Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 06 mars 2021 à 12:21:47 76ComptesBan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:15:45 AnonymeXX2 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

Le problème me concernant c'est que depuis la saison 2, l'obsession de Mikasa pour Eren me fait chier, en regardant la saison 4, je me souvenais pas à quel point elle était aussi antipathique. C'est vraiment dommage que ce qu'à dit Eren la concernant n'était pas vrai, la fin du chapitre aurait été bien meilleur. Mais là le fait d'avoir dit "non elle est tout à fait normal", ça me dégoûte complètement du perso. :malade:

Personne dit qu'elle est normale :(

Qu'elle soit normal ou pas, le perso est raté de A à Z depuis la saison 2.

Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

1 - Des nouvelles règles nulles avec des justifications bidons (pourquoi tout le monde se transforme en titan ? Pourquoi le parasite prend vie ? Pourquoi Falco arrive à se transformer en oiseau en pensant fort à ça ?)
2 - Une fin de chapitre dégueulasse et prévisible à souhait (on sait tous depuis le chap 1 que c'est Mikasa qui tuera Eren)
3 - Le sourire d'Ymir à la fin présuppose une détitanisation qui va juste niquer tout le scénar

Sinon en dehors de Mikasa, j'ai bien aimé le chapitre.

Aya tous les mecs qui ragent du chapitre car leurs théories de puant collégiens ne se réalise pas.

D'ailleurs vous êtes vraiment des girouettes, 137 -> gneugneu les Avengers vont gagner sans pertes

138 -> ouin ouin pk il tue les avengers

Chap 1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615030438-007.jpg
Chap 138 : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615030450-045.png

Comment Eren peut rêver d'un truc qui arrive dans la tête de Mikasa ?

Le 06 mars 2021 à 12:34:09 lurknis a écrit :
Aya tous les mecs qui ragent du chapitre car leurs théories de puant collégiens ne se réalise pas.

D'ailleurs vous êtes vraiment des girouettes, 137 -> gneugneu les Avengers vont gagner sans pertes

138 -> ouin ouin pk il tue les avengers

Non il tue pas les avengers jusqu'à preuve du contraire un titan n'est pas mort

Le 06 mars 2021 à 12:24:50 Ntnlag5 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:15:45 AnonymeXX2 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

Le problème me concernant c'est que depuis la saison 2, l'obsession de Mikasa pour Eren me fait chier, en regardant la saison 4, je me souvenais pas à quel point elle était aussi antipathique. C'est vraiment dommage que ce qu'à dit Eren la concernant n'était pas vrai, la fin du chapitre aurait été bien meilleur. Mais là le fait d'avoir dit "non elle est tout à fait normal", ça me dégoûte complètement du perso. :malade:

après oui ça je veux bien comprendre. Mais n'oublions pas que leur amour se passe dans un monde ou mikasa a répondu autre chose à eren. On ne connait toujours pas l'évolution d'eren depuis qu'il est l'originel, à part le fait qu'il s'est posé la question de si il était vraiment libre en exterminant l'humanité. Moi de ce que j'ai compris eren détestait mikasa en tant qu'ackerman qui est esclave de lui pas en tant que personne, même dans l'autre réalité il lui dit qu'elle sera libre uniquement quand elle aura jeté l'écharpe. Eren est devenu esclave de sa liberté et s'en ai rendu compte. après reste ce que le concerné a à nous dire là dessus, je pense qu'on aura enfin les vrais intentions d'eren au 139

Ca ferait sens si les Ackerman était réellement esclave, c'est pas le cas.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Falco crie et transforme les Eldiens en titans ? Techniquement, si ils avaient ingéré que la fumée sans la capacité de Sieg, ils restent humains, non ?

Le 06 mars 2021 à 12:34:35 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:34:09 lurknis a écrit :
Aya tous les mecs qui ragent du chapitre car leurs théories de puant collégiens ne se réalise pas.

D'ailleurs vous êtes vraiment des girouettes, 137 -> gneugneu les Avengers vont gagner sans pertes

138 -> ouin ouin pk il tue les avengers

Non il tue pas les avengers jusqu'à preuve du contraire un titan n'est pas mort

Ymir a aucune raison de changer d'avis

Le 06 mars 2021 à 12:35:38 MiguelOliveira a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Falco crie et transforme les Eldiens en titans ? Techniquement, si ils avaient ingéré que la fumée sans la capacité de Sieg, ils restent humains, non ?

Un mec a dit que c'était parce que le parasite contrôle tout les titans

Si tout ça n’était qu’un rêve et qu’ils sont tous mort sauf Eren
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Le 06 mars 2021 à 11:44:26 WWW- a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:36:04 Paris667Lean a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:44:47 klikklakboum a écrit :
Reiner qui avait demandé à Falco de sauver la petite Gaby, au final il la condamne en titan en obéissant malgré lui à l'originel :snif:

Pour moi on est juste dans une réalité alternative. Mikasa est au courant de ce plan car Eren lui a tout partagé (s'infiltrant dans ses souvenirs et cette dernière voit toute l'histoire pendant qu'elle dort), ça pourrait expliquer pourquoi Mikasa trouve facilement Eren car elle sait déjà où il est.

Mais bordel, la realité alternative, je vous rappelle qu'il reste que 40 pages pour conclure ce qui aurait dut être le manga du siécle, impossible que le scenario sois aussi complexe que ca, c'est juste la fin bordel :rire:

Je suis le seul à trouver l'idée d'une boucle/réalité alternative éclatée ?

Je trouve que ca a rien à faire dans SNK

A partir du moment où y'a une notion de voir dans le futur (lâchée dans le chap 1 au passage) ça ouvre la porte a des dimensions parallèle

Le 06 mars 2021 à 12:37:02 AnonymeXX2 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:34:35 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:34:09 lurknis a écrit :
Aya tous les mecs qui ragent du chapitre car leurs théories de puant collégiens ne se réalise pas.

D'ailleurs vous êtes vraiment des girouettes, 137 -> gneugneu les Avengers vont gagner sans pertes

138 -> ouin ouin pk il tue les avengers

Non il tue pas les avengers jusqu'à preuve du contraire un titan n'est pas mort

Ymir a aucune raison de changer d'avis

C'est pour ça qu'elle sourit à la fin du chap :)

Sinon je comprends pas les gens qui parlent de fin bisounours. Perso, si les choses revenait à la normale, je les tuerai tous les Eldiens, ils sont bien trop dangereux en dehors de toute idéologique ou quoi que ce soit

Le 06 mars 2021 à 12:40:43 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:37:02 AnonymeXX2 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:34:35 Deltoon a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:34:09 lurknis a écrit :
Aya tous les mecs qui ragent du chapitre car leurs théories de puant collégiens ne se réalise pas.

D'ailleurs vous êtes vraiment des girouettes, 137 -> gneugneu les Avengers vont gagner sans pertes

138 -> ouin ouin pk il tue les avengers

Non il tue pas les avengers jusqu'à preuve du contraire un titan n'est pas mort

Ymir a aucune raison de changer d'avis

C'est pour ça qu'elle sourit à la fin du chap :)

Sourire vis à vis de quelqu'un qui l'a soutenu, il y aura pas de retour à la normale

C'est con mais le plus gros problème du chapitre pour moi c'est clairement Eren qui devient un titan colossal :hap: ça montre vraiment qu'Isayama en a plus rien à foutre de la cohérence
Je veux pas dire mais reiner il a survécu une tête en moins.
Le corps de Eren est rester sur paradis. Je le vois bien choper le gosse et dire "tu es enfin libre" à ymir.

Le 06 mars 2021 à 12:42:36 Fireneverend a écrit :
C'est con mais le plus gros problème du chapitre pour moi c'est clairement Eren qui devient un titan colossal :hap: ça montre vraiment qu'Isayama en a plus rien à foutre de la cohérence

Pourquoi il pourrait pas maintenant qu'ymir est avec lui? Il invoque bien les titans des autres shifters

Le 06 mars 2021 à 12:37:04 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:35:38 MiguelOliveira a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Falco crie et transforme les Eldiens en titans ? Techniquement, si ils avaient ingéré que la fumée sans la capacité de Sieg, ils restent humains, non ?

Un mec a dit que c'était parce que le parasite contrôle tout les titans

Du coup, au prochain chap, Falco va peut-être défendre le parasite

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 510