Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 06 mars 2021 à 13:07:05 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:59:46 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:52:18 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:49:19 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:29:08 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

1 - Des nouvelles règles nulles avec des justifications bidons (pourquoi tout le monde se transforme en titan ? Pourquoi le parasite prend vie ? Pourquoi Falco arrive à se transformer en oiseau en pensant fort à ça ?)
2 - Une fin de chapitre dégueulasse et prévisible à souhait (on sait tous depuis le chap 1 que c'est Mikasa qui tuera Eren)
3 - Le sourire d'Ymir à la fin présuppose une détitanisation qui va juste niquer tout le scénar

le parisite est la source de toute vie, il cherche un moyen de survivre coute que coute, et son seul moyen c'est ça marionnette eren qui était en danger de mort et c'est pourquoi il transforme les autres en titans pour l'aider à survivre, c'est lui qui est à l'origine des pourvoir de titans donc je trouve ça normal qui puisse les contrôler, après reste à voir comment ça va être expliquer si ça l'est

Non t'as pas compris, pourquoi le parasite prend soudainement vie alors que c'est censé être un parasite et donc pas une entité capable de se battre ? Pourquoi sur les 3000 dernières années le parasite a jamais pris vie mais là soudainement si

bah il "prend vie" pour pas disparaitre avec eren, il est la depuis le debut, pendant 3000 ans son existence n'était pas menacé, sieg l'a dit, il est animé de vie et la vie cherche à ne pas disparaître, fin c'est comme ça que je l'ai compris

Non mais comment physiquement il fait pour prendre vie c'est ça la question, car si Eren meurt les titans ne disparaissent pas

Et surtout le parasite est présent dans tous les eldiens, donc ça c'est quoi ? Le roi des parasites ?

bah il n'est que dans les gens qui possède le pouvoir d'ymir, donc l'originel et pas tout les eldiens, et il apparaît car c'est reiner et co et l'ont fait sortir du corps. et après comme leur plan était d'empêcher que le parasite soit dans le corps de l'originel il a cherche à revenir dans son hôte, c'est comme ça que moi je comprends

Le 06 mars 2021 à 13:18:09 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:07:05 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:59:46 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:52:18 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:49:19 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:29:08 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

1 - Des nouvelles règles nulles avec des justifications bidons (pourquoi tout le monde se transforme en titan ? Pourquoi le parasite prend vie ? Pourquoi Falco arrive à se transformer en oiseau en pensant fort à ça ?)
2 - Une fin de chapitre dégueulasse et prévisible à souhait (on sait tous depuis le chap 1 que c'est Mikasa qui tuera Eren)
3 - Le sourire d'Ymir à la fin présuppose une détitanisation qui va juste niquer tout le scénar

le parisite est la source de toute vie, il cherche un moyen de survivre coute que coute, et son seul moyen c'est ça marionnette eren qui était en danger de mort et c'est pourquoi il transforme les autres en titans pour l'aider à survivre, c'est lui qui est à l'origine des pourvoir de titans donc je trouve ça normal qui puisse les contrôler, après reste à voir comment ça va être expliquer si ça l'est

Non t'as pas compris, pourquoi le parasite prend soudainement vie alors que c'est censé être un parasite et donc pas une entité capable de se battre ? Pourquoi sur les 3000 dernières années le parasite a jamais pris vie mais là soudainement si

bah il "prend vie" pour pas disparaitre avec eren, il est la depuis le debut, pendant 3000 ans son existence n'était pas menacé, sieg l'a dit, il est animé de vie et la vie cherche à ne pas disparaître, fin c'est comme ça que je l'ai compris

Non mais comment physiquement il fait pour prendre vie c'est ça la question, car si Eren meurt les titans ne disparaissent pas

Et surtout le parasite est présent dans tous les eldiens, donc ça c'est quoi ? Le roi des parasites ?

bah il n'est que dans les gens qui possède le pouvoir d'ymir, donc l'originel et pas tout les eldiens, et il apparaît car c'est reiner et co et l'ont fait sortir du corps. et après comme leur plan était d'empêcher que le parasite soit dans le corps de l'originel il a cherche à revenir dans son hôte, c'est comme ça que moi je comprends

Y a rien à comprendre je pense, Sieg l'a dit : "C'est un organisme vivant, il cherche à vivre". Et ça s'arrête là.

Le 06 mars 2021 à 13:22:25 Society_Hunter a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:18:09 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:07:05 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:59:46 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:52:18 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:49:19 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:29:08 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

1 - Des nouvelles règles nulles avec des justifications bidons (pourquoi tout le monde se transforme en titan ? Pourquoi le parasite prend vie ? Pourquoi Falco arrive à se transformer en oiseau en pensant fort à ça ?)
2 - Une fin de chapitre dégueulasse et prévisible à souhait (on sait tous depuis le chap 1 que c'est Mikasa qui tuera Eren)
3 - Le sourire d'Ymir à la fin présuppose une détitanisation qui va juste niquer tout le scénar

le parisite est la source de toute vie, il cherche un moyen de survivre coute que coute, et son seul moyen c'est ça marionnette eren qui était en danger de mort et c'est pourquoi il transforme les autres en titans pour l'aider à survivre, c'est lui qui est à l'origine des pourvoir de titans donc je trouve ça normal qui puisse les contrôler, après reste à voir comment ça va être expliquer si ça l'est

Non t'as pas compris, pourquoi le parasite prend soudainement vie alors que c'est censé être un parasite et donc pas une entité capable de se battre ? Pourquoi sur les 3000 dernières années le parasite a jamais pris vie mais là soudainement si

bah il "prend vie" pour pas disparaitre avec eren, il est la depuis le debut, pendant 3000 ans son existence n'était pas menacé, sieg l'a dit, il est animé de vie et la vie cherche à ne pas disparaître, fin c'est comme ça que je l'ai compris

Non mais comment physiquement il fait pour prendre vie c'est ça la question, car si Eren meurt les titans ne disparaissent pas

Et surtout le parasite est présent dans tous les eldiens, donc ça c'est quoi ? Le roi des parasites ?

bah il n'est que dans les gens qui possède le pouvoir d'ymir, donc l'originel et pas tout les eldiens, et il apparaît car c'est reiner et co et l'ont fait sortir du corps. et après comme leur plan était d'empêcher que le parasite soit dans le corps de l'originel il a cherche à revenir dans son hôte, c'est comme ça que moi je comprends

Y a rien à comprendre je pense, Sieg l'a dit : "C'est un organisme vivant, il cherche à vivre". Et ça s'arrête là.

par rapport à notre discussion, certaines choses peuvent être mal comprise, il y'a pas de ça s'arrête là y'a rien à comprendre, lit de quoi on parle avant de commenter

Eren a transmis sa conscience dans parasite-kun
IL VA DE L AVANT!
De toute façon c'était déjà devenu de la merde depuis le déclenchement du GT donc bon, cette histoire de parasite etc c'est vraiment parti en couilles sérieux
je me suis arreté à la s1, c'est incroyable à quel point vous etes dans un autre délire maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496771411-denisouga.png
Le plus con dans tout ça c'est que le pouvoir du titan marteau n'a pas été utilisé UNE SEULE PUTAIN DE FOIS depuis le GT.
Alors que ce pouvoir aurait pu mettre un terme au combat en 5 secondes.

Le 06 mars 2021 à 13:34:22 ltsOkToBeWhite a écrit :
Le plus con dans tout ça c'est que le pouvoir du titan marteau n'a pas été utilisé UNE SEULE PUTAIN DE FOIS depuis le GT.
Alors que ce pouvoir aurait pu mettre un terme au combat en 5 secondes.

Au 139 tkt :)

Vivement le chapitre 139 qu'on passe à autre chose franchement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La à moins d'un deus ex machina incroyable dans le dernier chapitre, ça sent vraiment la grosse merde. Et encore même comme ça, ça laissera quand même pleins de questions importantes sans réponse, en 45 pages il aura jamais le temps de tout conclure. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En tout cas aucun personnage ma autant déçu que armin. Depuis le début c'est un des 3 perso principal présenté comme gentil mais très intelligent on nous tease sont intelligence depuis de début qu'il aller réussir à convaincre eren à la fin mais non on a le droit à un "c'est pas gentil d'être méchant" et "j'aime bien jouer à la balle"

Le 06 mars 2021 à 13:49:21 Lass62b9 a écrit :
En tout cas aucun personnage ma autant déçu que armin. Depuis le début c'est un des 3 perso principal présenté comme gentil mais très intelligent on nous tease sont intelligence depuis de début qu'il aller réussir à convaincre eren à la fin mais non on a le droit à un "c'est pas gentil d'être méchant" et "j'aime bien jouer à la balle"

Il a convaincu Ymir et Zeke, c'est l'unique raison pour laquelle Eren a perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 06 mars 2021 à 13:30:38 Zawx a écrit :
De toute façon c'était déjà devenu de la merde depuis le déclenchement du GT donc bon, cette histoire de parasite etc c'est vraiment parti en couilles sérieux

Non le déclenchement du GT c'était incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615035501-elc50u1xiaeq5bo.jpg :bave:

Puis y'a eu des chapitres de dingue genre 130 et 131 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615035557-images.jpg :bave:

Le problème pour moi c'est l'auteur qui se fixe une limite de 13 chapitres, en rushant la fin comme jamais

Le 06 mars 2021 à 13:59:38 76ComptesBan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:30:38 Zawx a écrit :
De toute façon c'était déjà devenu de la merde depuis le déclenchement du GT donc bon, cette histoire de parasite etc c'est vraiment parti en couilles sérieux

Non le déclenchement du GT c'était incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615035501-elc50u1xiaeq5bo.jpg :bave:

Puis y'a eu des chapitres de dingue genre 130 et 131 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615035557-images.jpg :bave:

Le problème pour moi c'est l'auteur qui se fixe une limite de 13 chapitres, en rushant la fin comme jamais

Il a pas rush la fin.
Là, faut juste être honnête deux secondes, sur les 10 derniers chapitres, y en a bien 7 que je foutrais à la poubelle.

Il aurait pu rush la fin que tout le monde attendait.
Mais il l'a pas fait.

Il a préféré gaspiller 7 chapitres, pour faire de la merde.

Le 06 mars 2021 à 13:59:38 76ComptesBan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:30:38 Zawx a écrit :
De toute façon c'était déjà devenu de la merde depuis le déclenchement du GT donc bon, cette histoire de parasite etc c'est vraiment parti en couilles sérieux

Non le déclenchement du GT c'était incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615035501-elc50u1xiaeq5bo.jpg :bave:

Puis y'a eu des chapitres de dingue genre 130 et 131 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615035557-images.jpg :bave:

Le problème pour moi c'est l'auteur qui se fixe une limite de 13 chapitres, en rushant la fin comme jamais

La première image putain :bave:

Selon moi l'auteur aurait du faire un truc du genre :

- Commencement du GT.
- Impuissance de toute la clique Bataillon/mahr Gaby tout ça (sur un chapitre ou deux où lls se font défoncer)
-Épilogue genre 2 ans après en fin douce amère avec les Eldiens saufs dans un monde en ruine (sauf Paradis)

Dernier plan sur Historia et le fils d'Eren : maintenant tu es libre. Le cycle de la haine est terminé. Fin nihiliste et belle. Merci.

Voilà ça m'a pris 1 minute et c'est déjà mieux que la merde qu'on a.

J'espère que parasite-kun va l'emporter. Cette pauvre bestiole n'a rien fait de mal, il était tranquille sous son arbre :snif:

Le 06 mars 2021 à 13:49:21 Lass62b9 a écrit :
En tout cas aucun personnage ma autant déçu que armin. Depuis le début c'est un des 3 perso principal présenté comme gentil mais très intelligent on nous tease sont intelligence depuis de début qu'il aller réussir à convaincre eren à la fin mais non on a le droit à un "c'est pas gentil d'être méchant" et "j'aime bien jouer à la balle"

Oui je suis assez d'accord
Au moment où Levi a eu le choix entre Erwin et Armin j'étais très curieux de voir comment Armin allait sauver le monde et au final c'est très décevant...
C'est un shifter incroyablement médiocre, il s'est aussi peu à peu effacé de la trame principale, ses fameuses capacités de réflexion ont quasiment disparu... Gros gros downgrade de sa part, j'aurais largement préféré Erwin au final, lui avait une vraie détermination, une vraie envie qui le poussait à aller de l'avant quoi qu'il arrive

Le 06 mars 2021 à 14:14:31 FirminoTheBest5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 13:49:21 Lass62b9 a écrit :
En tout cas aucun personnage ma autant déçu que armin. Depuis le début c'est un des 3 perso principal présenté comme gentil mais très intelligent on nous tease sont intelligence depuis de début qu'il aller réussir à convaincre eren à la fin mais non on a le droit à un "c'est pas gentil d'être méchant" et "j'aime bien jouer à la balle"

Oui je suis assez d'accord
Au moment où Levi a eu le choix entre Erwin et Armin j'étais très curieux de voir comment Armin allait sauver le monde et au final c'est très décevant...
C'est un shifter incroyablement médiocre, il s'est aussi peu à peu effacé de la trame principale, ses fameuses capacités de réflexion ont quasiment disparu... Gros gros downgrade de sa part, j'aurais largement préféré Erwin au final, lui avait une vraie détermination, une vraie envie qui le poussait à aller de l'avant quoi qu'il arrive

Surtout qu'armin et Erwin ça revient au même. Armin a réalisé son rêve techniquement, tout ça pour ensuite comprendre que ce monde est à chier. Après franchement je comprends pas comment on peut reprocher à Armin son comportement vis à vis d'eren. Les enjeux sont trop grands pour lui, comme ils l'étaient pour Hanse

137 = star wars 7
138 = star wars 8

Impossible d'avoir une bonne fin en 1 chapitre, le truc probable c'est:

-Ymir détitanise tout le monde
-Les Eldiens et les mahr font la paix
-Les pro-Jaeger aux arrêts
-Armin fais un discours à l'ONU sur les dangers du nationalisme

Les commentaires YouTube :)

Chapitre de fou, c’est trop triste !!!
Que d’émotions !!!
Isayama est un génie !

Bordel mais on vit dans un monde parallèle sur ce forum, pourquoi y’a qu’ici que les gens voient correctement les choses ?

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 503