Topic de H0lden8 :

Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine

Et pour info, la zone géographique où c'est le plus facile de chopper des filles en tant qu'européen et DE LOIN c'est :

Pérou et Bolivie :
Deux pays assez proches culturellement, génétiquement et culturellement, perso je préfère aller au Pérou

-Ils vivent dans une culture où la blancheur est valorisée, c'est très raciste et c'est ancré dans leur inconscient, pour une péruvienne "blanc = beau"
-Les hommes là bas font 1m65 en moyenne et sont tous imberbes
-Les femmes là bas font beaucoup plus d'études que les hommes, les hommes sont souvent goujat, violent, chelous (plus qu'en France en tout cas)
-Il y a une grande liberté sexuelle, peut-être plus que dans les autre pays sud americain, une fille peut coucher et être active sexuellement, les filles sont ultras chaudes.
-Evidemment vous êtes riches là bas vu le coût de la vie, et on vous verra comme tel.

Suffit de tester TINDER là bas pour que le dernier des celestin se tape des dizaines de matchs en quelques heures

Bah en même temps les femmes de ses continent sont moche...

Le 06 mars 2021 à 11:04:31 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:01:39 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:55:17 jharax22 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:51:02 verminedechoc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:48:38 jharax22 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:41:22 verminedechoc a écrit :
Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Le 06 mars 2021 à 10:41:22 verminedechoc a écrit :
Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Tu dis tellement de la merde mon pauvre

Mal vu par qui ? Par les locaux ou les Français ? Dans tous les cas tout le monde s'en tape contrairement aux aigris frustrés dans ton genre

Mal vu pas la société dans son ensemble, les locaux comme les français verront ça comme ce que j'ai décrit.

Et contrairement à ce que tu laisses entendre, moi je m'en tape, d'ailleurs je disais bien que pour moi ce n'était pas condamnable.
Je répondais simplement à la question de l'auteur "vous en pensez quoi ?"
Ce a quoi j'ai répondu que pour moi ce n'était pas condamnable, mais la société voit ça autrement.

" Mal vu pas la société dans son ensemble "

J'habite en Asie depuis 6 ans et les locaux voient ça comme une chance d'être en couple avec un étranger, du coté Français les gens s'en foutent complètement... visiblement tu as pas l'air de savoir de quoi tu parle :(

:d) Au pire c'est de la jalousie. J'ai un bon exemple dans ma famille, un cousin qui est parti en Chine travailler 1an, il est revenu avec une superbe Chinoise traditionnelle, vraiment magnifique la fille.

Il est avec depuis 4ans maintenant, elle est venue en France, elle étudie le Français, bah je peux te dire qu'aux repas de famille, c'est le jour et la nuit entre les copines/femmes françaises des frères/cousins. Elles aident jamais à débarrasser la table, elles amènent jamais rien en cadeau pour remercier d'avoir été invité, elles arrivent, se mettent les pieds sous la table, et voilà.

Alors que la Chinoise, elle aide toujours à débarrasser, demande si elle peut aider, ramène un cadeau en arrivant. Déjà rien que ce petit point tu sens que c'est une autre culture.

ça parle beaucoup d'elle dans le dos et il a raison sur ce point par contre. Combien de fois j'ai entendu des "Elle est là pour les papiers" "Elle va lui faire un enfant et repartir en Chine", "Elle est là parce qu'il est de bonne famille et a de l'argent" "Elle elle fait rien elle travaille pas elle est étudiante, elle est vénale".

Alors que si ils connaissaient un peu le sujet, ils se rendraient compte que ça a aucun intérêt pour une Chinoise d'avoir la nationalité Française car si elle demande la nationalité, elle perd la nationalité Chinoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gens sont juste jaloux et ont d'énormes préjugés au sujet des femmes asiatiques car dans leurs têtes tout ce qui est en dehors d'Europe c'est le Tiers-Monde et ils s'imaginent que tout le monde veux venir en France car c'est trop bien on a la santé gratuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourtant c'est drôle quand tu discutes avec cette fille, elle te raconte que les hôpitaux chinois sont a des années lumières des hôpitaux Français, et qu'elle était choquée du niveau des médecins et du temps d'attente aux urgences quand t'as un soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tant de redpill en un seul post :rire:

Et j'avoue, les préjugés sur les Asiats :rire: croire qu'ils veulent la nationalité Fr :rire: alors que leurs pays sont master race :rire:

:d) Et encore, je discute pas mal avec des chinois et des chinoises car je suis dans un endroit à mon travail ou t'as des gens de tout horizons.

Bah faut les entendre parler de la sécurité en France sans rigoler, j'en hurle de rire à chaque fois car t'as l'impression qu'ils te décrivent une zone de guerre notamment pour Paris. Ils sont choqués des vols, de la violence, et ils me répètent TOUS que ça n'arrive jamais en Chine. On se rend pas compte car nous on est habitué. Genre un vol de portable dans le métro Parisien, ouais, normal quoi. Mais c'est là qu'on se rend compte que c'est entré dans la normalité pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y'a une fille qui me disait qu'elle était terrifiée à l'idée de sortir le soir toute seule alors qu'en Chine elle sortait tard sans soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 mars 2021 à 09:27:09 dark_ness a écrit :
C'est beaucoup mieux de fonder une famille avec une femme qui a des valeurs traditionnelles et familiales qu'avec une française matrixée par le progrès, instable émotionnellement et auto centrée.

Le 06 mars 2021 à 09:26:11 Zaku32 a écrit :
Par contre c'est respectable uniquement pour trouver une femme et fonder une famille.

Si c'est pour faire le dégénéré d'occidental c'est pas la peine.

Ceci , mais on sait tous que la plupart du temps cest pour abuser des femmes pauvres et peu cultivées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 06 mars 2021 à 11:12:15 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:04:31 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:01:39 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:55:17 jharax22 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:51:02 verminedechoc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:48:38 jharax22 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:41:22 verminedechoc a écrit :
Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Le 06 mars 2021 à 10:41:22 verminedechoc a écrit :
Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Tu dis tellement de la merde mon pauvre

Mal vu par qui ? Par les locaux ou les Français ? Dans tous les cas tout le monde s'en tape contrairement aux aigris frustrés dans ton genre

Mal vu pas la société dans son ensemble, les locaux comme les français verront ça comme ce que j'ai décrit.

Et contrairement à ce que tu laisses entendre, moi je m'en tape, d'ailleurs je disais bien que pour moi ce n'était pas condamnable.
Je répondais simplement à la question de l'auteur "vous en pensez quoi ?"
Ce a quoi j'ai répondu que pour moi ce n'était pas condamnable, mais la société voit ça autrement.

" Mal vu pas la société dans son ensemble "

J'habite en Asie depuis 6 ans et les locaux voient ça comme une chance d'être en couple avec un étranger, du coté Français les gens s'en foutent complètement... visiblement tu as pas l'air de savoir de quoi tu parle :(

:d) Au pire c'est de la jalousie. J'ai un bon exemple dans ma famille, un cousin qui est parti en Chine travailler 1an, il est revenu avec une superbe Chinoise traditionnelle, vraiment magnifique la fille.

Il est avec depuis 4ans maintenant, elle est venue en France, elle étudie le Français, bah je peux te dire qu'aux repas de famille, c'est le jour et la nuit entre les copines/femmes françaises des frères/cousins. Elles aident jamais à débarrasser la table, elles amènent jamais rien en cadeau pour remercier d'avoir été invité, elles arrivent, se mettent les pieds sous la table, et voilà.

Alors que la Chinoise, elle aide toujours à débarrasser, demande si elle peut aider, ramène un cadeau en arrivant. Déjà rien que ce petit point tu sens que c'est une autre culture.

ça parle beaucoup d'elle dans le dos et il a raison sur ce point par contre. Combien de fois j'ai entendu des "Elle est là pour les papiers" "Elle va lui faire un enfant et repartir en Chine", "Elle est là parce qu'il est de bonne famille et a de l'argent" "Elle elle fait rien elle travaille pas elle est étudiante, elle est vénale".

Alors que si ils connaissaient un peu le sujet, ils se rendraient compte que ça a aucun intérêt pour une Chinoise d'avoir la nationalité Française car si elle demande la nationalité, elle perd la nationalité Chinoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gens sont juste jaloux et ont d'énormes préjugés au sujet des femmes asiatiques car dans leurs têtes tout ce qui est en dehors d'Europe c'est le Tiers-Monde et ils s'imaginent que tout le monde veux venir en France car c'est trop bien on a la santé gratuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourtant c'est drôle quand tu discutes avec cette fille, elle te raconte que les hôpitaux chinois sont a des années lumières des hôpitaux Français, et qu'elle était choquée du niveau des médecins et du temps d'attente aux urgences quand t'as un soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tant de redpill en un seul post :rire:

Et j'avoue, les préjugés sur les Asiats :rire: croire qu'ils veulent la nationalité Fr :rire: alors que leurs pays sont master race :rire:

:d) Et encore, je discute pas mal avec des chinois et des chinoises car je suis dans un endroit à mon travail ou t'as des gens de tout horizons.

Bah faut les entendre parler de la sécurité en France sans rigoler, j'en hurle de rire à chaque fois car t'as l'impression qu'ils te décrivent une zone de guerre notamment pour Paris. Ils sont choqués des vols, de la violence, et ils me répètent TOUS que ça n'arrive jamais en Chine. On se rend pas compte car nous on est habitué. Genre un vol de portable dans le métro Parisien,
ouais, normal quoi. Mais c'est là qu'on se rend compte que c'est entré dans la normalité pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y'a une fille qui me disait qu'elle était terrifiée à l'idée de sortir le soir toute seule alors qu'en Chine elle sortait tard sans soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais genre nous, quand on va en Asie, on doit être tellement vue comme des tarés à faire gaffe à tout, à penser tout le temps qu'on va être cambriolé, agressé ou volé :rire:

Les Asiats en mode "non mais détend toi, tu es en sécurité dans notre pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça veut des femmes tradi et soumises mais ça va encore venir pleurer quand elles voudront pas travailler

Le 06 mars 2021 à 11:12:15 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:04:31 gatsued a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:01:39 Arethass a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:55:17 jharax22 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:51:02 verminedechoc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:48:38 jharax22 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:41:22 verminedechoc a écrit :
Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Le 06 mars 2021 à 10:41:22 verminedechoc a écrit :
Aller chercher sa copine dans un autre pays , c'est exactement comme les filles qui vont sur tinder et qui font leur "courses".... c'est tirer au maximum profit d'un rapport de force, il y a un grand désenchantement du monde qui en découle.

Après, non, c'est pas condamnable, tout le monde tire partie de sa valeur (physique, sociale, intellectuelle, sexuelle) et aucun de ces critères n'est plus noble qu'un autre.

Je dirais simplement que vous serez mal vus dans la société, pour la même raison que la société regarde d'un mauvais œil les puceaux, l'homme doit être fort, il doit être un conquérant, et ne pas avoir besoin de "s'abaisser ça" pour serrer.

Sous couvert d'une morale humaniste, on vous regardera d'un mauvais œil, mais la seule raison pour laquelle vous serez mal vu, c'est parce que c'est un aveu d'echec, et personne ne veut d'un homme inférieur.

Tu dis tellement de la merde mon pauvre

Mal vu par qui ? Par les locaux ou les Français ? Dans tous les cas tout le monde s'en tape contrairement aux aigris frustrés dans ton genre

Mal vu pas la société dans son ensemble, les locaux comme les français verront ça comme ce que j'ai décrit.

Et contrairement à ce que tu laisses entendre, moi je m'en tape, d'ailleurs je disais bien que pour moi ce n'était pas condamnable.
Je répondais simplement à la question de l'auteur "vous en pensez quoi ?"
Ce a quoi j'ai répondu que pour moi ce n'était pas condamnable, mais la société voit ça autrement.

" Mal vu pas la société dans son ensemble "

J'habite en Asie depuis 6 ans et les locaux voient ça comme une chance d'être en couple avec un étranger, du coté Français les gens s'en foutent complètement... visiblement tu as pas l'air de savoir de quoi tu parle :(

:d) Au pire c'est de la jalousie. J'ai un bon exemple dans ma famille, un cousin qui est parti en Chine travailler 1an, il est revenu avec une superbe Chinoise traditionnelle, vraiment magnifique la fille.

Il est avec depuis 4ans maintenant, elle est venue en France, elle étudie le Français, bah je peux te dire qu'aux repas de famille, c'est le jour et la nuit entre les copines/femmes françaises des frères/cousins. Elles aident jamais à débarrasser la table, elles amènent jamais rien en cadeau pour remercier d'avoir été invité, elles arrivent, se mettent les pieds sous la table, et voilà.

Alors que la Chinoise, elle aide toujours à débarrasser, demande si elle peut aider, ramène un cadeau en arrivant. Déjà rien que ce petit point tu sens que c'est une autre culture.

ça parle beaucoup d'elle dans le dos et il a raison sur ce point par contre. Combien de fois j'ai entendu des "Elle est là pour les papiers" "Elle va lui faire un enfant et repartir en Chine", "Elle est là parce qu'il est de bonne famille et a de l'argent" "Elle elle fait rien elle travaille pas elle est étudiante, elle est vénale".

Alors que si ils connaissaient un peu le sujet, ils se rendraient compte que ça a aucun intérêt pour une Chinoise d'avoir la nationalité Française car si elle demande la nationalité, elle perd la nationalité Chinoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les gens sont juste jaloux et ont d'énormes préjugés au sujet des femmes asiatiques car dans leurs têtes tout ce qui est en dehors d'Europe c'est le Tiers-Monde et ils s'imaginent que tout le monde veux venir en France car c'est trop bien on a la santé gratuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourtant c'est drôle quand tu discutes avec cette fille, elle te raconte que les hôpitaux chinois sont a des années lumières des hôpitaux Français, et qu'elle était choquée du niveau des médecins et du temps d'attente aux urgences quand t'as un soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tant de redpill en un seul post :rire:

Et j'avoue, les préjugés sur les Asiats :rire: croire qu'ils veulent la nationalité Fr :rire: alors que leurs pays sont master race :rire:

:d) Et encore, je discute pas mal avec des chinois et des chinoises car je suis dans un endroit à mon travail ou t'as des gens de tout horizons.

Bah faut les entendre parler de la sécurité en France sans rigoler, j'en hurle de rire à chaque fois car t'as l'impression qu'ils te décrivent une zone de guerre notamment pour Paris. Ils sont choqués des vols, de la violence, et ils me répètent TOUS que ça n'arrive jamais en Chine. On se rend pas compte car nous on est habitué. Genre un vol de portable dans le métro Parisien,
ouais, normal quoi. Mais c'est là qu'on se rend compte que c'est entré dans la normalité pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y'a une fille qui me disait qu'elle était terrifiée à l'idée de sortir le soir toute seule alors qu'en Chine elle sortait tard sans soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben c'est la vérité ca :ok:

Au japon je sortais tout les soirs et le nombre de chose wtf que je croisais, genre des scooter avec les clé dessus, les vélo sans anti vol, les japonais bourré dans la rue par terre avec leur iphone et portefeuille blindé de billet au yeux de tout le monde :rire: Le seul soucis c'est qu'ils sont trop droit et lobotomisé par le système la bas malheuresement.

En France les gens sont plus libre intellectuellement mais le niveau global est digne des babouins notamment quand tu prend le métro :rire:

Le 06 mars 2021 à 09:34:26 ThaiDream a écrit :
Ils ont bien raison pourquoi se faire chier avec une grosse Magalie mégère dégueulasse, qui veut pas faire la vaisselle, en plus protégé par les lois socialos communiste qui lui permettra de te tondre quand tu peux avoir une 8/10 qui s'occupera très bien de toi.

"8/10" en Amérique du Sud et Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 mars 2021 à 09:27:09 dark_ness a écrit :
C'est beaucoup mieux de fonder une famille avec une femme qui a des valeurs traditionnelles et familiales qu'avec une française matrixée par le progrès, instable émotionnellement et auto centrée.

Venant d'un Français, c'est marrant à lire

Vous êtes tellement matrixés que vous niez être exactement dans le même cas, des hommes soja pathétiques qui sont "contre le mariage par principe" et qui souhaitent vivre comme des ados jusqu'à 40 ans

Si vous êtes des déchets ne rêvez pas, vous n'aurez rien du tout. Il faut avoir une situation correcte pour faire sa vie avec une asiatique.

Le 06 mars 2021 à 10:36:10 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:26:41 panzerfauste a écrit :

Le 06 mars 2021 à 10:07:28 savoirsi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:54:37 panzerfauste a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:33:27 savoirsi a écrit :
J'en pense que Tinder en France je tournais a 4-5 matchs par jour generalement moche.

Je vis maintenant a Dubai, j'ai encore cree un compte hier, je suis a 63 likes, deja 3 filles qui m'ont passe leur WhatsApp.
Le probleme que j'ai maintenant c'est de pas faire le batard avec des meufs qui veulent du serieux.

En France le probleme c'etait deja d'avoir des matchs :rire:

Tu matchs quoi comme meufs à Dubaï ? Des travailleuses occidentales ? des " instagrammeuses en goguette " ( :hap: ) ? Des travailleuses Sri Lankaise/Philippines ?

Il y a des communautes qui sont plus nombreuses que d'autres:

Beaucoup de philippines (qui sont presentes en grand nombre ici)
Pas mal d'asiats de l'Est (Chine, Coree, Vietnam) surtout en proportion de leur nombre ici
Aussi souvent des matchs avec des meufs d'Asie Centrale (Kazakhstan, Kirghize)

Gros bide avec les europeennes de maniere generale, sauf avec les russes (pas mal de matchs mais pas les plus belles), les francaises assez rare sauf celles d'origine maghrebine (je le suis aussi, d'ailleurs dans mon screen il y en a 2).
Ca m'arrive de matcher des europeennes de l'Ouest mais en general elles repondent pas.

Avec les Africaines, en general c'est 1 like=1 match, apres je les trouve pas attirantes, et puis elles sont souvent pauvres (il y a beaucoup de travailleurs pauvres a Dubai, j'evite de like ce genre de profil je trouve ca un peu malaisant, apres contrairement a ce que les gens pensent, beaucoup de gens qui viennent de pays en developpement ont des salaires convenables ici)

Les indiennes j'en match aussi assez souvent

Ca m'est arrive de matcher des sud americaines (mexique, peru, brazil), d'ailleurs j'ai l'impression d'en matcher beaucoup compte tenu de leur tres faible nombre ici

Tu te décris combien sur 10 ? Les européennes de l'Ouest à Dubaï elles préfèrent matcher avec qui du coup ? Tu penses que le fait d'être rebeu te mets des bâtons dans les roues avec certaines meufs ? C'est quoi ton poste ? Fais toi passer pour un émiratis sinon :noel:

Dommage pour les meufs pauvres, au pire tu les nique vite fait et les bloque :noel: Y a plein de Fr quand ils vont en Asie du Sud Est ils matchent ce genre de meufs prolo et ils s'en battent les steack

C'est dur de se noter honnetement mais une variable objective est le nombre de matchs sur Tinder en France, et je depassais rarement les 10 matchs a la creation de compte. Je viens juste de check mon compte Tinder ici que j'ai cree hier matin, je suis a 65 matchs :hap:

Concernant le fait d'etre arabe, disons que j'ai la peau blanche (du style Samir Nasri) donc enormement de meufs me prennent pour un europeen. Une francaise par ex en voyant mon prenom saura direct que c'est pas francais mais beaucoup de meufs etrangeres le savent pas. Possible que ca me mette des batons dans les roues, mais dans quelle mesure, je suis incapable de le dire puisque par definition ces meufs vont pas me like.

Je bosse dans la banque. Matcher des meufs pour le faire croire a du serieux et les ghost c'est pas du tout mon delire, j'ai deja eu une experience assez traumatisante avec une filipina qui s'accrochait, alors qu'on s'etait mis d'accord qu'on voulait rien de serieux (crise de pleurs, la meuf venait frapper chez moi). heureusement que j'avais garde les conversations et j'ai reussi a la raisonner

Si t'as eu 10 matchs le premier jour en France ( hors Paris ou le top 5 des grandes villes ), c'est que t'as pas trop mal. Si t'es pas trop typé, y a moyen de te la jouer d'origine latino au pire :hap:

Ah chaud la folle :peur: En plus avec ton profil, les prolos vont avoir tendance à vouloir du sérieux, faut essayer d'aller chez elles ou alors de louer des hôtels ( mais j'ai entendu que fréquenter une femme hors mariage = illégal à Dubaï )

ils ont raison
ils vont pas rester en france et galérer pour se taper une cassos 3/10 genre les meufs du forum :rire:

Le 06 mars 2021 à 10:06:32 Pipoued a écrit :
Où je suis à Taiwan ils se font chier dessus par la population

Ils appellent ça des « White trash », en gros des losers dans leur pays qui viennent se taper des meufs appelées ici « 公車” (bus public, parce que tout le monde peut les niquer)

Pour l’Amerique du Sud je sais pas

Loser back home
https://www.speakingofchina.com/tag/loser-back-home/

Le 06 mars 2021 à 11:57:13 ChristRoberts a écrit :
ils ont raison
ils vont pas rester en france et galérer pour se taper une cassos 3/10 genre les meufs du forum :rire:

Les Française sont largement plus belle que les latina et asiat :ok:

Le 06 mars 2021 à 11:41:57 HaricotMagique_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:27:09 dark_ness a écrit :
C'est beaucoup mieux de fonder une famille avec une femme qui a des valeurs traditionnelles et familiales qu'avec une française matrixée par le progrès, instable émotionnellement et auto centrée.

Venant d'un Français, c'est marrant à lire

Vous êtes tellement matrixés que vous niez être exactement dans le même cas, des hommes soja pathétiques qui sont "contre le mariage par principe" et qui souhaitent vivre comme des ados jusqu'à 40 ans

"Contre le mariage par principe"

Excuse nous de ne pas vouloir se suicider financièrement :rire:

Le 06 mars 2021 à 12:24:21 ThaiDream a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:41:57 HaricotMagique_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 09:27:09 dark_ness a écrit :
C'est beaucoup mieux de fonder une famille avec une femme qui a des valeurs traditionnelles et familiales qu'avec une française matrixée par le progrès, instable émotionnellement et auto centrée.

Venant d'un Français, c'est marrant à lire

Vous êtes tellement matrixés que vous niez être exactement dans le même cas, des hommes soja pathétiques qui sont "contre le mariage par principe" et qui souhaitent vivre comme des ados jusqu'à 40 ans

"Contre le mariage par principe"

Excuse nous de ne pas vouloir se suicider financièrement :rire:

Bah dans ce cas, comment tu peux te dire tradi et engagé en fait ?

Dissonance cognitive te voilà

Personne à le pavé redpill asian dream?

Le 06 mars 2021 à 09:30:55 Branlix2K6 a écrit :
Perso si je go en Thaïlande c'est pour me taper du Ladyboy

le shemale dream https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Données du topic

Auteur
H0lden8
Date de création
6 mars 2021 à 09:22:40
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 307