Topic de H0lden8 :

Les moches qui partent en Asie/ Amérique du Sud pour trouver une copine

Pas le choix en France le marché est saturé

Le 06 mars 2021 à 09:30:25 :

Le 06 mars 2021 à 09:29:22 EmpireHappy a écrit :
Est ce que je me taperais une riche moche pour profiter de son argent?

Alors pourquoi je ferais subir ça à de pauvres étrangère? :(

Les étrangères te voient avec ton aura d'occidental
Pour elles c'est le rêve d'être avec un français
+ les moches ont aussi le droit à l'amour :ok:

Exact... Ce n'est pas une vie que d'être condamné a vivre seul et sans enfant ou au mieux a récupérer une magalax infidèle et sous éduqué avec 2 ou 3 gosses parce que tu n'es pas parfait physiquement.
Cette situation pousse à la dépression et au s##cid# faut pas l'oublier

les types qui se trouvent une femme à l'étranger c'est plus parce qu'ils veulent une femme non ravagée par le féminisme que parce qu'ils arrivent pas à pécho les femmes de leur pays, il y a une partie dont c'est le cas mais la majeur partie des mecs qui se trouvent une femme dans ces pays du tiers-monde ou en développement c'est principalement parce qu'elle sont restées des femmes contrairement aux femmes en occident qui veulent être l'égal de l'homme
Ca fait pitié, leur femme les aime pour leur fric, mais osef c’est leur vie

Je trouve pas vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

Entre galérer en France où être plus épanoui à l'étranger je crois que la question est vite répondu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

les kheys naifs qui veulent s'epax pour pécho , je suis désolé mais faut regarder la vérité en face

si vous êtes moche et que vous ne plaisez pas au française , en quoi une 8/10 et + va fantasmez sur vous et non sur le 8/10 de chez elle ?

beacoup de khey sont tombé de haut , lisez les topax

"les kheys naifs qui veulent s'epax pour pécho , je suis désolé mais faut regarder la vérité en face

si vous êtes moche et que vous ne plaisez pas au française , en quoi une 8/10 et + va fantasmez sur vous et non sur le 8/10 de chez elle ?

beacoup de khey sont tombé de haut , lisez les topax"

Beaucoup finissent avec des 5 ou 6/10 local et ça leur convient.

Toutes les femme après 35/40 ans deviennent moches/average

:d) Covid30

ils se trouvent une qui est du même niveau que eux surtout , un 2/10 ne va pas se taper une 6/10 clé

Un 2/10 deja c est rarissime.

Et si l hypergamie feminine marche aussi avec la difference pays riche/pauvre.

Un random 4/5 sur 10 1m70 ingé français peut largement se mettre avec une colombienne ou thaï 6/10

Note en mp les clés ?

Le 06 mars 2021 à 09:32:37 :

Le 06 mars 2021 à 09:28:06 MattFranklin a écrit :
C'est souvent des fachopuceaux zero tout qui ragent de voir d'autres populations metisser les femmes blanches mais qui se gênent pas si c'est eux. Pathétique

:rire:
Cf. Tous les fachos qui ont des femmes asiates

Vous avez pas grand chose vous les gauchos ou ce que vous avez vous allez vite le perdre avec votre mentalité de soumis. Je fais bien la différence entre gauche et gauchisme, ce concept qui consiste à traiter tout le monde de facho tout en étant l'idiot utile ultime du grand capital. Parole d'ancien gauchiste.

Le 19 mai 2022 à 05:43:52 :
Un 2/10 deja c est rarissime.

Et si l hypergamie feminine marche aussi avec la difference pays riche/pauvre.

Un random 4/5 sur 10 1m70 ingé français peut largement se mettre avec une colombienne ou thaï 6/10

quand je dit 2/10 je veut dire quelqun en dessous de la 'moyene' , après oui tu a toujours des cas ou sa marche bien je dit pas , mais en général les gens trouvent des partenaires du même acabit donc autant rester en france je trouve .

Données du topic

Auteur
H0lden8
Date de création
6 mars 2021 à 09:22:40
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 309