Topic de Niiinho :

AYAAAA La police NATIONALE encore dans la sauce à cause d’un tweet sur les nudes

Bien sûr ils ont supp vu qu’ils assument pas :rire2:
bah ils ont raison, où est le problème en fait

Le 06 mars 2021 à 14:13:39 CoranAlternatif a écrit :
bah ils ont raison, où est le problème en fait

Le problème c'est que les femmes ne veulent pas assumer la responsabilité de leurs actes

C’est légalement vrai non? Donc aucun problème
Perso, ça me parait logique
Faut vraiment être un sacré demeuré pour pas être d'accord avec ça.

Les lows iq qui comprennent pas que le tweet ne blâme personne mais vise seulement à protéger les femmes qui envoient des nudes justement.

C'est exactement comme lorsque l'Etat interdit aux français d'aller dans certaines régions du Mali car il y a du terrorisme. C'est pas qu'il blâme les français mais c'est pour les protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Où est le probleme, je ne vois que du bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
C'est vrai mais malheureusement ils se sont trompés de public, responsabiliser les assistés chouineurds de twitter c'est une utopie :hap:

Les low Qi qui ont pas compris que de Haas essaye juste de capter un marché de la communication a l'état.

Crée la demande puis venir avec l'offre.

À quoi bon blâmer la personne qui envoie si la personne qui partage sans accord reste impunie?

Parce que les flics ont autre chose à foutre. Est-ce que c'est mal de dire aux femmes de ne pas se promener en minijupe devant une mosquée salafiste ou près d'un camp de migrants africains en chien ?

Le 06 mars 2021 à 14:17:22 KilIian a écrit :
C'est vrai mais malheureusement ils se sont trompés de public, responsabiliser les assistés chouineurds de twitter c'est une utopie :hap:

Je pense que même un hôpital psychiatrique est plus sain que Twitter

Oui c'est tout a fait logique

Sauf qu'ils ont posté ça sur Twitter

Et c'est l'endroit où t'as toute la déchéance intellectuelle et morale compactée

Donc forcément quand tu dis a jean-foutriquet le non binaire que si il envoie son trou du cul en HD a son pote, eh bien il l'envoie pas qu'à son pote parce que son pote peut en faire ce qu'il en veut ça ne lui convient pas

C'est un peu maladroit comment ils l'ont présenté, mais j'avoue que je comprends pas les gens qui disent que c'est une honte. Ca reste de la prévention, ils disent pas de pas le faire, ils veulent juste faire prendre connaissance des risques :(

Données du topic

Auteur
Niiinho
Date de création
6 mars 2021 à 14:12:32
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
605
En ligne sur JvArchive 370