Topic de H0lden8 :

Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine

bon l'op tu vise quel pays sinon

Le 06 mars 2021 à 09:58:52 HommeToxique7 a écrit :
Le but premier de notre existence étant de se reproduire et accessoirement d'avoir une vie sociale épanouie, s'expat n'est pas si choquant vu qu'on est vu comme des demi-dieux partout sauf en Europe.

:oui:
Pour 90% des femmes dans le monde c'est le rêve d'être avec un français

Les fameux déchets du forum qui croient qu'ils vont pécho ailleurs alors que ici personne les aiment

Le 06 mars 2021 à 09:58:52 HommeToxique7 a écrit :
Le but premier de notre existence étant de se reproduire et accessoirement d'avoir une vie sociale épanouie, s'expat n'est pas si choquant vu qu'on est vu comme des demi-dieux partout sauf en Europe.

Mdrrr "demi dieux"

Le 06 mars 2021 à 10:00:51 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:58:52 HommeToxique7 a écrit :
Le but premier de notre existence étant de se reproduire et accessoirement d'avoir une vie sociale épanouie, s'expat n'est pas si choquant vu qu'on est vu comme des demi-dieux partout sauf en Europe.

:oui:
Pour 90% des femmes dans le monde c'est le rêve d'être avec un français

Même pas :rire:

Le 06 mars 2021 à 10:00:00 BlancGaZeux02 a écrit :
bon l'op tu vise quel pays sinon

Colombie
Mexique
Argentine
J'aime bien les femmes sud américaines et en + je parle espagnol :ok:

Le 06 mars 2021 à 10:01:12 ShibaAzul a écrit :
Les fameux déchets du forum qui croient qu'ils vont pécho ailleurs alors que ici personne les aiment

Bordel :hap:
Être moche et s'expatrier j'aurais honte :hap:

Le 06 mars 2021 à 10:02:05 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:00:00 BlancGaZeux02 a écrit :
bon l'op tu vise quel pays sinon

Colombie
Mexique
Argentine
J'aime bien les femmes sud américaines et en + je parle espagnol :ok:

Nan mais l'auteur y'a plein de latinos qui te bouffent financièrement et physiquement hein.
Ne crois pas te taper une latina haut de gamme sérieux

Le 06 mars 2021 à 10:02:05 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:00:00 BlancGaZeux02 a écrit :
bon l'op tu vise quel pays sinon

Colombie
Mexique
Argentine
J'aime bien les femmes sud américaines et en + je parle espagnol :ok:

Bon après, les femmes c est bien, mais vivre dans un pays qui t ouvre des opportunité professionnelle c est mieux.

En Amérique du Sud, tu régresse, et la criminalite...

J'ai plusieurs collègues quinqua et quadra qui ont fait cette bêtise, ils ont perdu beaucoup d'argent

Dont un qui s'est fait plumer jusqu'à la moelle par une thailandaise ! D'ailleurs, il existe plusieurs associations en France pour tous ces mecs désoeuvrés qui se sont fait plumer

L'idée parait bonne mais dans les faits j'imagine que si t'es incapable de séduire une femme en France, tu le seras tout autant à l'étranger.

En tout cas quand on ta un comportement de célestin avec 0 conversation 0 amis je vois pas comment ça peut bien se passer

Le 06 mars 2021 à 10:02:33 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:01:12 ShibaAzul a écrit :
Les fameux déchets du forum qui croient qu'ils vont pécho ailleurs alors que ici personne les aiment

Bordel :hap:
Être moche et s'expatrier j'aurais honte :hap:

Tu préfères rester en France et te faire mépriser par des Magali https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png ?

C'est dans mes projets personnellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après faut avouer que niveau travail on est quand même très bien en France avec les 35h. Je fais du 35h payé à 2000net avec 30 jours de congés payé par an et je suis super bien.

Je suis pas sûr d'avoir la même chose dans d'autres pays. Mais je compte tenter l'aventure d'abord en PVT pour découvrir les pays qui m'intéressent et apprendre la langue, et si j'en ai l'occasion tenter d'y travailler.

J'ai déjà la Corée du Sud et la Chine dans le viseur. Je vais faire un PVT en Corée à la fin de mon contrat de travail donc pour 2022. Et je verrais déjà si c'est vrai le fait que d'être "Français" te rend super désirable aux yeux des femmes là-bas.

Si la tendance s'observe, bah oui honnêtement aucune raisons de rester en France.

Car bon, si rester en France ça signifie ok j'ai plein de temps libres et des vacances mais jamais fonder de famille, jamais être heureux et être bloqué dans la boucle, bah je préfère bosser 50h en Corée avoir peut-être un poste moins intéressant mais au moins savoir que avoir une femme et une famille. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Après bon, fantasmez pas trop, l'expatriation c'est très difficile à mettre en place. Faire un PVT et faire esclave dans un restaurant c'est à la portée de tout le monde. Par contre s'expatrier et avoir le vrai visa de travail pour bosser avec ton diplôme, c'est pas à la portée du premier venu. Moi j'en ai conscience pour ça le PVT je sais que je vais pouvoir le faire, mais bosser pour de vrai là-bas j'ai des doutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si ça fonctionne et qu'ils trouvent le bonheur ainsi alors tant mieux pour eux :oui:
perso je suis pas moche j'ai des meufs mais une étrangère pourquoi pas

Le 06 mars 2021 à 10:03:34 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:02:05 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:00:00 BlancGaZeux02 a écrit :
bon l'op tu vise quel pays sinon

Colombie
Mexique
Argentine
J'aime bien les femmes sud américaines et en + je parle espagnol :ok:

Bon après, les femmes c est bien, mais vivre dans un pays qui t ouvre des opportunité professionnelle c est mieux.

En Amérique du Sud, tu régresse, et la criminalite...

Ils te taxent pas a 50% dans ce genre de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Je préfère vivre a Buenos Aires qu'a Montreuil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 06 mars 2021 à 10:04:17 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:02:33 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:01:12 ShibaAzul a écrit :
Les fameux déchets du forum qui croient qu'ils vont pécho ailleurs alors que ici personne les aiment

Bordel :hap:
Être moche et s'expatrier j'aurais honte :hap:

Tu préfères rester en France et te faire mépriser par des Magali https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png ?

Alors je ne me mettrai pas avec une Magalie, je sais sur quel terrain je peux jouer :hap:

Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

Le 06 mars 2021 à 10:02:05 H0lden8 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:00:00 BlancGaZeux02 a écrit :
bon l'op tu vise quel pays sinon

Colombie
Mexique
Argentine
J'aime bien les femmes sud américaines et en + je parle espagnol :ok:

j'en vois souvent des gars avec des bresiliennes, des colombiennes, ya tjs des dalleux pr les mater, je vous passe les details afin de ne pas perdre mon pseudo

Si vous faites 3 matchs par semaine en France, multipliez par 100 si vous allez en Thaïlande

Données du topic

Auteur
H0lden8
Date de création
6 mars 2021 à 09:22:40
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 434