Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine
Le 06 mars 2021 à 09:30:25 :
Le 06 mars 2021 à 09:29:22 EmpireHappy a écrit :
Est ce que je me taperais une riche moche pour profiter de son argent?Alors pourquoi je ferais subir ça à de pauvres étrangère?
Les étrangères te voient avec ton aura d'occidental
Pour elles c'est le rêve d'être avec un français
+ les moches ont aussi le droit à l'amour
Exact... Ce n'est pas une vie que d'être condamné a vivre seul et sans enfant ou au mieux a récupérer une magalax infidèle et sous éduqué avec 2 ou 3 gosses parce que tu n'es pas parfait physiquement.
Cette situation pousse à la dépression et au s##cid# faut pas l'oublier
les kheys naifs qui veulent s'epax pour pécho , je suis désolé mais faut regarder la vérité en face
si vous êtes moche et que vous ne plaisez pas au française , en quoi une 8/10 et + va fantasmez sur vous et non sur le 8/10 de chez elle ?
beacoup de khey sont tombé de haut , lisez les topax
"les kheys naifs qui veulent s'epax pour pécho , je suis désolé mais faut regarder la vérité en face
si vous êtes moche et que vous ne plaisez pas au française , en quoi une 8/10 et + va fantasmez sur vous et non sur le 8/10 de chez elle ?
beacoup de khey sont tombé de haut , lisez les topax"
Beaucoup finissent avec des 5 ou 6/10 local et ça leur convient.
Toutes les femme après 35/40 ans deviennent moches/average
Covid30
ils se trouvent une qui est du même niveau que eux surtout , un 2/10 ne va pas se taper une 6/10 clé
Un 2/10 deja c est rarissime.
Et si l hypergamie feminine marche aussi avec la difference pays riche/pauvre.
Un random 4/5 sur 10 1m70 ingé français peut largement se mettre avec une colombienne ou thaï 6/10
Le 06 mars 2021 à 09:32:37 :
Le 06 mars 2021 à 09:28:06 MattFranklin a écrit :
C'est souvent des fachopuceaux zero tout qui ragent de voir d'autres populations metisser les femmes blanches mais qui se gênent pas si c'est eux. Pathétique
Cf. Tous les fachos qui ont des femmes asiates
Vous avez pas grand chose vous les gauchos ou ce que vous avez vous allez vite le perdre avec votre mentalité de soumis. Je fais bien la différence entre gauche et gauchisme, ce concept qui consiste à traiter tout le monde de facho tout en étant l'idiot utile ultime du grand capital. Parole d'ancien gauchiste.
Le 19 mai 2022 à 05:43:52 :
Un 2/10 deja c est rarissime.Et si l hypergamie feminine marche aussi avec la difference pays riche/pauvre.
Un random 4/5 sur 10 1m70 ingé français peut largement se mettre avec une colombienne ou thaï 6/10
quand je dit 2/10 je veut dire quelqun en dessous de la 'moyene' , après oui tu a toujours des cas ou sa marche bien je dit pas , mais en général les gens trouvent des partenaires du même acabit donc autant rester en france je trouve .
Données du topic
- Auteur
- H0lden8
- Date de création
- 6 mars 2021 à 09:22:40
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 216