Topic de tutelledu59 :

Je suis en arrêt de travail et mon employeur veux me virer par mail...

Le 05 mars 2021 à 10:01:05 jean_ledruide a écrit :
L'employeur peut rompre la période d'essai sans motif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612728270-1601895863-jesus-regard.png

Oui mais il y a des formes pour le faire. La notification par un simple mail n'est pas suffisante (le salarié peut alléguer ne rien avoir reçu) donc en dehors d'un LRAR, aucune preuve.

Le 05 mars 2021 à 11:34:25 Legaister-2 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:01:05 jean_ledruide a écrit :
L'employeur peut rompre la période d'essai sans motif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612728270-1601895863-jesus-regard.png

Oui mais il y a des formes pour le faire. La notification par un simple mail n'est pas suffisante (le salarié peut alléguer ne rien avoir reçu) donc en dehors d'un LRAR, aucune preuve.

exa

donc tant que t'as rien reçu tu continue à toucher

Le 05 mars 2021 à 11:31:33 ozymandiasss a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:32 tutelledu59 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614935632-screenshot-2021-03-05-10-13-29-077-com-facebook-orca.jpg

Message de mon n+2 suite à mon accident

Je me suis fait virer par le n+1...

"J'ai validé avec les RH le fait de te reposer la semaine prochaine", date du 19 février.

On est le 5 mars....

:rire:

Le 05 mars 2021 à 11:29:50 Pedrocataclysme a écrit :
Tas juste à la dire à ton n+2 qui va lui régler son compte au n+1

J'ai mis le n+2 n+3 et les têtes de la DRH au courant
Enregistrement audio, ( avec accord tacite) capture d'écran et mails

Le 05 mars 2021 à 11:37:05 AllerForniquer a écrit :

Le 05 mars 2021 à 11:31:33 ozymandiasss a écrit :

Le 05 mars 2021 à 10:14:32 tutelledu59 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614935632-screenshot-2021-03-05-10-13-29-077-com-facebook-orca.jpg

Message de mon n+2 suite à mon accident

Je me suis fait virer par le n+1...

"J'ai validé avec les RH le fait de te reposer la semaine prochaine", date du 19 février.

On est le 5 mars....

:rire:

Oui sauf que le courrier imaginaire daterait de la semaine d'avant justement...

Le 05 mars 2021 à 11:34:23 Wagn3rTv a écrit :
Werner je kiffe ton prenom

Merci il est tellement rare en France :coeur:

En fait ça a commencé par un message que j'ai laissé sur le groupe WhatsApp de mon équipe commerciale. Genre je pense fort à vous, je me remets et j'espère revenir très vite a bientôt blablabla...
Puis un petit mail sympa au n+1 et n+2 où je transmets la prolongation de mon arrêt plus message de nouvelles et de remerciement pour la confiance et le soutien accordé par l'entreprise etc... Que même si c dur avec les médicaments je me bats pour revenir plus fort... Etc
Pas de réponse...
Le lendemain je vois que mon manager m'a viré du groupe WhatsApp... Je me dis c bizarre putain ! J'envoie un message à un collègue, il me dit qu'il est au courant de rien, je lui écris alors que ça doit simplement étre un bug...
Dans l'après midi je reçois un mail de mon manager genre faut que je te parle au tel....
Je lui réponds et au n+2 en copies. Je parle de mon état de santé qui est compliqué en ce moment et je lui demande de quoi il veut me parler, si c'est en rapport avec le remplacement de mon ordinateur portable et du remboursement de mes notes de frais....
Il me réponds que le lendemain avec un mail genre
Werner tu m'as dis au tel il y a qq jours que tu as reçu un courrier mettant fin à ta période d'essai, je voulais savoir comment tu vas pouvoir restituer tes affaires.... Cordialement fdp..
WTF putain

Le 05 mars 2021 à 11:51:25 tutelledu59 a écrit :
En fait ça a commencé par un message que j'ai laissé sur le groupe WhatsApp de mon équipe commerciale. Genre je pense fort à vous, je me remets et j'espère revenir très vite a bientôt blablabla...
Puis un petit mail sympa au n+1 et n+2 où je transmets la prolongation de mon arrêt plus message de nouvelles et de remerciement pour la confiance et le soutien accordé par l'entreprise etc... Que même si c dur avec les médicaments je me bats pour revenir plus fort... Etc
Pas de réponse...
Le lendemain je vois que mon manager m'a viré du groupe WhatsApp... Je me dis c bizarre putain ! J'envoie un message à un collègue, il me dit qu'il est au courant de rien, je lui écris alors que ça doit simplement étre un bug...
Dans l'après midi je reçois un mail de mon manager genre faut que je te parle au tel....
Je lui réponds et au n+2 en copies. Je parle de mon état de santé qui est compliqué en ce moment et je lui demande de quoi il veut me parler, si c'est en rapport avec le remplacement de mon ordinateur portable et du remboursement de mes notes de frais....
Il me réponds que le lendemain avec un mail genre
Werner tu m'as dis au tel il y a qq jours que tu as reçu un courrier mettant fin à ta période d'essai, je voulais savoir comment tu vas pouvoir restituer tes affaires.... Cordialement fdp..
WTF putain

Mais t'es resté combien de temps en arrêt ???

Je suis toujours en arrêt
Jusqu'au 14 mars pour l'instant
La j'en suis a 3 semaines...

Le 05 mars 2021 à 09:59:23 Troueur_6 a écrit :
Go prud’homme et envoie son nom + adresse j’vais le niquer

:rire:

Bon stop appelle l’inspection du travail ils vont te guider et t’accompagner c’est pas sûr le 18-25 que tu règles ce genre de problème putain

Données du topic

Auteur
tutelledu59
Date de création
5 mars 2021 à 09:56:39
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 250