AYAAAA La police NATIONALE encore dans la sauce à cause d’un tweet sur les nudes
Ils ont pas tort, le souci c'est la formulation.
C'est le "accepter" qui n'est pas intelligent
Le 06 mars 2021 à 20:20:40 SPlisken7 a écrit :
Ils proposent quoi les gens qui voudraient pouvoir envoyer leurs nudes "sans risque de..." ? Foutre le récepteur du nude en gav préventive ?
J'aurais bien proposé Snapchat, mais apparemment, il existerait des applications tiers pour pouvoir screenshot en toute quiétude
Le 07 mars 2021 à 00:06:07 VanilIa a écrit :
Ils proposent quoi les gens qui voudraient pouvoir envoyer leurs nudes "sans risque de..." ? Foutre le récepteur du nude en gav préventive ?J'aurais bien proposé Snapchat, mais apparemment, il existerait des applications tiers pour pouvoir screenshot en toute quiétude
Le 07 mars 2021 à 00:08:41 SPlisken7 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 00:06:07 VanilIa a écrit :
Ils proposent quoi les gens qui voudraient pouvoir envoyer leurs nudes "sans risque de..." ? Foutre le récepteur du nude en gav préventive ?J'aurais bien proposé Snapchat, mais apparemment, il existerait des applications tiers pour pouvoir screenshot en toute quiétude
Plus sérieusement : Faire confiance en encourant le risque de le regretter. Je préfère mille fois que tout ce beau monde se responsabilise. Le monde n'est pas un gigantesque safe-space, le risque zéro n'existe pas
Edit : Par exemple, mon VDD, enfin voilà quoi...
"Fumer, c'est accepter de prendre le risque d'avoir un cancer des poumons."
Twitter et Instagram : "Vous culpabilisez les fumeurs."
Le 07 mars 2021 à 09:22:05 BuuPetitAll a écrit :
Vous aussi vos amies sur Instagram ont mis en story cette affaire pour la dénoncer ?
Si j'avais instagram j'aurais dégagé ces amies depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- Niiinho
- Date de création
- 6 mars 2021 à 14:12:32
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 605