Topic de 4p16-3_HTT :

La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)

Le 01 mars 2021 à 01:06:09 :
Mais ?!? :rire: fierté, amour propre, mal alpha ? Ça te dit rien ? T'es tellement un sous homme que mon crachat ne mérite pas de finir sur ton visage

Ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 29 mai 2021 à 00:26:05 :

Le 29 mai 2021 à 00:23:30 :

Le 29 mai 2021 à 00:22:31 :

Le 29 mai 2021 à 00:21:11 :

Le 29 mai 2021 à 00:20:43 :
Tu reste """ami""" avec elle alors qu'elle sait que tu l'aime ?

Clairement très mauvais choix, je te conseille de couper le contact avec elle et de passer à autre chose, tu risque de revoir te retaper des problèmes du même genre avec ces autres plan q et ça va te briser.

Vraiment pour être passé par la, casse toi, tu trouveras mieux ailleurs :ok:

Non, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Mais je suis toujours aussi amoureux. :)

T'as pas vraiment coupé les ponts si t'as accepté de la revoir, t'es toujours en contact avec elle nan ?

Je lui ai reparlé le surlendemain de l'accident, puis bloquée et no contact depuis. Je suis obligé de la croiser, c'est ma voisine donc je la croise souvent en sortant de chez moi, en allant faire les courses ou autre

Rah ouais tu continue de la croiser tous les jours ?
Dur, mais dis toi que des filles comme elle y'en à plein, tu trouveras une fille comme elle, ça ne sera juste pas Elle et faut l'accepter :(

Pas tous les jours (puisque je sors quasi plus de chez moi :)) mais presque

T’es de quelle ville chef ?

Le 29 mai 2021 à 00:27:57 :
T’es de quelle ville chef ?

Bruxelles

Le 29 mai 2021 à 00:26:39 :

Le 29 mai 2021 à 00:24:14 :

Clairement très mauvais choix, je te conseille de couper le contact avec elle et de passer à autre chose, tu risque de revoir te retaper des problèmes du même genre avec ces autres plan q et ça va te briser.

Non, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Mais je suis toujours aussi amoureux. :)

Et tu le seras un bon moment, tu ne peux rien y faire. Va de l'avant, fais de nouvelles rencontres, tu finiras par démystifier cette relation en voyant de nouveaux horizons, que ça te prenne 6 mois ou 1 an. Ne te morfonds pas parce que tu ne l'as pas oubliée en 3 mois olala

Le 29 mai 2021 à 00:24:20 :

Le 29 mai 2021 à 00:22:35 :

Le 29 mai 2021 à 00:21:35 :

Le 29 mai 2021 à 00:19:46 :

Le 29 mai 2021 à 00:18:15 :
Coupe les ponts, mais tu le feras jamais parce que t'es trop faible :oui:

:)
Faut suivre, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Lis la date du post original

Dans ce cas pourquoi tu continues de up et feed si le topic est clos ? :oui:

Parce que le topic est pas clos, j'ai up il y a 3 pages parce que je l'aime encore plus qu'avant et que j'ai aucune idée de comment se débarrasser d'elle parce qu'elle prend toute la place, consume toute mes pensées et que ça me rend fou :)

T'as essayé de rencontrer quelqu'un d'autre ?
De manière objective, t'es mieux que le mec qu'elle s'est tapée ou pas (physiquement et intellectuellement) ?

Je l'ai déjà dit plus haut, je peux pas rencontrer quelqu'un d'autre, je suis vraiment incapable d'envisager me mettre avec qui que ce soit d'autre qu'elle. Je sais que c'est con et que ça me nique ma vie relationnelle, mais c'est comme ça. C'est pour ça que j'ai up, pour demander comment me sortir de cette bouclera

Tu te branle un coup.
Tu déménage.
Tu élargi ton cercle social à coup d’association caritative, sport collectif, coloc ou que sais-je.
Et tu rencontre des gens qui en valent le coup.

Mais comme t’es passif, tu vas te branler et rien faire.

Le 29 mai 2021 à 00:24:23 :

Le 29 mai 2021 à 00:23:08 :
Pas cuck du tout, tu as été pro et t'as gardé ton sang froid

En attendant, c'est moi qui suis encore à chialer seul dans mon lit 3 mois plus tard :)

C'est triste mais ça te rendra plus fort, tu vas trouver mieux tkt

Fallait prendre le relais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 29 mai 2021 à 00:28:45 :

Et tu le seras un bon moment, tu ne peux rien y faire. Va de l'avant, fais de nouvelles rencontres, tu finiras par démystifier cette relation en voyant de nouveaux horizons, que ça te prenne 6 mois ou 1 an. Ne te morfonds pas parce que tu ne l'as pas oubliée en 3 mois olala

Parce que le topic est pas clos, j'ai up il y a 3 pages parce que je l'aime encore plus qu'avant et que j'ai aucune idée de comment se débarrasser d'elle parce qu'elle prend toute la place, consume toute mes pensées et que ça me rend fou :)

De manière objective, t'es mieux que le mec qu'elle s'est tapée ou pas (physiquement et intellectuellement) ?

Je l'ai déjà dit plus haut, je peux pas rencontrer quelqu'un d'autre, je suis vraiment incapable d'envisager me mettre avec qui que ce soit d'autre qu'elle. Je sais que c'est con et que ça me nique ma vie relationnelle, mais c'est comme ça. C'est pour ça que j'ai up, pour demander comment me sortir de cette bouclera

Tu te branle un coup.
Tu déménage.
Tu élargi ton cercle social à coup d’association caritative, sport collectif, coloc ou que sais-je.

Je suis en 2ème année de médecine, j'ai pas assez d'argent pour bouffer autre chose que des nouilles instantanées et du thon en boite mais oui, je vais déménager, pas de soucis. :)
Pas le temps de faire autre chose que les études, je sociabilise un peu à la fac mais bof depuis qu'on est passés en distanciel

J'ai jamais autant ri sur un topic du genre, merci l'op, que ce soit fake ou pas, tout est parfait, si c'est pas toi, ça a probablement du arriver à un autre :rire:
Si elle sait vraiment que tu l’aimes c’est une sacrée pute ne lui parle plus jamais mec go no contact…

Le 29 mai 2021 à 00:28:45 :

Tu te branle un coup.
Tu déménage.

Je suis assez d'accord sur le fond, éloigne toi d'elle même géographiquement et go vivre ta vie

T'as pas été cuck t'as bien réagi. Limite t'avais même pas besoin de t'embrouiller avec elle, suffisait de partir aussi sec que t'étais venu après lui avoir dit que t'allais à l’hôpital et t'avais tout bon.

La leçon de cette histoire c'est surtout d'arrêter de faire le gamin en étant "amoureux" d'une meuf avec qui t'es pas en couple.

T'es plus au collège khey, c'est fini ces bails là, go tinder et ne fréquente plus cette "amie" pour ta santé mentale

Le 01 mars 2021 à 01:03:35 :
On est amis depuis le lycée, on est voisins, elle sait que je l'aime. :)
Cet aprèm, elle me demande de venir chez elle, me dit qu'elle a besoin de mon avis d'étudiant en médecine. :)
Elle m'accueille à moitié vêtue, me prévient que ça va être un peu gênant et me parle de son "pote" qui s'est blessé "là où je sais". :)
Elle m'emmène dans la chambre et je me retrouve face à un mec à moitié nu, couché sur le lit l'asperge à l'air, qui se tord de douleur, un pénis flasque et bleu entre les jambes. :)
Je leur dit que c'est hors de mon domaine de compétence, que je suis qu'en deuxième année et qu'il faut aller aux urgences, mais monsieur a peur des hôpitaux et ils voulaient savoir si il n'y avait pas d'autre option. :)
Avant de partir, j'ai demandé à mon amie si on pouvait discuter 2 minutes, pour lui faire savoir que je trouvais pas ça correct, elle me répond que c'est pas le moment et restera dans la chambre avec son "pote". :)
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. :)

Mon niveau de cuckerie sur 20 ? :)

20/20. Bravo, c'est exceptionnel comme résultat.

Si nofake bien sûr.

Le 01 mars 2021 à 01:04:39 :

Le 01 mars 2021 à 01:04:15 Nihilus666 a écrit :
Y a pas de cuckerie
T'es son ami gay, donc normal qu'elle te demande ton avis sur la bite de son plan cul :ok:

J'ai envie de mourir bordel. :)

il a raison
désolé
t'as pas fait ce qu'il faut pour l'avoir
donc t'assume

Le 29 mai 2021 à 00:29:19 :

Le 29 mai 2021 à 00:24:23 :

Le 29 mai 2021 à 00:23:08 :
Pas cuck du tout, tu as été pro et t'as gardé ton sang froid

En attendant, c'est moi qui suis encore à chialer seul dans mon lit 3 mois plus tard :)

C'est triste mais ça te rendra plus fort, tu vas trouver mieux tkt

Comment ? :rire: Je vis littéralement à côté de chez elle, je peux pas sortir de chez moi sans la croiser quelque part et si je reste chez moi, je déprime en repensant à tous les souvenirs qu'on s'est créés là. Je suis littéralement coincé dans une boucle infernale et j'ai aucun moyen d'en sortir

Si nofake c'est qu'à mon avis le mec a insisté pour qu'elle aille te chercher et comme il était mal elle a pas su dire non. Mais ça veut aussi dire qu'elle lui avait déjà parlé de toi vu qu'il savait que t'étais médecin, et c'était très probablement pas pour louer tes qualités ....
Si c'est nofake et que tu lui reparle après ça, c'est 100% mérité.
A un moment faut poser ses couilles et arreter de faire le cuck.

Le 29 mai 2021 à 00:30:37 :
Si elle sait vraiment que tu l’aimes c’est une sacrée pute ne lui parle plus jamais mec go no contact…

C'est fait khey. Résumé pour les retardataires : post initial il y a 3 mois :d) 2 jours après je lui ai parlé et je l'ai bloquée partout, depuis pas de contact :d) 3 mois plus tard je l'aime toujours autant et j'arrive pas à me la sortir de la tête :)

Données du topic

Auteur
4p16-3_HTT
Date de création
1 mars 2021 à 01:03:35
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 148