Topic de 4p16-3_HTT :

La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)

On est amis depuis le lycée, on est voisins, elle sait que je l'aime. :)
Cet aprèm, elle me demande de venir chez elle, me dit qu'elle a besoin de mon avis d'étudiant en médecine. :)
Elle m'accueille à moitié vêtue, me prévient que ça va être un peu gênant et me parle de son "pote" qui s'est blessé "là où je sais". :)
Elle m'emmène dans la chambre et je me retrouve face à un mec à moitié nu, couché sur le lit l'asperge à l'air, qui se tord de douleur, un pénis flasque et bleu entre les jambes. :)
Je leur dit que c'est hors de mon domaine de compétence, que je suis qu'en deuxième année et qu'il faut aller aux urgences, mais monsieur a peur des hôpitaux et ils voulaient savoir si il n'y avait pas d'autre option. :)
Avant de partir, j'ai demandé à mon amie si on pouvait discuter 2 minutes, pour lui faire savoir que je trouvais pas ça correct, elle me répond que c'est pas le moment et restera dans la chambre avec son "pote". :)
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. :)

Mon niveau de cuckerie sur 20 ? :)

Y a pas de cuckerie
T'es son ami gay, donc normal qu'elle te demande ton avis sur la bite de son plan cul :ok:

Le 01 mars 2021 à 01:04:15 Nihilus666 a écrit :
Y a pas de cuckerie
T'es son ami gay, donc normal qu'elle te demande ton avis sur la bite de son plan cul :ok:

J'ai envie de mourir bordel. :)

Le 01 mars 2021 à 01:03:35 4p16-3_HTT a écrit :
On est amis depuis le lycée, on est voisins, elle sait que je l'aime. :)
Cet aprèm, elle me demande de venir chez elle, me dit qu'elle a besoin de mon avis d'étudiant en médecine. :)
Elle m'accueille à moitié vêtue, me prévient que ça va être un peu gênant et me parle de son "pote" qui s'est blessé "là où je sais". :)
Elle m'emmène dans la chambre et je me retrouve face à un mec à moitié nu, couché sur le lit l'asperge à l'air, qui se tord de douleur, un pénis flasque et bleu entre les jambes. :)
Je leur dit que c'est hors de mon domaine de compétence, que je suis qu'en deuxième année et qu'il faut aller aux urgences, mais monsieur a peur des hôpitaux et ils voulaient savoir si il n'y avait pas d'autre option. :)
Avant de partir, j'ai demandé à mon amie si on pouvait discuter 2 minutes, pour lui faire savoir que je trouvais pas ça correct, elle me répond que c'est pas le moment et restera dans la chambre avec son "pote". :)
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. :)

Mon niveau de cuckerie sur 20 ? :)

Fake ou digne d'un mauvais film

Mais ?!? :rire: fierté, amour propre, mal alpha ? Ça te dit rien ? T'es tellement un sous homme que mon crachat ne mérite pas de finir sur ton visage

Le 01 mars 2021 à 01:05:53 Kopaing a écrit :

Le 01 mars 2021 à 01:03:35 4p16-3_HTT a écrit :
On est amis depuis le lycée, on est voisins, elle sait que je l'aime. :)
Cet aprèm, elle me demande de venir chez elle, me dit qu'elle a besoin de mon avis d'étudiant en médecine. :)
Elle m'accueille à moitié vêtue, me prévient que ça va être un peu gênant et me parle de son "pote" qui s'est blessé "là où je sais". :)
Elle m'emmène dans la chambre et je me retrouve face à un mec à moitié nu, couché sur le lit l'asperge à l'air, qui se tord de douleur, un pénis flasque et bleu entre les jambes. :)
Je leur dit que c'est hors de mon domaine de compétence, que je suis qu'en deuxième année et qu'il faut aller aux urgences, mais monsieur a peur des hôpitaux et ils voulaient savoir si il n'y avait pas d'autre option. :)
Avant de partir, j'ai demandé à mon amie si on pouvait discuter 2 minutes, pour lui faire savoir que je trouvais pas ça correct, elle me répond que c'est pas le moment et restera dans la chambre avec son "pote". :)
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. :)

Mon niveau de cuckerie sur 20 ? :)

Fake ou digne d'un mauvais film

Faut croire que je vis dans une série B. :)

Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il était sûrement en train de la tringler sauvagement avant cet incident :)
J’espère que tu lui as pas fait payer la consultation quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

Le 01 mars 2021 à 01:06:35 KennyMc812 a écrit :
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il était sûrement en train de la tringler sauvagement avant cet incident :)

C'est précisément le problème, oui. :)

Ah ouais c est chaud..
Pas vraiment de solution ou de conseils. Ca a pris du temps pour en arriver la et ca prendra du temps pour sortir de cet état/ ne plus revivre ca a l avenir...
tu l'a touché au final ? :)

Le 01 mars 2021 à 01:06:52 4p16-3_HTT a écrit :

Le 01 mars 2021 à 01:06:35 KennyMc812 a écrit :
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il était sûrement en train de la tringler sauvagement avant cet incident :)

C'est précisément le problème, oui. :)

Dit toi que c'était pas gratuit et que de vous deux c'est lui qui se tord de douleur le chibre à l'air

T es pas vraiment cuck t es juste friendzone a mort :hap:
Tu pourrais au moins nous dire ce qu'il avait non ? :(
Fracture du pénis je suppose? Tu as demandé c'est arrivé comment?

Le 01 mars 2021 à 01:07:00 PureeMusIim a écrit :
tu l'a touché au final ? :)

J'ai refusé.

Le 01 mars 2021 à 01:06:56 Mozerty a écrit :
Ah ouais c est chaud..
Pas vraiment de solution ou de conseils. Ca a pris du temps pour en arriver la et ca prendra du temps pour sortir de cet état/ ne plus revivre ca a l avenir...

J'ai beau repasser la situation en boucle dans ma tête, je vois pas ce que j'aurais du faire pour mieux faire. Me barrer en claquant la porte au moment où j'ai vu le mec, au risque de passer pour un gamin?

C'était le moment rêvé pour l’émasculer !

Ainsi il aurait été incapable de la satisfaire, et elle se serait jeté dans tes bras !

J'imagine la scène c'est horrible t'as pas demandé à voir le gars qui couche avec sachant que tu l'aime. Elle t'as vraiment pas respecté

Données du topic

Auteur
4p16-3_HTT
Date de création
1 mars 2021 à 01:03:35
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 99