Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 06 mars 2021 à 14:59:19 Ouroboros__ a écrit :
J’invente rien c’est dans le manga si tout les eldiens descendent d’ymir ils ont été parasiter par l’asticot d’où sa capacité à les transformer en titan le but d’un parasite c’est de parasiter un hôte de multiplier .

Oulah. Faut pas dire de connerie non plus :hap:

Si tous les eldiens descendent d'Ymir le délire de sang royal vient d'ou? C'est une famille choisie arbitrairement? :hap:

+ Faites un effort sur l'orthographe les gens :noel:

Les kheys je me dis sérieusement que c'est pas fini, Eren va tous les tuer et le manga va s'arrêter sur ça avec le mec d'historia qui porte le gamin en dernière planche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Il faut aller plus loin dans la réflexion ymir a tourner sa veste à Eren pourquoi? Parce que elle voulait pas se condamner à créer des titans indéfiniment , elle l’a fais pour le roi et le parasite qui veut continuer de parasiter tout les eldiens .

Lorsqu’eren est venu à elle , elle lui a donné le parasite originel . Pour mieux lui mettre à l’envers se débarrasser de lui et être libre je vois pas autre comme explication pour justifier son côté bipolaire .

le vers c'est bien la colonne vertebrale qu'a trouvé ymir dans l'arbre ?

Le 06 mars 2021 à 15:09:48 Ouroboros__ a écrit :
Il faut aller plus loin dans la réflexion ymir a tourner sa veste à Eren pourquoi? Parce que elle voulait pas se condamner à créer des titans indéfiniment , elle l’a fais pour le roi et le parasite qui veut continuer de parasiter tout les eldiens .

Lorsqu’eren est venu à elle , elle lui a donné le parasite originel . Pour mieux lui mettre à l’envers se débarrasser de lui et être libre je vois pas autre comme explication pour justifier son côté bipolaire .

En quoi si elle tue tout le monde sauf les eldiens elle continuera à faire des titans ? :pf:

Bordel tu troll à raconter autant de merde ? :rire:

Tu parle d’orthographe alors que tu fais une faute à ou* on dit où. Ça c’est l’argument d’une personne avec une réflexion diminué.

Le 06 mars 2021 à 15:10:02 MassiveMuscleee a écrit :
le vers c'est bien la colonne vertebrale qu'a trouvé ymir dans l'arbre ?

On sait pas mais sur ce topic ca va te sortir des théories fumeuses en disant que c'est la vérité

Le 06 mars 2021 à 15:09:48 Ouroboros__ a écrit :
Il faut aller plus loin dans la réflexion ymir a tourner sa veste à Eren pourquoi? Parce que elle voulait pas se condamner à créer des titans indéfiniment , elle l’a fais pour le roi et le parasite qui veut continuer de parasiter tout les eldiens .

Lorsqu’eren est venu à elle , elle lui a donné le parasite originel . Pour mieux lui mettre à l’envers se débarrasser de lui et être libre je vois pas autre comme explication pour justifier son côté bipolaire .

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Le 06 mars 2021 à 15:11:09 Ouroboros__ a écrit :
Tu parle d’orthographe alors que tu fais une faute à ou* on dit où. Ça c’est l’argument d’une personne avec une réflexion diminué.

Je l'attendais. Clavier chiant, soucis avec l'accent.
Mais bien essayé :hap:

Le 06 mars 2021 à 15:09:48 Ouroboros__ a écrit :
Il faut aller plus loin dans la réflexion ymir a tourner sa veste à Eren pourquoi? Parce que elle voulait pas se condamner à créer des titans indéfiniment , elle l’a fais pour le roi et le parasite qui veut continuer de parasiter tout les eldiens .

Lorsqu’eren est venu à elle , elle lui a donné le parasite originel . Pour mieux lui mettre à l’envers se débarrasser de lui et être libre je vois pas autre comme explication pour justifier son côté bipolaire .

C'est ton interprétation.
Au final, on ne sait QUEDALLE sur les intentions d'Ymir et encore moins dans quel camp elle joue (si elle en a un) ou si elle n'est que spectatrice des événements.

Le 06 mars 2021 à 15:06:13 76ComptesBan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:03:33 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:59:36 MasteringBlock a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:56:56 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:45:35 HaricotMagique_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:36:20 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:10:57 Nicolas_Jaar a écrit :
Selon moi l'auteur aurait du faire un truc du genre :

- Commencement du GT.
- Impuissance de toute la clique Bataillon/mahr Gaby tout ça (sur un chapitre ou deux où lls se font défoncer)
-Épilogue genre 2 ans après en fin douce amère avec les Eldiens saufs dans un monde en ruine (sauf Paradis)

Dernier plan sur Historia et le fils d'Eren : maintenant tu es libre. Le cycle de la haine est terminé. Fin nihiliste et belle. Merci.

Voilà ça m'a pris 1 minute et c'est déjà mieux que la merde qu'on a.

Le chapitre final n'est même pas sorti que vous enterrez deja l'oeuvre :rire:

Bah en même temps, vu TOUS les trucs à développer pour une fin correcte, un seul chapitre suffira clairement pas hein, à moins qu'il ne fasse 100 pages...

Quid du gosse d'Historia ? Des possibles représailles des non-Eldiens envers Paradis ? Des avengers ? Des titans et du parasite ? La fin du GT ?

Tout sera rushé de fou

Je suis partisan de la théorie des dimensions parallèle c'est celle qui me parait la plus probable parce qu'elle est concordante avec tout les signes lachés durant tout le manga et qu'elle permet d'expliquer le jemenfoutisme d'eren et le fait qu'il essaye même pas de se défendre. Je pense que le but du GT c'est d'observer si armin et mikasa le tueront si jamais il va a l'encontre de l'humanité et ce pour des raisons encore inconnues (transmettre son titan? Proteger son fils ? Armin à l'onu?)

A quel moment il essaie pas de se défendre ? Il a faillit tuer les avengers avant que Ymir change de camp

C'est quoi les indices de dimensions parallèles ? :pf:

Parce qu'avec le pouvoir du titan marteau il peut contrôler le titan d'un endroit caché, donc se cacher dans l'endroit le moins obvious possible (pas la tête). Il aurai pu se transformer en colossal ou autre titan bien avant pour se barrer.

Voir le futur c'est ouvrir la porte aux dimensions parallèles pour commencer,

non

ensuite eren qui parle des cheveux de mikasa qui ont poussé dans le chapitre 1, le rêve de mikasa/eren, la chouette qui parle d'armin et mikasa,...

Il veut combattre les avengers il le dit lui même

+Il n'a plus Ymir de son côté

Bah ils entrevoient juste le futur, on le sait depuis 60 chapitres

Certains vous devenez vraiment zinzin hein

C'est SNK, c'est pas du tout le registre de l'oeuvre des dimensions parallèles ou autre

Vous avez qu'à regardez les intrigues les moins développées dans l'oeuvre : le parasite et les paths

C'est justement parce que c'est pas dans le registre de SNK de développer tout cela et ce sera jamais fait. Et c'est pour ca qu'il y aura jamais de dimension parallèle

Il te suffit pas de dire non pour démontrer quelque chose en fait :rire: t'as 14 ans?
Evidemment que si, c'est le cas dans toutes les oeuvres qui parlent de voyage dans le temps/vision du futur.
Si tu vois le futur ca implique qu'il y a un univers 0 initial, un univers 1 qui est l'univers altéré parce que tu as vu dans le futur ce qui se passait dans l'univers 0. C'est pas une théorie en fait c'est métaphysique :rire:

Tu pense dimensions parallèle comme situ pouvais voyager entre les dimensions non c'est pas le cas.
Si on pense que le point de départ c'est eren qui pleure au début du chapitre 1 alors tout l'ensemble de SNK c'est une simulation qui dure une fraction de seconde, et qu'à la mort d'eren, il revient dans la même situation que dans le chapitre 1 avec les informations supplémentaires de cette simulation.

Je cherche pas a imposer mon point de vue, ni dire que c'est ce qui va se passer, je dis juste que c'est pas impossible, ni incohérent

d'ailleurs c'est ymir qui a libéré les cochons donc elle a tout mérité depuis le début en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Je comprends pas le vers est indépendant et a une conscience ou alors c'est Ymir qui le contrôle et qui a transformé tout le monde en titan ?
C’est le parasite qui as transformé tout le monde il me semble dans ce scan à la limite falco en nous faisant du drama en hurlant sans aucune raison.

Le 06 mars 2021 à 15:12:09 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:06:13 76ComptesBan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:03:33 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:59:36 MasteringBlock a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:56:56 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:45:35 HaricotMagique_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:36:20 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:10:57 Nicolas_Jaar a écrit :
Selon moi l'auteur aurait du faire un truc du genre :

- Commencement du GT.
- Impuissance de toute la clique Bataillon/mahr Gaby tout ça (sur un chapitre ou deux où lls se font défoncer)
-Épilogue genre 2 ans après en fin douce amère avec les Eldiens saufs dans un monde en ruine (sauf Paradis)

Dernier plan sur Historia et le fils d'Eren : maintenant tu es libre. Le cycle de la haine est terminé. Fin nihiliste et belle. Merci.

Voilà ça m'a pris 1 minute et c'est déjà mieux que la merde qu'on a.

Le chapitre final n'est même pas sorti que vous enterrez deja l'oeuvre :rire:

Bah en même temps, vu TOUS les trucs à développer pour une fin correcte, un seul chapitre suffira clairement pas hein, à moins qu'il ne fasse 100 pages...

Quid du gosse d'Historia ? Des possibles représailles des non-Eldiens envers Paradis ? Des avengers ? Des titans et du parasite ? La fin du GT ?

Tout sera rushé de fou

Je suis partisan de la théorie des dimensions parallèle c'est celle qui me parait la plus probable parce qu'elle est concordante avec tout les signes lachés durant tout le manga et qu'elle permet d'expliquer le jemenfoutisme d'eren et le fait qu'il essaye même pas de se défendre. Je pense que le but du GT c'est d'observer si armin et mikasa le tueront si jamais il va a l'encontre de l'humanité et ce pour des raisons encore inconnues (transmettre son titan? Proteger son fils ? Armin à l'onu?)

A quel moment il essaie pas de se défendre ? Il a faillit tuer les avengers avant que Ymir change de camp

C'est quoi les indices de dimensions parallèles ? :pf:

Parce qu'avec le pouvoir du titan marteau il peut contrôler le titan d'un endroit caché, donc se cacher dans l'endroit le moins obvious possible (pas la tête). Il aurai pu se transformer en colossal ou autre titan bien avant pour se barrer.

Voir le futur c'est ouvrir la porte aux dimensions parallèles pour commencer,

non

ensuite eren qui parle des cheveux de mikasa qui ont poussé dans le chapitre 1, le rêve de mikasa/eren, la chouette qui parle d'armin et mikasa,...

Il veut combattre les avengers il le dit lui même

+Il n'a plus Ymir de son côté

Bah ils entrevoient juste le futur, on le sait depuis 60 chapitres

Certains vous devenez vraiment zinzin hein

C'est SNK, c'est pas du tout le registre de l'oeuvre des dimensions parallèles ou autre

Vous avez qu'à regardez les intrigues les moins développées dans l'oeuvre : le parasite et les paths

C'est justement parce que c'est pas dans le registre de SNK de développer tout cela et ce sera jamais fait. Et c'est pour ca qu'il y aura jamais de dimension parallèle

Il te suffit pas de dire non pour démontrer quelque chose en fait :rire: t'as 14 ans?
Evidemment que si, c'est le cas dans toutes les oeuvres qui parlent de voyage dans le temps/vision du futur.
Si tu vois le futur ca implique qu'il y a un univers 0 initial, un univers 1 qui est l'univers altéré parce que tu as vu dans le futur ce qui se passait dans l'univers 0. C'est pas une théorie en fait c'est métaphysique :rire:

Tu pense dimensions parallèle comme situ pouvais voyager entre les dimensions non c'est pas le cas.
Si on pense que le point de départ c'est eren qui pleure au début du chapitre 1 alors tout l'ensemble de SNK c'est une simulation qui dure une fraction de seconde, et qu'à la mort d'eren, il revient dans la même situation que dans le chapitre 1 avec les informations supplémentaires de cette simulation.

Je cherche pas a imposer mon point de vue, ni dire que c'est ce qui va se passer, je dis juste que c'est pas impossible, ni incohérent

bordel des timelines dans SNK, on aura tout vu :rire:

Vous avez lu les 137 pages pour affirmer ca ? :pf:

Donc l'auteur va, au dernier chapitre, va faire changer son oeuvre de registre ?

Le vers a même des stratégies de combat , il s’est vue acculé par reiner il a directement appelé des renforts .

Le 06 mars 2021 à 15:13:18 TintinGhoul a écrit :
Je comprends pas le vers est indépendant et a une conscience ou alors c'est Ymir qui le contrôle et qui a transformé tout le monde en titan ?

Le vers géant est visiblement est dans le camp d'Eren tandis que Ymir serait dans le camp des avengers

C'est tout ce qu'on sait, n'en déplaise aux théories eco+ du topic

On en saura plus 139 vu que Eren crève

L'autre avec son pseudo qui date d'aujourd'hui, ça m'a tout l'air d'un tweetos qui cherchait une plateforme pour discuter de son manga préféré.
La tranche d'âge est fournie dans le manuel d'explication

C'est irritant et mignon à la fois :noel:

C’est son hôte en même temps ou veux tu qu’il soit dans quel con? De la traitre ymir qui veut detitaniser toute la race eldienne ?

Le 06 mars 2021 à 15:13:38 zaddzazaz a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:12:09 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:06:13 76ComptesBan a écrit :

Le 06 mars 2021 à 15:03:33 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:59:36 MasteringBlock a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:56:56 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:45:35 HaricotMagique_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:36:20 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:10:57 Nicolas_Jaar a écrit :
Selon moi l'auteur aurait du faire un truc du genre :

- Commencement du GT.
- Impuissance de toute la clique Bataillon/mahr Gaby tout ça (sur un chapitre ou deux où lls se font défoncer)
-Épilogue genre 2 ans après en fin douce amère avec les Eldiens saufs dans un monde en ruine (sauf Paradis)

Dernier plan sur Historia et le fils d'Eren : maintenant tu es libre. Le cycle de la haine est terminé. Fin nihiliste et belle. Merci.

Voilà ça m'a pris 1 minute et c'est déjà mieux que la merde qu'on a.

Le chapitre final n'est même pas sorti que vous enterrez deja l'oeuvre :rire:

Bah en même temps, vu TOUS les trucs à développer pour une fin correcte, un seul chapitre suffira clairement pas hein, à moins qu'il ne fasse 100 pages...

Quid du gosse d'Historia ? Des possibles représailles des non-Eldiens envers Paradis ? Des avengers ? Des titans et du parasite ? La fin du GT ?

Tout sera rushé de fou

Je suis partisan de la théorie des dimensions parallèle c'est celle qui me parait la plus probable parce qu'elle est concordante avec tout les signes lachés durant tout le manga et qu'elle permet d'expliquer le jemenfoutisme d'eren et le fait qu'il essaye même pas de se défendre. Je pense que le but du GT c'est d'observer si armin et mikasa le tueront si jamais il va a l'encontre de l'humanité et ce pour des raisons encore inconnues (transmettre son titan? Proteger son fils ? Armin à l'onu?)

A quel moment il essaie pas de se défendre ? Il a faillit tuer les avengers avant que Ymir change de camp

C'est quoi les indices de dimensions parallèles ? :pf:

Parce qu'avec le pouvoir du titan marteau il peut contrôler le titan d'un endroit caché, donc se cacher dans l'endroit le moins obvious possible (pas la tête). Il aurai pu se transformer en colossal ou autre titan bien avant pour se barrer.

Voir le futur c'est ouvrir la porte aux dimensions parallèles pour commencer,

non

ensuite eren qui parle des cheveux de mikasa qui ont poussé dans le chapitre 1, le rêve de mikasa/eren, la chouette qui parle d'armin et mikasa,...

Il veut combattre les avengers il le dit lui même

+Il n'a plus Ymir de son côté

Bah ils entrevoient juste le futur, on le sait depuis 60 chapitres

Certains vous devenez vraiment zinzin hein

C'est SNK, c'est pas du tout le registre de l'oeuvre des dimensions parallèles ou autre

Vous avez qu'à regardez les intrigues les moins développées dans l'oeuvre : le parasite et les paths

C'est justement parce que c'est pas dans le registre de SNK de développer tout cela et ce sera jamais fait. Et c'est pour ca qu'il y aura jamais de dimension parallèle

Il te suffit pas de dire non pour démontrer quelque chose en fait :rire: t'as 14 ans?
Evidemment que si, c'est le cas dans toutes les oeuvres qui parlent de voyage dans le temps/vision du futur.
Si tu vois le futur ca implique qu'il y a un univers 0 initial, un univers 1 qui est l'univers altéré parce que tu as vu dans le futur ce qui se passait dans l'univers 0. C'est pas une théorie en fait c'est métaphysique :rire:

Tu pense dimensions parallèle comme situ pouvais voyager entre les dimensions non c'est pas le cas.
Si on pense que le point de départ c'est eren qui pleure au début du chapitre 1 alors tout l'ensemble de SNK c'est une simulation qui dure une fraction de seconde, et qu'à la mort d'eren, il revient dans la même situation que dans le chapitre 1 avec les informations supplémentaires de cette simulation.

Je cherche pas a imposer mon point de vue, ni dire que c'est ce qui va se passer, je dis juste que c'est pas impossible, ni incohérent

bordel des timelines dans SNK, on aura tout vu :rire:

Vous avez lu les 137 pages pour affirmer ca ? :pf:

Donc l'auteur va, au dernier chapitre, va faire changer son oeuvre de registre ?

A partir du moment ou tu vois le futur, tu change le futur, c'est pas moi qui le dit mais n'importe quelle oeuvre utilisant ce procédé.
Ensuite le fait qu'il y ai plusieurs dimensions n'implique pas nécessairement des voyages entre timelines hein :pf:

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 611