Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 06 mars 2021 à 11:36:49 Gretin_bagnador a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:26:20 Fireneverend a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612807157-1612760036748.jpg

• Isayama qui dit "à la base je voulais faire une fin à la mist où le personnage principal se fait corrompre par ses propres idéaux , allant jusqu'à ce que les lecteurs le soutienne alors que c'est objectivement mauvais. Mais avec la popularité de mon oeuvre aujourd'hui je pense avoir des responsabilité et j'ai décidé de m'orienter vers une fin plus "paisible" comme les gardiens de la galaxie"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559591502-6e8e6ae6-dd26-43af-aebd-f3d70112d3c5.png

Ce sera surement pas comme la fin de the mist, mais ça se rapproche plus de the mist que des gardiens de la galaxie faut etre honnete.

Le 06 mars 2021 à 11:36:04 Paris667Lean a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:44:47 klikklakboum a écrit :
Reiner qui avait demandé à Falco de sauver la petite Gaby, au final il la condamne en titan en obéissant malgré lui à l'originel :snif:

Pour moi on est juste dans une réalité alternative. Mikasa est au courant de ce plan car Eren lui a tout partagé (s'infiltrant dans ses souvenirs et cette dernière voit toute l'histoire pendant qu'elle dort), ça pourrait expliquer pourquoi Mikasa trouve facilement Eren car elle sait déjà où il est.

Mais bordel, la realité alternative, je vous rappelle qu'il reste que 40 pages pour conclure ce qui aurait dut être le manga du siécle, impossible que le scenario sois aussi complexe que ca, c'est juste la fin bordel :rire:

Je suis le seul à trouver l'idée d'une boucle/réalité alternative éclatée ?

Je trouve que ca a rien à faire dans SNK

D’ailleurs comment tu veux une fin paisible alors que tout ceux sur la montagne ont etaient transformé en titan.

D’ailleurs quand les avangers etaient dans l’avion, Eren leur a parlé dans leur tête, et c’etait eren pas le vers.

Il leur a dit comme quoi si il voulait il les tuerait tous, qu’il en avait le pouvoir, mais qu’il aller voir ce qu’il allait faire, et qu’il fallait le tuer pour arreter le grand terrassement.

Selon moi si il est mort alors il s’est laisser tuer, c’est indeniable.

Le 06 mars 2021 à 11:44:26 WWW- a écrit :

Reiner qui avait demandé à Falco de sauver la petite Gaby, au final il la condamne en titan en obéissant malgré lui à l'originel :snif:

Pour moi on est juste dans une réalité alternative. Mikasa est au courant de ce plan car Eren lui a tout partagé (s'infiltrant dans ses souvenirs et cette dernière voit toute l'histoire pendant qu'elle dort), ça pourrait expliquer pourquoi Mikasa trouve facilement Eren car elle sait déjà où il est.

Mais bordel, la realité alternative, je vous rappelle qu'il reste que 40 pages pour conclure ce qui aurait dut être le manga du siécle, impossible que le scenario sois aussi complexe que ca, c'est juste la fin bordel :rire:

Pourtant ça coincide avec la premiere page du premier chapitre :hap:

Le 06 mars 2021 à 11:45:53 LaFinEn2022 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 11:44:26 WWW- a écrit :

Pourtant ça coincide avec la premiere page du premier chapitre :hap:

Oui et c'est tout, et l’ambiguïté des souvenirs passés/futurs c'est commun dans SNK, pour moi c'est qu'un foreshadowing de la mort de eren

Le 06 mars 2021 à 11:45:19 LaFinEn2022 a écrit :
D’ailleurs comment tu veux une fin paisible alors que tout ceux sur la montagne ont etaient transformé en titan.

D’ailleurs quand les avangers etaient dans l’avion, Eren leur a parlé dans leur tête, et c’etait eren pas le vers.

Il leur a dit comme quoi si il voulait il les tuerait tous, qu’il en avait le pouvoir, mais qu’il aller voir ce qu’il allait faire, et qu’il fallait le tuer pour arreter le grand terrassement.

Selon moi si il est mort alors il s’est laisser tuer, c’est indeniable.

Non il a dit qu'il refuse de leur priver de leur liberté, et qu'ils combattront donc

Il s'est battu à fond et aurait gagné (en tuant les avengers) si Ymir n'avait pas changé de camp

+Détitanisation prochain chap, à up

Putain la fin du chapitre est vraiment glauque, Mikasa me dégoûte putain

Le 06 mars 2021 à 11:52:49 AnonymeXX2 a écrit :

Mikasa sauve qui embrasse Eren sauve le chapitre en dépit de la fin médiocre

Le 06 mars 2021 à 11:53:34 76ComptesBan a écrit :

Mikasa sauve qui embrasse Eren sauve le chapitre en dépit de la fin médiocre

Non c'est de la merde, j'ai jamais vu un perso aussi vide que Mikasa, son développement est raté de A à Z

Le chapitre était bon en lui-même mais Mikasa putain

Le 06 mars 2021 à 11:23:01 LaFinEn2022 a écrit :
Moi perso je pense que Eren est dans la boucle, et que mikasa voyage a travers les réalités alternatives, j’en suis même sur, tout ça pour sauver Eren.

Quand mikasa decapite Eren elle sait qu’elle a perdu dans cette réalité et elle lui dit a plus tard, elle sait qu’elle va devoir retenter de le sauver dans une autre réalité, comme Eren lui dit mikasa n’a pas de libre arbitre c’est un esclave qui a pour but de sauver Eren, son maitre.

Un peu comme Mirai Nikki ?

Le 05 mars 2021 à 18:07:18 Zeke-Yeager a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:05:43 Hatemonger a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:04:08 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 18:02:45 Maboulin a écrit :
Issayama a perdu pieds, il a du se dire osef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais oui, ce chapitre n'a aucun sens putain, j'ai l'impression de voir la 4ème grande guerre dans Naruto mais en 1 chapitre genre je viole tous les codes de mon univers et puis basta tenez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je comprends pas ce qu'il y avait de problématique à part Kaguya.
Naruto après Pain reste bon.

Naruto qui devient une réincarnation d'un demi dieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612827338-3bf08174-e8d4-492e-8891-709300dee81b.jpg

Ashura était un try hardeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bon tout Twitter adore, ça hurle même pour Connie quoi :rire:

Et bien sûre, Kamal et Kyta prépare la vidéo pour sucer Issayama :hap:

Ce monde :o))

Merci Detective Conan de jamais décevoir toi :ok:

j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

Elle s en rend pas compte ,elle rêve encore ,pour elle ,elle embrasse eren assis devant a maison

Le 06 mars 2021 à 12:10:51 Ntnlag5 a écrit :
j'ai l'impression que c'est devenu la norme de dire que le chapitre est à chier sur le topic, j'ai lu en diagonal et aucun argument concret n'est avancé à part les "les low IQ qui vont dire que c'est du génie", dire que c'est nul pcq ça ne correspond pas à vos théories de collégien est un peu triste quand même

Le problème me concernant c'est que depuis la saison 2, l'obsession de Mikasa pour Eren me fait chier, en regardant la saison 4, je me souvenais pas à quel point elle était aussi antipathique. C'est vraiment dommage que ce qu'à dit Eren la concernant n'était pas vrai, la fin du chapitre aurait été bien meilleur. Mais là le fait d'avoir dit "non elle est tout à fait normal", ça me dégoûte complètement du perso. :malade:

Le 06 mars 2021 à 12:10:02 Tokyo1ghoul a écrit :
Bon tout Twitter adore, ça hurle même pour Connie quoi :rire:

Et bien sûre, Kamal et Kyta prépare la vidéo pour sucer Issayama :hap:

Ce monde :o))

Merci Detective Conan de jamais décevoir toi :ok:

Tu sembles ne pas savoir ce que tu racontes la plupart des tweets disent qu'il n'ont pas aimé le chapitre

Le 06 mars 2021 à 12:14:13 j0sukestar26 a écrit :

Elle s en rend pas compte ,elle rêve encore ,pour elle ,elle embrasse eren assis devant a maison

Elle est complètement folle, en dehors d'Eren, elle a quasi rien. C'est juste une enième yandere supercheat

Le 06 mars 2021 à 12:15:45 AnonymeXX2 a écrit :

Le problème me concernant c'est que depuis la saison 2, l'obsession de Mikasa pour Eren me fait chier, en regardant la saison 4, je me souvenais pas à quel point elle était aussi antipathique. C'est vraiment dommage que ce qu'à dit Eren la concernant n'était pas vrai, la fin du chapitre aurait été bien meilleur. Mais là le fait d'avoir dit "non elle est tout à fait normal", ça me dégoûte complètement du perso. :malade:

Personne dit qu'elle est normale :(

Le 06 mars 2021 à 12:15:45 AnonymeXX2 a écrit :

après oui ça je veux bien comprendre. Mais n'oublions pas que leur amour se passe dans un monde ou mikasa a répondu autre chose à eren. On ne connait toujours pas l'évolution d'eren depuis qu'il est l'originel, à part le fait qu'il s'est posé la question de si il était vraiment libre en exterminant l'humanité. Moi de ce que j'ai compris eren détestait mikasa en tant qu'ackerman qui est esclave de lui pas en tant que personne, même dans l'autre réalité il lui dit qu'elle sera libre uniquement quand elle aura jeté l'écharpe. Eren est devenu esclave de sa liberté et s'en ai rendu compte. après reste ce que le concerné a à nous dire là dessus, je pense qu'on aura enfin les vrais intentions d'eren au 139

Au moins il y pas eu de fin en mode avengers :oui:
J'espère que le prochain chapitre c'est pas full ellipse...

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 145