[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 06 mars 2021 à 12:29:08 Deltoon a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même1 - Des nouvelles règles nulles avec des justifications bidons (pourquoi tout le monde se transforme en titan ? Pourquoi le parasite prend vie ? Pourquoi Falco arrive à se transformer en oiseau en pensant fort à ça ?)
2 - Une fin de chapitre dégueulasse et prévisible à souhait (on sait tous depuis le chap 1 que c'est Mikasa qui tuera Eren)
3 - Le sourire d'Ymir à la fin présuppose une détitanisation qui va juste niquer tout le scénar
le parisite est la source de toute vie, il cherche un moyen de survivre coute que coute, et son seul moyen c'est ça marionnette eren qui était en danger de mort et c'est pourquoi il transforme les autres en titans pour l'aider à survivre, c'est lui qui est à l'origine des pourvoir de titans donc je trouve ça normal qui puisse les contrôler, après reste à voir comment ça va être expliquer si ça l'est
prévisible, peut être bien si tu avais déjà capté comment ça allait finir depuis le chap 1, après moi je trouve ça assez tragique de faire que la personne qui a encore des sentiments forts pour eren et qui depuis le début veut le protéger soit forcer à le tuer, au final tout le monde perd dans l'histoire, après j'imagine que ça peut être frustrant oui si tu attendais autre chose, moi perso j'attendais pas spécialement un revirement de fou
le sourire d'ymir on peut en discuter mais ça ne présuppose rien du tout, faut juste attendre de voir ce qui va se passer
Le 06 mars 2021 à 12:35:22 AnonymeXX2 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:24:50 Ntnlag5 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:15:45 AnonymeXX2 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand mêmeLe problème me concernant c'est que depuis la saison 2, l'obsession de Mikasa pour Eren me fait chier, en regardant la saison 4, je me souvenais pas à quel point elle était aussi antipathique. C'est vraiment dommage que ce qu'à dit Eren la concernant n'était pas vrai, la fin du chapitre aurait été bien meilleur. Mais là le fait d'avoir dit "non elle est tout à fait normal", ça me dégoûte complètement du perso.
après oui ça je veux bien comprendre. Mais n'oublions pas que leur amour se passe dans un monde ou mikasa a répondu autre chose à eren. On ne connait toujours pas l'évolution d'eren depuis qu'il est l'originel, à part le fait qu'il s'est posé la question de si il était vraiment libre en exterminant l'humanité. Moi de ce que j'ai compris eren détestait mikasa en tant qu'ackerman qui est esclave de lui pas en tant que personne, même dans l'autre réalité il lui dit qu'elle sera libre uniquement quand elle aura jeté l'écharpe. Eren est devenu esclave de sa liberté et s'en ai rendu compte. après reste ce que le concerné a à nous dire là dessus, je pense qu'on aura enfin les vrais intentions d'eren au 139
Ca ferait sens si les Ackerman était réellement esclave, c'est pas le cas.
bah on a aucune explication, donc jusqu'à preuve du contraire si
et en plus ça fait totalement sens avec le dialogue qu'elle a avec eren
Misaka qui abat le titan colossal d'Eren alors que bon le truc fait plus de 80 mètres et possède des pouvoirs inimaginables.
R I D I C U L E.
Le 06 mars 2021 à 12:49:19 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même1 - Des nouvelles règles nulles avec des justifications bidons (pourquoi tout le monde se transforme en titan ? Pourquoi le parasite prend vie ? Pourquoi Falco arrive à se transformer en oiseau en pensant fort à ça ?)
2 - Une fin de chapitre dégueulasse et prévisible à souhait (on sait tous depuis le chap 1 que c'est Mikasa qui tuera Eren)
3 - Le sourire d'Ymir à la fin présuppose une détitanisation qui va juste niquer tout le scénarle parisite est la source de toute vie, il cherche un moyen de survivre coute que coute, et son seul moyen c'est ça marionnette eren qui était en danger de mort et c'est pourquoi il transforme les autres en titans pour l'aider à survivre, c'est lui qui est à l'origine des pourvoir de titans donc je trouve ça normal qui puisse les contrôler, après reste à voir comment ça va être expliquer si ça l'est
Non t'as pas compris, pourquoi le parasite prend soudainement vie alors que c'est censé être un parasite et donc pas une entité capable de se battre ? Pourquoi sur les 3000 dernières années le parasite a jamais pris vie mais là soudainement si
Le 06 mars 2021 à 12:49:03 MiguelOliveira a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:37:04 Coronavirus a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:35:38 MiguelOliveira a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Falco crie et transforme les Eldiens en titans ? Techniquement, si ils avaient ingéré que la fumée sans la capacité de Sieg, ils restent humains, non ?Un mec a dit que c'était parce que le parasite contrôle tout les titans
Du coup, au prochain chap, Falco va peut-être défendre le parasite
Si le parasite controle les titans
Le 06 mars 2021 à 12:47:26 Aranie a écrit :
Je veux pas dire mais reiner il a survécu une tête en moins.
Le corps de Eren est rester sur paradis. Je le vois bien choper le gosse et dire "tu es enfin libre" à ymir.
AAAAAAYAAAAAA MAIS ARRETEZ AVEC CETTE THEORIE BIDON
Le 06 mars 2021 à 12:38:58 Aranie a écrit :
Si tout ça n’était qu’un rêve et qu’ils sont tous mort sauf Eren
C'est encore possible en soit
On a pas le dénouement du combat du parasite contre Annie, Falco et Reiner, Reiner qui se fait later le cul d'ailleurs, il aura tellement prit de tout les côté dans cette œuvre
Et la tête d'Eren, ça reste bizarre aussi, est-ce qu'on peut-être sûr que c'est bien Eren ? Pas tant que ça. Eren qui devient un Colossal d'ailleurs ? Sans son frère qui était censé faire les Titans ?
Faut voir, mais il reste encore une porte de sortie pour le prochain chapitre.
Et Armin aussi s'est peut-être fait tuer avec le dernier coup d'Eren qui lui explose la tête et une partie de la nuque, MAIS, j'y crois beaucoup moins ça.
Le père d'Annie tue Annie
La mère de Reiner tue Reiner
Les parents de Pieck tuent Pieck
Ymir decapite Mikasa et l'embrasse pour savoir ce que ça fait mais meurt d'une mst
Vers de terre-chan fait un croche-patte a armin qui s'ecrase sur le fort et les mahrs
Livai se seppuku
Falco se crash
Voilà fin parfaite tout les persos de merde sont mort y compris ce chien d'Eren
Seul vers de terre-chan regnera sur le monde , le seul qui le mérite et qui a les couilles de se battre jusqu'à la fin
Le 06 mars 2021 à 12:52:18 Deltoon a écrit :
3 - Le sourire d'Ymir à la fin présuppose une détitanisation qui va juste niquer tout le scénarle parisite est la source de toute vie, il cherche un moyen de survivre coute que coute, et son seul moyen c'est ça marionnette eren qui était en danger de mort et c'est pourquoi il transforme les autres en titans pour l'aider à survivre, c'est lui qui est à l'origine des pourvoir de titans donc je trouve ça normal qui puisse les contrôler, après reste à voir comment ça va être expliquer si ça l'est
Non t'as pas compris, pourquoi le parasite prend soudainement vie alors que c'est censé être un parasite et donc pas une entité capable de se battre ? Pourquoi sur les 3000 dernières années le parasite a jamais pris vie mais là soudainement si
bah il "prend vie" pour pas disparaitre avec eren, il est la depuis le debut, pendant 3000 ans son existence n'était pas menacé, sieg l'a dit, il est animé de vie et la vie cherche à ne pas disparaître, fin c'est comme ça que je l'ai compris
Le 06 mars 2021 à 09:00:26 BebeTruand a écrit :
Le 06 mars 2021 à 08:54:39 DrMuugi a écrit :
Le 06 mars 2021 à 04:15:06 RoadtoPR a écrit :
Isayama prouve juste que les mangas c'est bien fait pour les enfants et les ado et que c'est pas prêt de s'arrêter de sitôtGrandissez et arrêtez les mangas et les animes
SNK était le dernier rayon d'espoir
Ca reste un shonen tu t'attendais à quoi, si tu veux du vrai bon développement de personnages tu lis des seinen comme Steel Ball Run/Jojolion ou Berserk
ya personne qui parle de développement de personnages sur ce topic juste une armée de rageux qui ragent parce que Eren se fait décapiter
Tu enlèves les 2 dernières pages et tu les remplaces par Mikasa qui se fait croquer par le titan d'Eren et tout le monde crie au génie
C'est triste mais maintenant un bon ou mauvais chapitre ça dépend juste du camp des fanboys, si Eren gagne les Erenix vont dire c'est incroyable si il perd les Alliancix vont dire c'est génial
Les gens ils regardent que ça maintenant, je parle même pas du forum ou ça le prend personnellement parce que les choffix ont commencé a politiser ce manga
Att y'a vraiment des gens qui ont politisé le manga ?
Le 06 mars 2021 à 12:50:33 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand mêmeLe problème me concernant c'est que depuis la saison 2, l'obsession de Mikasa pour Eren me fait chier, en regardant la saison 4, je me souvenais pas à quel point elle était aussi antipathique. C'est vraiment dommage que ce qu'à dit Eren la concernant n'était pas vrai, la fin du chapitre aurait été bien meilleur. Mais là le fait d'avoir dit "non elle est tout à fait normal", ça me dégoûte complètement du perso.
après oui ça je veux bien comprendre. Mais n'oublions pas que leur amour se passe dans un monde ou mikasa a répondu autre chose à eren. On ne connait toujours pas l'évolution d'eren depuis qu'il est l'originel, à part le fait qu'il s'est posé la question de si il était vraiment libre en exterminant l'humanité. Moi de ce que j'ai compris eren détestait mikasa en tant qu'ackerman qui est esclave de lui pas en tant que personne, même dans l'autre réalité il lui dit qu'elle sera libre uniquement quand elle aura jeté l'écharpe. Eren est devenu esclave de sa liberté et s'en ai rendu compte. après reste ce que le concerné a à nous dire là dessus, je pense qu'on aura enfin les vrais intentions d'eren au 139
et en plus ça fait totalement sens avec le dialogue qu'elle a avec eren
Mais du coup, pourquoi Sieg a dit le contraire ? Je me rappelle du chapitre mais il a pas conclu ça sans aucune preuve non ?
Le 06 mars 2021 à 13:02:08 DrMuugi a écrit :
Isayama prouve juste que les mangas c'est bien fait pour les enfants et les ado et que c'est pas prêt de s'arrêter de sitôtGrandissez et arrêtez les mangas et les animes
Ca reste un shonen tu t'attendais à quoi, si tu veux du vrai bon développement de personnages tu lis des seinen comme Steel Ball Run/Jojolion ou Berserk
ya personne qui parle de développement de personnages sur ce topic juste une armée de rageux qui ragent parce que Eren se fait décapiter
Tu enlèves les 2 dernières pages et tu les remplaces par Mikasa qui se fait croquer par le titan d'Eren et tout le monde crie au génie
C'est triste mais maintenant un bon ou mauvais chapitre ça dépend juste du camp des fanboys, si Eren gagne les Erenix vont dire c'est incroyable si il perd les Alliancix vont dire c'est génial
Les gens ils regardent que ça maintenant, je parle même pas du forum ou ça le prend personnellement parce que les choffix ont commencé a politiser ce manga
Oui
Eldiens = blancs
Mahr = gauchos
Le 06 mars 2021 à 12:59:46 Ntnlag5 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:52:18 Deltoon a écrit :
bah il "prend vie" pour pas disparaitre avec eren, il est la depuis le debut, pendant 3000 ans son existence n'était pas menacé, sieg l'a dit, il est animé de vie et la vie cherche à ne pas disparaître, fin c'est comme ça que je l'ai compris
Non mais comment physiquement il fait pour prendre vie c'est ça la question, car si Eren meurt les titans ne disparaissent pas
Et surtout le parasite est présent dans tous les eldiens, donc ça c'est quoi ? Le roi des parasites ?
Le 06 mars 2021 à 13:05:51 AnonymeXX2 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 13:02:08 DrMuugi a écrit :
Oui
Eldiens = blancs
Mahr = gauchos
Armin = Cédric Herrou
Le 06 mars 2021 à 11:15:11 Society_Hunter a écrit :
Le 06 mars 2021 à 11:07:08 Tofol22 a écrit :
100% le manga va finir en mode boucle avec Eren qui se réveille et go back to chapitre 1Reste que ça pour sauver les meubles.
Vous voulez vraiment une fin comme ça ? C'est tellement de la merde de finir sur une boucle, le coup du "ct kun rêve" c tellement nulle comme conclusion en plus d'avoir été fait et refait
Le 06 mars 2021 à 13:03:38 AnonymeXX2 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 12:50:33 Ntnlag5 a écrit :
et en plus ça fait totalement sens avec le dialogue qu'elle a avec erenMais du coup, pourquoi Sieg a dit le contraire ? Je me rappelle du chapitre mais il a pas conclu ça sans aucune preuve non ?
ah peut être que j'ai loupé une explication mais pour moi les ackerman sont à l'origine une science opéré sur les titans pour protéger la famille royal, et ce que dit eren sur leur soumission est la seule chose en plus qu'on sache, peut être qu'il mentais peut être pas. mais ça se trouve ça a été expliqué clairement, si quelqu'un sait
Le 06 mars 2021 à 13:09:01 DrMuugi a écrit :
100% le manga va finir en mode boucle avec Eren qui se réveille et go back to chapitre 1Reste que ça pour sauver les meubles.
Vous voulez vraiment une fin comme ça ? C'est tellement de la merde de finir sur une boucle, le coup du "ct kun rêve" c tellement nulle comme conclusion en plus d'avoir été fait et refait
On a encore 1 mois pour ce préparer à la purification d'Isayama
Aprés ca une bonne retraite bien merité en laissant des millions de fan dans la depression
Le 06 mars 2021 à 13:09:01 DrMuugi a écrit :
C'est nul oui, mais moins que ce qu'on a là.
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423