, et si la meuf te la fait a l'envers t'en trouves une autre :(

+1

J'ai jamais croisé UN mec qui était venu en Asie juste pour se faire une asiat, c'est toujours un mec qui s'expat pour raison professionnelle et qui rencontre une asiat de façon " naturelle "

This, toute facon, pour apprendre une langue (et compliquée vue qu on parle de langue asiatique) et fuir sa famille / ses amis, faut une grosse motivation, et c est pas un fantasme sur les asiat qui permettent ça.

En général c'est une vrai décision de changement de vie, d envie de découvrir cette partie du monde, ce pays, et faut avouer que l Asie, c est une énorme culture incroyable et passionnante

Le 06 mars 2021 à 10:27:58 Pseudo200 a écrit :
pourquoi vous ragez tout le temps de tout ? qu'est-ce que ça peut te foutre que des gens qui ont plus d'espoir ici essaient d'aller en chercher ailleurs ?

c'est bon c'est pas ta mère qu'ils vont pécho que je sache

"eugneugneu les moches eugneugneu la misère affective"

personne ne doute une seconde que la majorité du forum 18-25 soit super épanouie dans sa vie affective :)

ils peuvent pas faire ils sont jaloux

ca devrait etre la normalité pour vous en fait

tu veux fonder une famille avec qui ?

une francaise athée garage a bite sans aucune valeur ou une femme élevée dans la tradition familiale et chretienne :)

Le 06 mars 2021 à 10:28:05 SherylLee a écrit :
S’ils restent là bas c’est bien, en revanche s’ils la ramène en France alors que la fille n’a aucun diplôme + ne sait pas parler français ça craint

Mon Dieu, le drame. Ils vont ramener des Vietnamiennes, Coréennes en France...vraiment, notre pays va s'effondrer. :hap:

Le 06 mars 2021 à 10:26:20 Kirara_Asuka a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:22:50 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:20:56 [Jenaimarre] a écrit :
Libre à vous de vous métisser avec une asiat.
Mais quelle hypocrisie de reprocher aux femmes d'être superficielles alors que ce sera le cas de votre relation.avec une asiat :hap:

Une relation vitrine :hap:
"Ah il est blanc et français"
Quelle base superficielle :hap:

Amusez vous après tout, on a qu'une seule vie :noel:

:d) C'est vrai que c'est mieux de rester seul toute sa vie car même les Magalies exigent de 7/10 musclés et que toi si t'es un lambda 5/10 ou 6/10 et un peu timide on te regarde même pas et on prend pas la peine de chercher à te connaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préfère cent fois fonder une famille avec une femme qui m'aime juste parce que je suis blanc et français, que de ne pas être aimé du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est surtout que les relations vitrine ca existe dans seulement quelques cas :hap: Et souvent ca ne tient pas, et faut voir comment réagissent la famille (le plus important en asie).

J'ai une pote thaï d'ailleurs qui ne voulait pas sortir avec des blanc, comme quoi.
Sans compte que certains pays les mec sont vachement laid genre les viet, thai, philippine, indonésie les mecs en général sont du niveau des magalie française. Donc je trouve ca normal que les meufs se tourne vers d'autre nationalités.

:d) Après forcément faut pas s'expatrier que pour ça.

Moi je vais faire un PVT en Corée pour maîtriser la langue puis je tenterais l'expatriation définitive là-bas dans une boîte française ou internationale pour de bonnes conditions de travail. Car j'aime le pays et car ma profession est assez mal reconnue en France (domaine de la sécurité).

Mais si ça me permet d'avoir accès aux femmes alors que je n'y ai pas accès ici en France, bah pourquoi pas après tout. En PVT je vais pas me priver de voir si effectivement j'ai du succès là-bas étant lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Partir en Chine pour chopper une meuf millionaire et vivre la belle vie :cimer:

Le 06 mars 2021 à 10:29:09 BlancGaZeux02 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:27:58 Pseudo200 a écrit :
pourquoi vous ragez tout le temps de tout ? qu'est-ce que ça peut te foutre que des gens qui ont plus d'espoir ici essaient d'aller en chercher ailleurs ?

c'est bon c'est pas ta mère qu'ils vont pécho que je sache

"eugneugneu les moches eugneugneu la misère affective"

personne ne doute une seconde que la majorité du forum 18-25 soit super épanouie dans sa vie affective :)

ils peuvent pas faire ils sont jaloux

Jaloux d'être désespéré au point d'aller chercher une asiat à l'autre bout du monde :rire:

Si vous concevez que dans votre têtes toutes les femmes en France sont des Magalies, alors vous êtes sacrément atteints

Le 06 mars 2021 à 10:26:47 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:23:34 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:20:56 [Jenaimarre] a écrit :
Libre à vous de vous métisser avec une asiat.
Mais quelle hypocrisie de reprocher aux femmes d'être superficielles alors que ce sera le cas de votre relation.avec une asiat :hap:

Une relation vitrine :hap:
"Ah il est blanc et français"
Quelle base superficielle :hap:

Amusez vous après tout, on a qu'une seule vie :noel:

Le seul problème d être avec une asiat, c est si tu veux un enfant...

Un enfant métisse, surtout blanc asia, c est la mort des gènes de blancs :hap:

Surtout moi, je suis blond aux yeux bleus, c est une catastrophe pour la transmission :hap: ne pas avoir un enfant qui te ressemble :snif:

Je suis d'accord, perso je veux d'un enfant qui me ressemble, normal.
Après t'as beau être blond aux yeux bleus tu n'es pas bg pour vouloir t'expatrier ?

Non mais j ai déjà eu des copines en France hein :hap: juste je trouve que je suis plutôt un partenaire de qualité, je suis attentif, je consacre beaucoup d attention et de temps, je suis pas radin, je pense avoir des valeurs bref.. Et j ai tjr trouvé que les françaises ne me le rendent pas, j ai tjr eu l'impression que mes relations avec elles sont déséquilibres, qu'elles pourraient te lisser comme une merde parce qu'elles te remplace d un claquement de doigt

Le 06 mars 2021 à 09:22:40 H0lden8 a écrit :
Vous en pensez quoi :question:
J'en connais plusieurs, aucun succès en France, ils partent en Thaïlande et Colombie et trouvent une très belle femme là bas et fondent une famille :oui:

au bout d un moment, tu dois en avoir marre, je les comprends et vu la mediocrité de la femme francaise reconnue internationalement , c est meme " logique "

Bref votre fétichisme type collection et fantasme de femme asiat soumise (un peu en adéquation avec leur petite taille et le peu de formes en général) est sacrément étrange.

Ne venez pas nous dire qu'on vous jalouse de cette situation désespérée.
C'est ridicule voyons

Le 06 mars 2021 à 10:32:41 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:26:47 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:23:34 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:20:56 [Jenaimarre] a écrit :
Libre à vous de vous métisser avec une asiat.
Mais quelle hypocrisie de reprocher aux femmes d'être superficielles alors que ce sera le cas de votre relation.avec une asiat :hap:

Une relation vitrine :hap:
"Ah il est blanc et français"
Quelle base superficielle :hap:

Amusez vous après tout, on a qu'une seule vie :noel:

Le seul problème d être avec une asiat, c est si tu veux un enfant...

Un enfant métisse, surtout blanc asia, c est la mort des gènes de blancs :hap:

Surtout moi, je suis blond aux yeux bleus, c est une catastrophe pour la transmission :hap: ne pas avoir un enfant qui te ressemble :snif:

Je suis d'accord, perso je veux d'un enfant qui me ressemble, normal.
Après t'as beau être blond aux yeux bleus tu n'es pas bg pour vouloir t'expatrier ?

Non mais j ai déjà eu des copines en France hein :hap: juste je trouve que je suis plutôt un partenaire de qualité, je suis attentif, je consacre beaucoup d attention et de temps, je suis pas radin, je pense avoir des valeurs bref.. Et j ai tjr trouvé que les françaises ne me le rendent pas, j ai tjr eu l'impression que mes relations avec elles sont déséquilibres, qu'elles pourraient te lisser comme une merde parce qu'elles te remplace d un claquement de doigt

Ah toi tu es différent, tu n'es pas atteint de fétichisme pour les asiats.

Ne venez pas nous dire qu'on vous jalouse de cette situation désespérée.

Bah on verra. Quand nous on aura nos enfants, une situation familiale stable et que t'en seras à ton troisième divorce avec Magalie, je pense qu'on pourra voir qui a fait le bon choix. :)

Après, là on parle d Asie, mais même à l échelle européenne, les françaises sont les pire hein.

Aller en Angleterre, en Irlande, en Allemagne, vous serez choqué de voir les femmes bien plus sympas, ouverte au dialogue, sans être des grosses tchouins

Le 06 mars 2021 à 09:27:09 dark_ness a écrit :
C'est beaucoup mieux de fonder une famille avec une femme qui a des valeurs traditionnelles et familiales qu'avec une française matrixée par le progrès, instable émotionnellement et auto centrée.

Ceci, je suis marié à une chinoise vous vous rendez pas compte de la diff de mentalité par rapport aux poufs françaises

Le 06 mars 2021 à 10:29:29 Elardagg a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:28:05 SherylLee a écrit :
S’ils restent là bas c’est bien, en revanche s’ils la ramène en France alors que la fille n’a aucun diplôme + ne sait pas parler français ça craint

Mon Dieu, le drame. Ils vont ramener des Vietnamiennes, Coréennes en France...vraiment, notre pays va s'effondrer. :hap:

Les viet et philippine sont les meufs les plus bosseuse que j'ai rencontré perso :ok:

Le 06 mars 2021 à 10:30:24 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:26:20 Kirara_Asuka a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:22:50 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:20:56 [Jenaimarre] a écrit :
Libre à vous de vous métisser avec une asiat.
Mais quelle hypocrisie de reprocher aux femmes d'être superficielles alors que ce sera le cas de votre relation.avec une asiat :hap:

Une relation vitrine :hap:
"Ah il est blanc et français"
Quelle base superficielle :hap:

Amusez vous après tout, on a qu'une seule vie :noel:

:d) C'est vrai que c'est mieux de rester seul toute sa vie car même les Magalies exigent de 7/10 musclés et que toi si t'es un lambda 5/10 ou 6/10 et un peu timide on te regarde même pas et on prend pas la peine de chercher à te connaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préfère cent fois fonder une famille avec une femme qui m'aime juste parce que je suis blanc et français, que de ne pas être aimé du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est surtout que les relations vitrine ca existe dans seulement quelques cas :hap: Et souvent ca ne tient pas, et faut voir comment réagissent la famille (le plus important en asie).

J'ai une pote thaï d'ailleurs qui ne voulait pas sortir avec des blanc, comme quoi.
Sans compte que certains pays les mec sont vachement laid genre les viet, thai, philippine, indonésie les mecs en général sont du niveau des magalie française. Donc je trouve ca normal que les meufs se tourne vers d'autre nationalités.

:d) Après forcément faut pas s'expatrier que pour ça.

Moi je vais faire un PVT en Corée pour maîtriser la langue puis je tenterais l'expatriation définitive là-bas dans une boîte française ou internationale pour de bonnes conditions de travail. Car j'aime le pays et car ma profession est assez mal reconnue en France (domaine de la sécurité).

Mais si ça me permet d'avoir accès aux femmes alors que je n'y ai pas accès ici en France, bah pourquoi pas après tout. En PVT je vais pas me priver de voir si effectivement j'ai du succès là-bas étant lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu va avoir du succès :ok: Et surtout une fois poser tu peux voyager en asie pour pas cher :) genre tu peux aller au japon pour 200€ aller retour en avion :ok: Ou même en bateau pour moins de 100 € de busan vers fukuoka :ok:

Le 06 mars 2021 à 10:26:41 panzerfauste a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:07:28 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:54:37 panzerfauste a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:33:27 savoirsi a écrit :
J'en pense que Tinder en France je tournais a 4-5 matchs par jour generalement moche.

Je vis maintenant a Dubai, j'ai encore cree un compte hier, je suis a 63 likes, deja 3 filles qui m'ont passe leur WhatsApp.
Le probleme que j'ai maintenant c'est de pas faire le batard avec des meufs qui veulent du serieux.

En France le probleme c'etait deja d'avoir des matchs :rire:

Tu matchs quoi comme meufs à Dubaï ? Des travailleuses occidentales ? des " instagrammeuses en goguette " ( :hap: ) ? Des travailleuses Sri Lankaise/Philippines ?

Il y a des communautes qui sont plus nombreuses que d'autres:

Beaucoup de philippines (qui sont presentes en grand nombre ici)
Pas mal d'asiats de l'Est (Chine, Coree, Vietnam) surtout en proportion de leur nombre ici
Aussi souvent des matchs avec des meufs d'Asie Centrale (Kazakhstan, Kirghize)

Gros bide avec les europeennes de maniere generale, sauf avec les russes (pas mal de matchs mais pas les plus belles), les francaises assez rare sauf celles d'origine maghrebine (je le suis aussi, d'ailleurs dans mon screen il y en a 2).
Ca m'arrive de matcher des europeennes de l'Ouest mais en general elles repondent pas.

Avec les Africaines, en general c'est 1 like=1 match, apres je les trouve pas attirantes, et puis elles sont souvent pauvres (il y a beaucoup de travailleurs pauvres a Dubai, j'evite de like ce genre de profil je trouve ca un peu malaisant, apres contrairement a ce que les gens pensent, beaucoup de gens qui viennent de pays en developpement ont des salaires convenables ici)

Les indiennes j'en match aussi assez souvent

Ca m'est arrive de matcher des sud americaines (mexique, peru, brazil), d'ailleurs j'ai l'impression d'en matcher beaucoup compte tenu de leur tres faible nombre ici

Tu te décris combien sur 10 ? Les européennes de l'Ouest à Dubaï elles préfèrent matcher avec qui du coup ? Tu penses que le fait d'être rebeu te mets des bâtons dans les roues avec certaines meufs ? C'est quoi ton poste ? Fais toi passer pour un émiratis sinon :noel:

Dommage pour les meufs pauvres, au pire tu les nique vite fait et les bloque :noel: Y a plein de Fr quand ils vont en Asie du Sud Est ils matchent ce genre de meufs prolo et ils s'en battent les steack

C'est dur de se noter honnetement mais une variable objective est le nombre de matchs sur Tinder en France, et je depassais rarement les 10 matchs a la creation de compte. Je viens juste de check mon compte Tinder ici que j'ai cree hier matin, je suis a 65 matchs :hap:

Concernant le fait d'etre arabe, disons que j'ai la peau blanche (du style Samir Nasri) donc enormement de meufs me prennent pour un europeen. Une francaise par ex en voyant mon prenom saura direct que c'est pas francais mais beaucoup de meufs etrangeres le savent pas. Possible que ca me mette des batons dans les roues, mais dans quelle mesure, je suis incapable de le dire puisque par definition ces meufs vont pas me like.

Je bosse dans la banque. Matcher des meufs pour le faire croire a du serieux et les ghost c'est pas du tout mon delire, j'ai deja eu une experience assez traumatisante avec une filipina qui s'accrochait, alors qu'on s'etait mis d'accord qu'on voulait rien de serieux (crise de pleurs, la meuf venait frapper chez moi). heureusement que j'avais garde les conversations et j'ai reussi a la raisonner

Données du topic

Auteur
H0lden8
Date de création
6 mars 2021 à 09:22:40
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 313