Topic de 4p16-3_HTT :

La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)

Le 29 mai 2021 à 00:17:34 :
J'espère que t'as progressivement occupé les ponts avec elle (pas de manière brutale en une fois, si elle était pas au courant que t'étais amoureux d'elle, sinon elle pourrait s'imaginer qu'elle t'a fait rager et faut pas lui donner cette satisfaction) :(

T'inquiète pas, ça ira sûrement mieux avec le temps.
Pour le coup, je saurais pas trop t'aiguiller, je suis jamais tombé amoureux, j'ai toujours l'impression d'entendre un mythe quand on m'en parle :rire:

On a discuté vite fait le surlendemain, on s'est disputé, je suis parti de chez elle en claquant la porte et je l'ai bloquée partout. Elle sait que je suis frustré, aucun doute.

Je viens de lire qu'elle savait que tu l'aimais :rire:

Mais pourquoi être resté ami avec elle dans ce cas-là ? :rire:
T'as grave merdé sur le coup

Le 29 mai 2021 à 00:17:34 :
J'espère que t'as progressivement occupé les ponts avec elle (pas de manière brutale en une fois, si elle était pas au courant que t'étais amoureux d'elle, sinon elle pourrait s'imaginer qu'elle t'a fait rager et faut pas lui donner cette satisfaction) :(

T'inquiète pas, ça ira sûrement mieux avec le temps.
Pour le coup, je saurais pas trop t'aiguiller, je suis jamais tombé amoureux, j'ai toujours l'impression d'entendre un mythe quand on m'en parle :rire:

Non mais "l'amour" des khey il faut savoir que c'est un sentiment de manque d'attention mêlé au désir sexuel, rien de plus.

Donc oui c'est un mythe :oui:

Le 29 mai 2021 à 00:17:49 :
mérité pour toi ca t'apprendra à pas sexualiser dès les début de rencontre

:pf: On s'est rencontrés au lycée bordel

Vous gobez ce genre de topic sans broncher ?
El famoso elite

Le 29 mai 2021 à 00:18:15 :
Coupe les ponts, mais tu le feras jamais parce que t'es trop faible :oui:

:)
Faut suivre, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Lis la date du post original

I avait quoi le mec ducoup ? Fracture ?
Coupe les ponts et oublie, l'amitié homme femme n'existe pas. Elle te traite comme si t'étais son meilleur ami gay. Et toi aussi quelle idée d'avoir accepté bon sang

Le 29 mai 2021 à 00:19:50 :
I avait quoi le mec ducoup ? Fracture ?

Aucune idée et je lui souhaite le pire

Tu reste """ami""" avec elle alors qu'elle sait que tu l'aime ?

Clairement très mauvais choix, je te conseille de couper le contact avec elle et de passer à autre chose, tu risque de devoir te retaper des problèmes du même genre avec ces autres plan q et ça va te briser.

Vraiment pour être passé par la, casse toi, tu trouveras mieux ailleurs :ok:

Le 29 mai 2021 à 00:20:06 :
Coupe les ponts et oublie, l'amitié homme femme n'existe pas. Elle te traite comme si t'étais son meilleur ami gay. Et toi aussi quelle idée d'avoir accepté bon sang

:pf: J'avais aucune idée de ce que j'allais voir hein

Le 29 mai 2021 à 00:20:43 :

Clairement très mauvais choix, je te conseille de couper le contact avec elle et de passer à autre chose, tu risque de revoir te retaper des problèmes du même genre avec ces autres plan q et ça va te briser.

Non, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Mais je suis toujours aussi amoureux. :)

Le 29 mai 2021 à 00:19:46 :

Dans ce cas pourquoi tu continues de up et feed si le topic est clos ? :oui:

12 pages de feed bordel. 12 pages. Avec autant de smiley dans le post.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497993062-ragnar3.png

Le 29 mai 2021 à 00:19:36 :
Vous gobez ce genre de topic sans broncher ?
El famoso elite

Toi c'est ma queue que tu gobe

Le 29 mai 2021 à 00:21:11 :

Clairement très mauvais choix, je te conseille de couper le contact avec elle et de passer à autre chose, tu risque de revoir te retaper des problèmes du même genre avec ces autres plan q et ça va te briser.

Non, j'ai coupé les ponts il y a 3 mois. Mais je suis toujours aussi amoureux. :)

En 3 mois t’as pas avancé, t’es toujours une serpillière?
Bah mon vieux bonne chance dans la vie, tu vas en avoir besoin.

Le 01 mars 2021 à 01:08:03 :
Célestin tu peux venir voir le z de mon plan cul ? Il s'est pété en pleine levrette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
Bien sûr Léa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png
On ira boire un verre après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

:rire2:

Le 29 mai 2021 à 00:21:11 :

T'as pas vraiment coupé les ponts si t'as accepté de la revoir, t'es toujours en contact avec elle nan ?

Le 29 mai 2021 à 00:21:35 :

Le 29 mai 2021 à 00:19:46 :

Dans ce cas pourquoi tu continues de up et feed si le topic est clos ? :oui:

Parce que le topic est pas clos, j'ai up il y a 3 pages parce que je l'aime encore plus qu'avant et que j'ai aucune idée de comment se débarrasser d'elle parce qu'elle prend toute la place, consume toute mes pensées et que ça me rend fou :)

Données du topic

Auteur
4p16-3_HTT
Date de création
1 mars 2021 à 01:03:35
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
601
En ligne sur JvArchive 290