Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Les eldiens ont pour point commun d’être parasiter le path est le domaine du parasite .

Le 06 mars 2021 à 14:53:49 Ouroboros__ a écrit :
Les eldiens ont pour point commun d’être parasiter le path est le domaine du parasite .

Oui oui c'est ca

Arrêtez d'inventer des trucs

Mikasa est entrain de rêver y'a pas d'autre explication

Le chapitre s'appelle un long rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491679165-eren-sueur.png

Le 06 mars 2021 à 14:45:35 HaricotMagique_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:36:20 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:10:57 Nicolas_Jaar a écrit :
Selon moi l'auteur aurait du faire un truc du genre :

- Commencement du GT.
- Impuissance de toute la clique Bataillon/mahr Gaby tout ça (sur un chapitre ou deux où lls se font défoncer)
-Épilogue genre 2 ans après en fin douce amère avec les Eldiens saufs dans un monde en ruine (sauf Paradis)

Dernier plan sur Historia et le fils d'Eren : maintenant tu es libre. Le cycle de la haine est terminé. Fin nihiliste et belle. Merci.

Voilà ça m'a pris 1 minute et c'est déjà mieux que la merde qu'on a.

Le chapitre final n'est même pas sorti que vous enterrez deja l'oeuvre :rire:

Bah en même temps, vu TOUS les trucs à développer pour une fin correcte, un seul chapitre suffira clairement pas hein, à moins qu'il ne fasse 100 pages...

Quid du gosse d'Historia ? Des possibles représailles des non-Eldiens envers Paradis ? Des avengers ? Des titans et du parasite ? La fin du GT ?

Tout sera rushé de fou

Je suis partisan de la théorie des dimensions parallèle c'est celle qui me parait la plus probable parce qu'elle est concordante avec tout les signes lachés durant tout le manga et qu'elle permet d'expliquer le jemenfoutisme d'eren et le fait qu'il essaye même pas de se défendre. Je pense que le but du GT c'est d'observer si armin et mikasa le tueront si jamais il va a l'encontre de l'humanité et ce pour des raisons encore inconnues (transmettre son titan? Proteger son fils ? Armin à l'onu?)

Le 06 mars 2021 à 14:53:49 Ouroboros__ a écrit :

“les Eldiens sont tous parasités” Ça ne veut strictement rien dire..

Ils n'ont pas de parasite en eux.

Prions pour que la fin de l'animé soit différente https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

-Eren dit Adieu à tout le monde dans les Paths
-Le vers est tué
-Eren et Ymir disparaissent des Paths
-Tous les titans sont détitanisés, et le pouvoir de titan disparait du monde
-Les eldiens ne sont plus considérés comme menace, tout le monde fait la paix et reconstruit le monde détruit
-Les shifters récupèrent l'espérance de vie perdue car plus affectée par Ymir
-Ils vécurent tous heureux en paix et eurent beaucoup d'enfants

Les idiots qui pensent à une boucle ou des dimensions alternatives à la Bioshock en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Aya les gosses pas capable d'accepter la défaite d'Eren https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

J’invente rien c’est dans le manga si tout les eldiens descendent d’ymir ils ont été parasiter par l’asticot d’où sa capacité à les transformer en titan le but d’un parasite c’est de parasiter un hôte de multiplier .

Donc si les ackermans ont accès au path soit ils ont été parasiter ou si c’est pas le cas c’est une incohérence .

Le path est ce qui permet aux eldiens d’être connecter à la source vivant eux le parasite qui permet de les transformer . Et ymir était l’hôte de ce parasite donc en soit c’est pas à ymir qu’ils étaient connecté mais au parasite . Je vois pas en quoi j’invente .

Le 06 mars 2021 à 14:58:25 76ComptesBan a écrit :
-Eren dit Adieu à tout le monde dans les Paths
-Le vers est tué
-Eren et Ymir disparaissent des Paths
-Tous les titans sont détitanisés, et le pouvoir de titan disparait du monde
-Les eldiens ne sont plus considérés comme menace, tout le monde fait la paix et reconstruit le monde détruit
-Les shifters récupèrent l'espérance de vie perdue car plus affectée par Ymir
-Ils vécurent tous heureux en paix et eurent beaucoup d'enfants

Les idiots qui pensent à une boucle ou des dimensions alternatives à la Bioshock en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Aya le gosses pas capable d'accepter la défaite d'Eren https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Si c'est ça la fin je go au Japon et je chie sur la tête d'Isayama. Puis je l'encule à sec.

Le 06 mars 2021 à 14:56:56 Coronavirus a écrit :

- Commencement du GT.
- Impuissance de toute la clique Bataillon/mahr Gaby tout ça (sur un chapitre ou deux où lls se font défoncer)
-Épilogue genre 2 ans après en fin douce amère avec les Eldiens saufs dans un monde en ruine (sauf Paradis)

Dernier plan sur Historia et le fils d'Eren : maintenant tu es libre. Le cycle de la haine est terminé. Fin nihiliste et belle. Merci.

Bah en même temps, vu TOUS les trucs à développer pour une fin correcte, un seul chapitre suffira clairement pas hein, à moins qu'il ne fasse 100 pages...

Quid du gosse d'Historia ? Des possibles représailles des non-Eldiens envers Paradis ? Des avengers ? Des titans et du parasite ? La fin du GT ?

Tout sera rushé de fou

Je suis partisan de la théorie des dimensions parallèle c'est celle qui me parait la plus probable parce qu'elle est concordante avec tout les signes lachés durant tout le manga et qu'elle permet d'expliquer le jemenfoutisme d'eren et le fait qu'il essaye même pas de se défendre. Je pense que le but du GT c'est d'observer si armin et mikasa le tueront si jamais il va a l'encontre de l'humanité et ce pour des raisons encore inconnues (transmettre son titan? Proteger son fils ? Armin à l'onu?)

A quel moment il essaie pas de se défendre ? Il a faillit tuer les avengers avant que Ymir change de camp

C'est quoi les indices de dimensions parallèles ? :pf:

Le 06 mars 2021 à 14:59:19 Ouroboros__ a écrit :
J’invente rien c’est dans le manga si tout les eldiens descendent d’ymir ils ont été parasiter par l’asticot d’où sa capacité à les transformer en titan le but d’un parasite c’est de parasiter un hôte de multiplier .

Donc si les ackermans ont accès au path soit ils ont été parasiter ou si c’est pas le cas c’est une incohérence .

Le path est ce qui permet aux eldiens d’être connecter à la source vivant eux le parasite qui permet de les transformer . Et ymir était l’hôte de ce parasite donc en soit c’est pas à ymir qu’ils étaient connecté mais au parasite . Je vois pas en quoi j’invente .

Si ca c'est inventé de toute piece.
Surtout que ca veut rien dire

Si le path n’est pas le domaine du vers ça veux dire que si il meurt le path reste et ta quoi comme explication à ça ! Ça veux dire que c’est le path qui transforme les eldiens en titans du coup pas la peine de buter Eren et l’asticot , faut réfléchir un peu. Le path est une dimension créer par l’asticot pour contrôler ses hôtes et ses pions eldiens qui lui sert d’incubateur de sa race .

Le 06 mars 2021 à 15:00:43 Ouroboros__ a écrit :
Si le path n’est pas le domaine du vers ça veux dire que si il meurt le path reste et ta quoi comme explication à ça ! Ça veux dire que c’est le path qui transforme les eldiens en titans du coup pas la peine de buter Eren et l’asticot , faut réfléchir un peu. Le path est une dimension créer par l’asticot pour contrôler ses hôtes et ses pions eldiens qui lui sert d’incubateur de sa race .

Bordel mais tout ce que tu racontes est inventé

-> Si le path n’est pas le domaine du vers ça veux dire que si il meurt le path reste et ta quoi comme explication à ça !

On en sait rien, et même si c'était le cas c'est censé prouver quoi ?

Le 06 mars 2021 à 14:59:36 MasteringBlock a écrit :

- Commencement du GT.

Tout sera rushé de fou

A quel moment il essaie pas de se défendre ? Il a faillit tuer les avengers avant que Ymir change de camp

Parce qu'avec le pouvoir du titan marteau il peut contrôler le titan d'un endroit caché, donc se cacher dans l'endroit le moins obvious possible (pas la tête). Il aurai pu se transformer en colossal ou autre titan bien avant pour se barrer.

Voir le futur c'est ouvrir la porte aux dimensions parallèles pour commencer, ensuite eren qui parle des cheveux de mikasa qui ont poussé dans le chapitre 1, le rêve de mikasa/eren, la chouette qui parle d'armin et mikasa,...

La meilleure fin il les fait croire qu'ils ont gagné alors qu'il est tjrs sur l'île du paradis et c'est lui le fermier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png
On a pas besoin de dire un truc pour comprendre que c’est ça , le vers est un parasite.

[15:04:36] <LeChiffre019>
La meilleure fin il les fait croire qu'ils ont gagné alors qu'il est tjrs sur l'île du paradis et c'est lui le fermier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554656417-4b81620f-1af0-4a88-8834-5da82a234cc0.png

Mais c'est tellement probable avec le pouvoir du titan marteau :rire:

Le 06 mars 2021 à 15:03:33 Coronavirus a écrit :

Le 06 mars 2021 à 14:59:36 MasteringBlock a écrit :

- Commencement du GT.

Tout sera rushé de fou

Parce qu'avec le pouvoir du titan marteau il peut contrôler le titan d'un endroit caché, donc se cacher dans l'endroit le moins obvious possible (pas la tête). Il aurai pu se transformer en colossal ou autre titan bien avant pour se barrer.

Voir le futur c'est ouvrir la porte aux dimensions parallèles pour commencer,

Il veut combattre les avengers il le dit lui même

+Il n'a plus Ymir de son côté

Tout votre argumentaire repose sur "Eren a perdu, pas possible"
non

ensuite eren qui parle des cheveux de mikasa qui ont poussé dans le chapitre 1, le rêve de mikasa/eren, la chouette qui parle d'armin et mikasa,...

Bah ils entrevoient juste le futur, on le sait depuis 60 chapitres

Certains vous devenez vraiment zinzin hein

C'est SNK, c'est pas du tout le registre de l'oeuvre des dimensions parallèles ou autre

Vous avez qu'à regardez les intrigues les moins développées dans l'oeuvre : le parasite et les paths

C'est justement parce que c'est pas dans le registre de SNK de développer tout cela et ce sera jamais fait. Et c'est pour ca qu'il y aura jamais de dimension parallèle

Le 06 mars 2021 à 15:00:43 Ouroboros__ a écrit :

Le path a été créé par Ymir GRÀCE AU POUVOIR DU PARASITE.
Il n'a pas été créer par l'initiative du parasite.
Et c'est Ymir qui créait les Titans via le path et non le parasite. Celui-ci n'est qu'un intermédiaire donnant à Ymir ce “pouvoir”.

Le 06 mars 2021 à 15:05:28 LUCOVA2612 a écrit :

[15:04:36] <LeChiffre019>

Mais c'est tellement probable avec le pouvoir du titan marteau :rire:

Non c'est pas probable

Sa tête sur place

Pourquoi Ymir aiderait les avengers à tuer Eren si de toute facon il est de l'autre côté du monde

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 237