AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !
Le 19 février 2021 à 18:27:58 FLUBUS a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:26:16 SergentMarlou a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:23:50 0nvamefeed a écrit :
Ce forum putain.C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.
Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"
Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".
Allez vous faire soigner bande de pervers.
Alors ça va te choquer le PNJ féministe mais en réalité femme =/=homme.
l'adolescence chez une fille commence a 11 ans, chez un homme elle commence a 14 ans.
donc votre raisonnement devrait être l'inverse d'ailleurs. Y'a rien de logique dans ce que vous dites, je tolere vraiment pas vos propos
Par contre, toi tu n'as pas de leçon à donner Bertrand
Le 19 février 2021 à 18:32:04 Xardas94 a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de triso
Un homme ne peut pas se faire violer par une femme
Le 19 février 2021 à 18:30:15 Pettan-ko a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:29:19 ProlapseDePoche a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:27:29 Pettan-ko a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:26:33 ProlapseDePoche a écrit :
J'arrive pas à m'imaginer ce qui se passe dans la tête de la prof pour en arriver à la.La même chose qu'il se passe quand tu as envie de baiser une meuf.
Je ne parle pas de ça, mais quand tu sais que c'est ton élève qui est mineur et que tu as des risques de te faire chopper un moment ou l'autre.
L'envie surpasse la peur.
J'arrive pas à m'imaginer le déclic de la meuf pour faire ça.
D'ailleurs je me demande comment elle a pu faire taire l'élève sachant qu'il à du se vanter devant ses potes.
Le 19 février 2021 à 18:32:33 Anthem931 a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:27:58 FLUBUS a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:26:16 SergentMarlou a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:23:50 0nvamefeed a écrit :
Ce forum putain.C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.
Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"
Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".
Alors ça va te choquer le PNJ féministe mais en réalité femme =/=homme.
l'adolescence chez une fille commence a 11 ans, chez un homme elle commence a 14 ans.
donc votre raisonnement devrait être l'inverse d'ailleurs. Y'a rien de logique dans ce que vous dites, je tolere vraiment pas vos propos
Par contre, toi tu n'as pas de leçon à donner Bertrand
Répond à mon argument plutôt que de détourner le sujet, ou alors dis que t'es quelqu'un de irrationel et puis c tt
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de triso
Donc tu prétends que les sexualités des hommes et des femmes sont parfaitement symétriques ?
C'est toi le néo-féministe qui s'ignore. Une ado qui se fait pénétrer par un homme c'est mille fois plus grave qu'un ado qui pénètre une femme.
Ce forum putain.
C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.
C'est tellement ça
Ce serait un mec ça aurait déjà fais scandale " condamnez ce gros dégueulasse de pedo "
Mais vu que c'est une femme tout va bien
Le progrès
On voit à sa gueule que le gamin a passé le meilleur moment de sa vie avec elle.
Elle a une tête de cochonne, elle est pas du genre à avoir froid au lieu, le gamin a baiser, plusieurs fois, il doit la faire jouir sinon elle le rappellerai pas.
Il est formé par sa prof.
Le 19 février 2021 à 18:30:14 VrBoy a écrit :
Baiser la prof bonnasse, c'est le fantasme de tous gosses on va pas se mentir
Le 19 février 2021 à 18:33:27 ProlapseDePoche a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:30:15 Pettan-ko a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:29:19 ProlapseDePoche a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:27:29 Pettan-ko a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:26:33 ProlapseDePoche a écrit :
J'arrive pas à m'imaginer ce qui se passe dans la tête de la prof pour en arriver à la.La même chose qu'il se passe quand tu as envie de baiser une meuf.
Je ne parle pas de ça, mais quand tu sais que c'est ton élève qui est mineur et que tu as des risques de te faire chopper un moment ou l'autre.
L'envie surpasse la peur.
J'arrive pas à m'imaginer le déclic de la meuf pour faire ça.
D'ailleurs je me demande comment elle a pu faire taire l'élève sachant qu'il à du se vanter devant ses potes.
Si il est pas complètement stupide il s'est tu de lui-même.
Le 19 février 2021 à 18:33:08 MinerDuPI-3 a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de trisoUn homme ne peut pas se faire violer par une femme
le viol n'est pas forcément que parce-que tu t'es fais violenter physiquement. Le viol peut aussi être du suite à la pression, a une forme d'autorité ou quoi que ce soit
Évidemment que n'importe qui peut être victime d'un viol, t'es propos sont terribles
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de trisoUn homme ne peut pas se faire violer par une femme
Un moment faut réfléchir par soi-même, si une définition juridique te dit que ce n'est pas le cas (en plus je crois qu'elle a changé, donc ce que tu dis est hors propos) alors qu'avec un peu de bon sens, si, une femme peut "violer" un homme
Et sans même parler de viol, c'est de l'abus de pouvoir, donc mon post envers tout les triso de ce topic s'appliquent quand même
Le 19 février 2021 à 18:34:28 FionDeNazgul a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de trisoDonc tu prétends que les sexualités des hommes et des femmes sont parfaitement symétriques ?
C'est toi le néo-féministe qui s'ignore. Une ado qui se fait pénétrer par un homme c'est mille fois plus grave qu'un ado qui pénètre une femme.
C'est pas "qui pénètre une femme", ici c'est "qui pénètre SA PROF".
Vous comprenez le problème ?
This
Données du topic
- Auteur
- Varonda
- Date de création
- 19 février 2021 à 18:14:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 288