La meuf que j'aime m'a fait examiner le pénis de son plan c*l. :)
Non mais gros pnj , c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ?
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck bordel et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics "ouin ouin he me suis fait cuck"
Si vous êtes encore assez retardé après ça pour tomber dans le panneau c'est que soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC, donc que vous êtes de gros pnjs, soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres"
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op
Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous
Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme cuck qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj
Le 01 mars 2021 à 01:56:52 Badboyfake a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:55:19 HelveteDeter a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:53:16 Badboyfake a écrit :
Putain... Mais faut les mépriser ce genre de meuf, au pire même si demain elle veut sortir avec toi, le fait qu'elle a eu un ou plusieurs plan q ça dégoûte, vos futurs femme, mère de vos enfants, des anciennes pu....Je suis sûr qu'une fois que l'OP aura fini ses études bizarrement elle ne se comportera plus de la même façon
Toutes des...
De ouf, wow t'es médecin félicitations, je crois que je t'ai toujours aimé mais j'étais pas prête
Bizarrement, je suis aussi beaucoup plus attirant depuis que j'ai fini mes études
"Le plus important c'est la personnalité"
Le 01 mars 2021 à 01:03:35 4p16-3_HTT a écrit :
On est amis depuis le lycée, on est voisins, elle sait que je l'aime.
Cet aprèm, elle me demande de venir chez elle, me dit qu'elle a besoin de mon avis d'étudiant en médecine.
Elle m'accueille à moitié vêtue, me prévient que ça va être un peu gênant et me parle de son "pote" qui s'est blessé "là où je sais".
Elle m'emmène dans la chambre et je me retrouve face à un mec à moitié nu, couché sur le lit l'asperge à l'air, qui se tord de douleur, un pénis flasque et bleu entre les jambes.
Je leur dit que c'est hors de mon domaine de compétence, que je suis qu'en deuxième année et qu'il faut aller aux urgences, mais monsieur a peur des hôpitaux et ils voulaient savoir si il n'y avait pas d'autre option.
Avant de partir, j'ai demandé à mon amie si on pouvait discuter 2 minutes, pour lui faire savoir que je trouvais pas ça correct, elle me répond que c'est pas le moment et restera dans la chambre avec son "pote".
J'ai jamais eu aussi mal de ma vie.Mon niveau de cuckerie sur 20 ?
cuck
Je feed.
On vous dit qu'être ami avec les femmes que vous voulez gérer c'est un mauvais plan, vous ne voulez pas écouter...
On est amis depuis le lycée, on est voisins, elle sait que je l'aime.
J'avais pas lu cette phrase bordel
Elle sait que tu l'aime mais elle t'humilie de la sorte
Vire moi cette salopette de ta vie immédiatement
Courage l'op, j te conseil d'en parler à ton amie
Ou bien continuer de souffrir inutilement.
Achevez-moi bordel
Qui n'impliquent pas de substances, de préférence
Le 28 mai 2021 à 23:49:18 :
Coupe les ponts définitivement avec elle, elle te respecte pas
J'ai coupé les ponts, mais je suis toujours follement amoureux.
A chaque fois que je la croise par hasard, c'est plus difficile que la fois précédente
Le 28 mai 2021 à 23:50:14 :
Le 28 mai 2021 à 23:49:18 :
Coupe les ponts définitivement avec elle, elle te respecte pasJ'ai coupé les ponts, mais je suis toujours follement amoureux.
A chaque fois que je la croise par hasard, c'est plus difficile que la fois précédente
Ça ira mieux avec le temps
Je viens d'apprendre que la fille avec qui j'ai passé 6 années de ma vie (1 enfant) s'est barré à Punta Cana avec un mec
On était censé être en "break"
Bienvenue au club mec.
Données du topic
- Auteur
- 4p16-3_HTT
- Date de création
- 1 mars 2021 à 01:03:35
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 601