AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !
Le 19 février 2021 à 18:23:50 0nvamefeed a écrit :
Ce forum putain.C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.
Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"
Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".
Allez vous faire soigner bande de pervers.
Arrêtez de vous mettre au niveau des feministes pour faire votre geguerre et soyez des adultes svp
Le 19 février 2021 à 18:27:29 Pettan-ko a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:26:33 ProlapseDePoche a écrit :
J'arrive pas à m'imaginer ce qui se passe dans la tête de la prof pour en arriver à la.La même chose qu'il se passe quand tu as envie de baiser une meuf.
Je ne parle pas de ça, mais quand tu sais que c'est ton élève qui est mineur et que tu as des risques de te faire chopper un moment ou l'autre.
Le 19 février 2021 à 18:26:02 Zystemshock a écrit :
lol le topic. Bave, quelle chanceMais dans le même temps : "les femmes ces putes".
Changez pas.
L’un empêche pas l’autre, réfléchie avant de poster
À tous ceux qui disent homme et femme sont différents.
Oui, sauf que l'adolescence chez une fille commence bien plus tôt que chez un homme, aux alentours de 11 ans chez les filles contre 13~14 chez les garçons
Donc votre raisonnement devrait plutôt être l'inverse. Si tenté que l'on admette que votre raisonnement a du sens.
Vos propos sont repugnant de toute manière, ce topic doit être 410
Le 19 février 2021 à 18:29:19 ProlapseDePoche a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:27:29 Pettan-ko a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:26:33 ProlapseDePoche a écrit :
J'arrive pas à m'imaginer ce qui se passe dans la tête de la prof pour en arriver à la.La même chose qu'il se passe quand tu as envie de baiser une meuf.
Je ne parle pas de ça, mais quand tu sais que c'est ton élève qui est mineur et que tu as des risques de te faire chopper un moment ou l'autre.
L'envie surpasse la peur.
Le 19 février 2021 à 18:28:23 eretzhel a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:27:43 EtronDeLapin8 a écrit :
Ce forum putain.C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.
Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"
Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".
Une femme ne peut pas violer un homme.
Si par contre mais elle doit l'attacher + lui enfoncer des trucs dans le cul
C'est une agression que tu racontes, pas un viol.
Une femme ne peut pas violer un homme, même dans l'absurde, admettons elle donne du GHB en douce, elle kidnappe et attache le mec, même en lui mettant un truc dans le cul ça fait pas vraiment comme un viol, c'est une meuf.
D'ailleurs le mec va bander.
les SJW du topic
quel régal
Le 19 février 2021 à 18:27:59 Aradesh2 a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:23:08 GaolanWongsawat a écrit :
Si un jour j’apprends que mon fils saute sa prof d’SES 8/10 jamais je la dénonce, je lui dit rien car malaise mais tant mieux pour lui en sahLe père ce looser jaloux
et si c est un prof 8/10 qui baise ta fille ..??
Au moins le gars pourra se défendre, un mec de 15ans aura toujours large plus de force qu'une fille de 25 / 30ans, alors qu'une fille de 15ans peut être vite piégée et violentée.
Le mec pouvait faire ce qu'il voulait avec elle.
Ca n'en reste pas moins moralement discutable, mais les deux situations sont assez différentes et à la fois similaires
Le 19 février 2021 à 18:30:14 VrBoy a écrit :
Baiser la prof bonnasse, c'est le fantasme de tous gosses on va pas se mentir
Son père est un tocard.
Le 19 février 2021 à 18:30:16 EtronDeLapin8 a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:28:23 eretzhel a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:27:43 EtronDeLapin8 a écrit :
Une femme ne peut pas violer un homme.
Si par contre mais elle doit l'attacher + lui enfoncer des trucs dans le cul
C'est une agression que tu racontes, pas un viol.
Une femme ne peut pas violer un homme, même dans l'absurde, admettons elle donne du GHB en douce, elle kidnappe et attache le mec, même en lui mettant un truc dans le cul ça fait pas vraiment comme un viol, c'est une meuf.
D'ailleurs le mec va bander.
Viol = pénétration non consentie. Donc ça marche aussi si on te suce sans ton consentement
Le 19 février 2021 à 18:31:19 EtronDeLapin8 a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:30:14 VrBoy a écrit :
Baiser la prof bonnasse, c'est le fantasme de tous gosses on va pas se mentirSon père est un tocard.
Le daron dreamed avec sa Magalie qui rage de son fils
Données du topic
- Auteur
- Varonda
- Date de création
- 19 février 2021 à 18:14:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 288