La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)
Le 29 mai 2021 à 00:20:06 :
Coupe les ponts et oublie, l'amitié homme femme n'existe pas. Elle te traite comme si t'étais son meilleur ami gay. Et toi aussi quelle idée d'avoir accepté bon sang
Elle existe si les deux parties ne sont pas intéressées
Mais là c'était le cas, fallait vraiment pas naviguer dedans, si la meuf sait que tu l'aimes mais qu'elle ne t'aime pas en retour, faut directement arrêter. Rester ami c'est une grave erreur, ça te donne l'illusion d'une relation, c'est horrible
Le 29 mai 2021 à 00:22:31 :
Le 29 mai 2021 à 00:21:11 :
Le 29 mai 2021 à 00:20:43 :
Tu reste """ami""" avec elle alors qu'elle sait que tu l'aime ?Clairement très mauvais choix, je te conseille de couper le contact avec elle et de passer à autre chose, tu risque de revoir te retaper des problèmes du même genre avec ces autres plan q et ça va te briser.
Vraiment pour être passé par la, casse toi, tu trouveras mieux ailleurs
Non, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Mais je suis toujours aussi amoureux.
T'as pas vraiment coupé les ponts si t'as accepté de la revoir, t'es toujours en contact avec elle nan ?
Je lui ai reparlé le surlendemain de l'accident, puis bloquée et no contact depuis. Je suis obligé de la croiser, c'est ma voisine donc je la croise souvent en sortant de chez moi, en allant faire les courses ou autre
Et elle t'a pas demandé pourquoi tu coupais les ponts?
Elle relance pas la conversation depuis 3 mois?
Le 29 mai 2021 à 00:22:35 :
Le 29 mai 2021 à 00:21:35 :
Le 29 mai 2021 à 00:19:46 :
Le 29 mai 2021 à 00:18:15 :
Coupe les ponts, mais tu le feras jamais parce que t'es trop faible
Faut suivre, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Lis la date du post originalDans ce cas pourquoi tu continues de up et feed si le topic est clos ?
Parce que le topic est pas clos, j'ai up il y a 3 pages parce que je l'aime encore plus qu'avant et que j'ai aucune idée de comment se débarrasser d'elle parce qu'elle prend toute la place, consume toute mes pensées et que ça me rend fou
Ejacule un bon coup, t'es pas amoureux fdp, t'es en manque d'attention/sexe. L'amour ça se vit à deux.
Tu reste """ami""" avec elle alors qu'elle sait que tu l'aime ?Clairement très mauvais choix, je te conseille de couper le contact avec elle et de passer à autre chose, tu risque de revoir te retaper des problèmes du même genre avec ces autres plan q et ça va te briser.
Et tu le seras un bon moment, tu ne peux rien y faire. Va de l'avant, fais de nouvelles rencontres, tu finiras par démystifier cette relation en voyant de nouveaux horizons, que ça te prenne 6 mois ou 1 an. Ne te morfonds pas parce que tu ne l'as pas oubliée en 3 mois olala
Faut suivre, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Lis la date du post originalDans ce cas pourquoi tu continues de up et feed si le topic est clos ?
Parce que le topic est pas clos, j'ai up il y a 3 pages parce que je l'aime encore plus qu'avant et que j'ai aucune idée de comment se débarrasser d'elle parce qu'elle prend toute la place, consume toute mes pensées et que ça me rend fou
T'as essayé de rencontrer quelqu'un d'autre ?
De manière objective, t'es mieux que le mec qu'elle s'est tapée ou pas (physiquement et intellectuellement) ?
Le 29 mai 2021 à 00:23:08 :
Pas cuck du tout, tu as été pro et t'as gardé ton sang froid
En attendant, c'est moi qui suis encore à chialer seul dans mon lit 3 mois plus tard
Le 29 mai 2021 à 00:24:23 :
Le 29 mai 2021 à 00:23:08 :
Pas cuck du tout, tu as été pro et t'as gardé ton sang froidEn attendant, c'est moi qui suis encore à chialer seul dans mon lit 3 mois plus tard
Le 29 mai 2021 à 00:24:10 :
Ejacule un bon coup, t'es pas amoureux fdp, t'es en manque d'attention/sexe. L'amour ça se vit à deux.
Rien à foutre du sexe, c'est elle que je veux et ça me tue
-Ca y est on est arrivé Célestin
-Oui Sophie, alors qu'est-ce qu'il se passe?
-C'est assez gênant, mais vient voir ça
-Mon plan cul s'est fait mordre la bite par un serpent! Tu es futur médecin, qu'est-ce que t'en penses?
-Ben, heu, si le venin n'est pas vite exprès il va mourir, il faut aller à l'hôpital et
-Non pas l'hôpital, soit cool mec!
-Célestin, tu ne pourrais pas... faire comme dans ce reportage animalier que j'ai vu?
-Ben... il faudrait sucer sa blessure
-Ben oui tu es un expert en tant que futur médecin, tu vas lui sauver la vie
-Et surtout mets pas les dents mec, ça fait mal quand on raye le casque
Le 29 mai 2021 à 00:23:30 :
Le 29 mai 2021 à 00:22:31 :
T'as pas vraiment coupé les ponts si t'as accepté de la revoir, t'es toujours en contact avec elle nan ?
Je lui ai reparlé le surlendemain de l'accident, puis bloquée et no contact depuis. Je suis obligé de la croiser, c'est ma voisine donc je la croise souvent en sortant de chez moi, en allant faire les courses ou autre
Rah ouais tu continue de la croiser tous les jours ?
Dur, mais dis toi que des filles comme elle y'en à plein, tu trouveras une fille comme elle, ça ne sera juste pas Elle et faut l'accepter
Le 29 mai 2021 à 00:24:14 :
Et tu le seras un bon moment, tu ne peux rien y faire. Va de l'avant, fais de nouvelles rencontres, tu finiras par démystifier cette relation en voyant de nouveaux horizons, que ça te prenne 6 mois ou 1 an. Ne te morfonds pas parce que tu ne l'as pas oubliée en 3 mois olala
Le 29 mai 2021 à 00:24:20 :
T'as essayé de rencontrer quelqu'un d'autre ?
De manière objective, t'es mieux que le mec qu'elle s'est tapée ou pas (physiquement et intellectuellement) ?
Je l'ai déjà dit plus haut, je peux pas rencontrer quelqu'un d'autre, je suis vraiment incapable d'envisager me mettre avec qui que ce soit d'autre qu'elle. Je sais que c'est con et que ça me nique ma vie relationnelle, mais c'est comme ça. C'est pour ça que j'ai up, pour demander comment me sortir de cette boucle
Données du topic
- Auteur
- 4p16-3_HTT
- Date de création
- 1 mars 2021 à 01:03:35
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 601