Topic de 4p16-3_HTT :

La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)

Le 28 mai 2021 à 23:50:55 :

Le 28 mai 2021 à 23:50:14 :

Le 28 mai 2021 à 23:49:18 :
Coupe les ponts définitivement avec elle, elle te respecte pas

J'ai coupé les ponts, mais je suis toujours follement amoureux. :)
A chaque fois que je la croise par hasard, c'est plus difficile que la fois précédente :)

Ça ira mieux avec le temps

3 mois et ça n'a pas bougé d'un pouce. :)
Il a bon dos, le temps. :)

Le 28 mai 2021 à 23:51:15 :
Je viens d'apprendre que la fille avec qui j'ai passé 6 années de ma vie (1 enfant) s'est barré à Punta Cana avec un mec :)

On était censé être en "break"

:)

Bienvenue au club mec.

Bordel, c'est tellement pire... courage khey :-(

Déjà vu il y a quelques mois

C'est pour ça qu'il faut pas rester ami avec une fille que tu aimes mais qui ne t'aime pas. :( Si tu l'avais fait tu n'aurais pas vécu cette situation. Expérience douloureuse mais riche d'enseignements et qui te fera grandir mon fils. :ok:

+ sacrée red pill aussi :noel:

Le 28 mai 2021 à 23:52:54 :
Déjà vu il y a quelques mois

C'est le même topic, je up pour savoir comment m'en sortir :)

Le 28 mai 2021 à 23:53:04 :
C'est pour ça qu'il faut pas rester ami avec une fille que tu aimes mais qui ne t'aime pas. :( Si tu l'avais fait tu n'aurais pas vécu cette situation. Expérience douloureuse mais riche d'enseignements et qui te fera grandir mon fils. :ok:

Je me disais que peut-être un jour... :)
Je suis trop con. :)

Le 28 mai 2021 à 23:48:38 :
Vous avez des astuces pour l'oublier, les kheys ? :)
Qui n'impliquent pas de substances, de préférence :)

Acheter des compilations de stoicistes sur amazon? :( Le stoicisme t'apprendra à ne pas souffrir de ce qui est hors de ton contrôle, comme ce que tu vis actuellement. :(

Ahi l'op dis-lui qu'il faut amputer :rire:

Le 28 mai 2021 à 23:54:35 :

Le 28 mai 2021 à 23:48:38 :
Vous avez des astuces pour l'oublier, les kheys ? :)
Qui n'impliquent pas de substances, de préférence :)

Acheter des compilations de stoicistes sur amazon? :( Le stoicisme t'apprendra à ne pas souffrir de ce qui est hors de ton contrôle, comme ce que tu vis actuellement. :(

J'adhère pas à l'ontologie stoicienne. Et la philo continentale m'a toujours ennuyé.

Le 28 mai 2021 à 23:54:46 SoFortune a écrit :
Ahi l'op dis-lui qu'il faut amputer :rire:

J'aurais du. :)

Coupe les ponts avec cette taré, tu en tirera que du positif
Écoute les kheys du fofo, tu nous remerciera plus tard

Le 28 mai 2021 à 23:54:22 :

Le 28 mai 2021 à 23:53:04 :

Je me disais que peut-être un jour... :)
Je suis trop con. :)

Oui c'est compréhensible, j'ai fait la même chose et ça s'est très mal fini aussi.

Moi elle se prostituait et suçait des vieux dehors dans les parcs la nuit. Elle allait masser des types et on devine comment ça finissait. Elle allait s'exhiber nue dans des saunas ou à la plage. Une sacrée dégénérée, je sais pas ce que j'avais pu lui trouver. Elle me racontait tout. J'avais 18 ans, j'étais jeune, bluepilled et fou d'elle. :)

J'ai mis des années à m'en remettre mais j'ai jamais recommis la même erreur et je suis devenu très froid avec les femmes. :)

pourquoi y a 9 pages sur un fake aussi merdique ?

Désolé khey mais le titre bordel :rire:

Si ça peut te consoler un peu entre etre à sa place et être à la tienne dans cette situation, je choisis 1000 fois la tienne.

Fake et si je me trompe.. quesque tu fous encore avec ce nana?! Vire moi ça, ta si peu de respect pour toi?
Je veux pas te déprimer encore plus l'auteur mais sache que si elle a fait ça en connaissant les sentiments que tu as pour elle c'est probablement fait exprès pour te faire du mal. Les femmes adorent être désirées et jouer avec ça, certaines s'amusent à faire souffrir les hommes. J'en ai connu plusieurs qui m'ont avoué avoir déjà volontairement parlé de leurs ébats ou avoir allumé des mecs dont elles savaient qu'ils avaient envie d'elle. :(
Mais arrête de fréquenter cette fille en fait ? Sale débile

Le 29 mai 2021 à 00:01:30 :
Fake et si je me trompe.. quesque tu fous encore avec ce nana?! Vire moi ça, ta si peu de respect pour toi?

Le 29 mai 2021 à 00:03:28 :

C'était il y a 3 mois, j'ai coupé les ponts :d) je suis toujours autant amoureux. :)

Et du coup, il va mieux ?
Bordel mais respectez-vous un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 29 mai 2021 à 00:04:11 :

Le 29 mai 2021 à 00:01:30 :

Le 29 mai 2021 à 00:03:28 :

C'était il y a 3 mois, j'ai coupé les ponts :d) je suis toujours autant amoureux. :)

Rencontre d'autres filles, alors, c'est tout ce qu'il y a à faire, mais tu peux pas fréquenter de nouveau cette fille

Le 29 mai 2021 à 00:05:30 :
Et du coup, il va mieux ?

T'imagines bien que j'ai pas demandé de nouvelles. :)
J'espère qu'il souffre. :)

Données du topic

Auteur
4p16-3_HTT
Date de création
1 mars 2021 à 01:03:35
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 301