La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)
t aurais du te foutre de sa gueule, elle lui a quand meme explosé la teub
mais c est sur que tu la chopperas jamais si tu te contentes d etre a sa disposition
Je pense qu'un mouchoir aillant servi à éponger le foutre d'un taulard Mexicain a eu droit à plus de de respect et d'égards que toi igoent, mais je peux me tromper
Sérénité sur toute chose nonobstant
Le 01 mars 2021 à 01:24:56 Maya-La-Pile a écrit :
t aurais du te foutre de sa gueule, elle lui a quand meme explosé la teubmais c est sur que tu la chopperas jamais si tu te contentes d etre a sa disposition
Qu'est-ce que j'aurais du faire?
Elle m'a appelé sans me dire ce que c'était, juste qu'elle avait besoin d'un avis. J'ai découvert son mec la bite à l'air en rentrant dans la chambre, j'étais pas mis au courant.
Le 01 mars 2021 à 01:23:02 catch4658 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:21:54 Enflamme a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:18:00 4p16-3_HTT a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:17:08 catch4658 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:14:11 4p16-3_HTT a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:13:22 Mozerty a écrit :
Ah non mais le soucis c est pas a l instant T ou elle te demande ton avis sur l etat du bazar du gars... la a part etre gêné et vouloir disparaître sous terre / ou grosse crise nerveuse ya rien a faire et aucune solution a ce moment la lol
c est les x mois ou années avant ça le pb tout ce qui a conduit la nana a se dire qu elle allait te mettre dans cette situation..
Je pense que tu as bien fait de vouloir lui parler mais c'etait effectivement pas le moment non plus avec son gars blessé
Reprends ton calme et reparle lui de ca mais pas avant de savoir où toi tu en es et ce que tu veux
Mais je te le cache pas je jouerais plutot a euromollions mardi plutot que de miser sur votre mise en couple :sJe pense que c'est la meilleure chose à faire, oui. Laisser passer quelques jours, lui parler et aviser.
Je sais pas trop, peut-être que si elle s'excuse sincèrement et comprend que la situation était vraiment problématique, il y a peut-être moyen de sauver le coup. Ou c'est peut-être juste moi qui essaye de m'accrocher à la perspective d'une histoire impossible.
T’as la réponse à ta question
Honnêtement passe à autre chose repenses y dans quelques années et sourisBon partant du principe que ce soit pas un Fake, je paris à 90% que tu vas rester à espérer (déjà assez vu ça IRL chez des connaissances) dommage
Ah mais avant tous les délires internet c’était déjà observable, on commence juste à placer des mots dessus
J’ai de ces histoires Khey mais laisse tomber
95% du temps ils ne t’écoutent pas et te font passer pour le méchant 3-4 ans plus tard ils se rendent compte de leurs erreurs...
Et la c’est 50-50 soit il commence à se réveiller soit il retourne dans la boucle avec une nouvelle meuf
Le 01 mars 2021 à 01:28:06 Ixlsbshgofvzjb a écrit :
Coupe les ponts et dégage là. Avec le temps tu l'oubliera,elle sait très bien que tu l'aimes et elle t'utilises. Tu perds ton temps avec elle.
Je vois vraiment pas comment l'oublier si je la croise partout.
Le mec qui se casse le cul à apprendre 10 ans d'études pour aller soigner la bite des mecs qui baisent celle qu'il aime
Le 01 mars 2021 à 01:33:01 Lutin-Terne a écrit :
La meuf qui "connaît un médecin" et appelle un l2 à la rescousse
Le mec qui se casse le cul à apprendre 10 ans d'études pour aller soigner la bite des mecs qui baisent celle qu'il aime
Surtout, la meuf qui a suffisamment peu de considération pour son pote dont elle sait qu'il est amoureux que pour aller lui faire examiner la bite du mec qu'elle se tape sans le prévenir que c'est de ça dont il s'agit.
Il aurait pu au moins les humilier sur le coup et appeler le Samu pour que le mec soit obligé d'aller à l'hôpital et se mette à chialer devant lui
Le 01 mars 2021 à 01:34:02 DechetPrepa a écrit :
Elle sait vraiment que tu l'aimes ?
Sans le moindre doute.
Le 01 mars 2021 à 01:34:31 Tintin-2000 a écrit :
Ah ouais on est quand même à un autre niveau là. Y plus à espérer quoi que ce soit
J'avais plus beaucoup d'espoir de toute façon, mais ça enfonce le clou.
Le 01 mars 2021 à 01:34:31 AntiYesLife6 a écrit :
Le mec qui se casse le cul à apprendre 10 ans d'études pour aller soigner la bite des mecs qui baisent celle qu'il aimeIl aurait pu au moins les humilier sur le coup et appeler le Samu pour que le mec soit obligé d'aller à l'hôpital et se mette à chialer devant lui
Je bouillonnais, j'avais envie de me barrer, j'y ai pas pensé. Mais j'aurais du, oui.
L'op c'est pas de l'amour, c'est de l'obsession car tu n'a pas assez de filles ou de projet dans ta vie.
Met une grosse distance avec elle.
Données du topic
- Auteur
- 4p16-3_HTT
- Date de création
- 1 mars 2021 à 01:03:35
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 601