Topic de Varonda :

AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Et pourquoi une meuf qui serait consentante comme le mec n'aurait pas de bons souvenirs ? Si elle continue la relation, c'est qu'elle y trouve son compte hein :)

Bordel, j'espère qu'il aura réparation.

Le 19 février 2021 à 18:44:59 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:44:10 GlaN8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:22:15 Dethgaz a écrit :
La justice tellement hypocrite, la frustration sexuelle de nos 14-16 ans détruit bien plus mentalement que de se taper une prof potable.

This. Ça n'a aucun sens. Et un jeune garçon qui couche avec sa prof ça n à rien à voir avec un prof homme qui couche avec une élève.

Stop l egalitarisme débile.

Donc tu es contre l'égalité devant la loi ?!

Je le suis.

Mais un mec qui baise une meuf et une meuf qui baise un mec ce n'est pas égal et ça ne le sera jamais, n'en déplaise à toi et aux théoriciens du genre qui ont la même approche.

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

J’aurai coupé les ponts avec mon père après ce coup de fdp :pf:
Quelle balance le père bordel
Pourquoi les meufs profs qui se font choper sont toujours des 6 minimum ? :rire:

Moi même en 6ème je rêvais déjà de me taper ma prof de musique et je me quichais sur elle le soir

Le gamin savait ce qu'il faisait, puis rien que le piège mis en place montre bien que tout était consenti, elle lui laisse la porte ouverte pour qu'il la rejoigne et la trouver en petite tenue dans son lit, ça ressemble moyen à de l'emprise/séquestration

Le 19 février 2021 à 18:47:02 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:45:19 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:44:10 GlaN8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:22:15 Dethgaz a écrit :
La justice tellement hypocrite, la frustration sexuelle de nos 14-16 ans détruit bien plus mentalement que de se taper une prof potable.

This. Ça n'a aucun sens. Et un jeune garçon qui couche avec sa prof ça n à rien à voir avec un prof homme qui couche avec une élève.

Stop l egalitarisme débile.

Pourquoi ce ne serai pas la même chose ?

Tous les gamins veulent baiser leurs femmes instits bonnasse au collège/lycée.
Les gamines en revanche, hormis le jeune prof de math de 24 ans elles mouillent par sur les darons profs. :)

Ah d'accord, Mr le sociologue du dimanche qui croit connaitre 100% des histoires des profs mecs avec leur élève en profondeur :)

Le 19 février 2021 à 18:47:42 Pyramidion2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

C'est pas du puritanisme que de dire qu'en enseignant ne doit pas coucher avec son élève. Et ce, peu importe les sexes.

Le 19 février 2021 à 18:36:49 Xardas94 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:34:28 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:32:04 Xardas94 a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de triso :)

Donc tu prétends que les sexualités des hommes et des femmes sont parfaitement symétriques ?

C'est toi le néo-féministe qui s'ignore. Une ado qui se fait pénétrer par un homme c'est mille fois plus grave qu'un ado qui pénètre une femme.

Je prétends que chaque acte, que ce soit un homme ou une femme, doit être vu du même oeil au niveau de la loi, et qu'il n'y a pas de différence de jugement de traitement, que la sexualité d'une femme ou d'un homme soit symétrique :)

Tu fais de l idéologie la. Un homme et une femme c est différent. Se faire pénétrer et être pénétrer c'est différent.

Stop ce délire égalitaire moderne à la con. Ce môme n a jamais été traumatisé au contraire il en tirait probablement une énorme fierté. Elle n'a rien à faire en prison.

Le 19 février 2021 à 18:46:09 RockLit a écrit :
Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

C'est parce qu'elle est moche, oui, les femmes moches peuvent violer car personne ne veut les baiser alors si elles font du chantage c'est un viol.
Ca n'arrive pratiquement jamais, c'est toujours des bombes les femmes profs qui baisent leurs élèves.

Le 19 février 2021 à 18:47:10 Xardas94 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Et pourquoi une meuf qui serait consentante comme le mec n'aurait pas de bons souvenirs ? Si elle continue la relation, c'est qu'elle y trouve son compte hein :)

Parce que le rapport au sexe des femmes n'est pas le même et qu'une relation à cet âge-là n'a pas les mêmes conséquences sur le développement mental.

Le 19 février 2021 à 18:47:31 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:44:59 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:44:10 GlaN8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:22:15 Dethgaz a écrit :
La justice tellement hypocrite, la frustration sexuelle de nos 14-16 ans détruit bien plus mentalement que de se taper une prof potable.

This. Ça n'a aucun sens. Et un jeune garçon qui couche avec sa prof ça n à rien à voir avec un prof homme qui couche avec une élève.

Stop l egalitarisme débile.

Donc tu es contre l'égalité devant la loi ?!

Je le suis.

Mais un mec qui baise une meuf et une meuf qui baise un mec ce n'est pas égal et ça ne le sera jamais, n'en déplaise à toi et aux théoriciens du genre qui ont la même approche.

Tu ne peux pas dire que tu es pour l'égalité des lois entre genre et affirmer que pour un même acte, tu pénalises plus le mec que la meuf :pf:

Le 19 février 2021 à 18:44:49 NatsukiTheHoe a écrit :
J'ai BL l'auteur avec ses topics de merde :ok:

Natsuki!!??

Le 19 février 2021 à 18:22:50 BleuChat a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:20:44 KinightBolgram a écrit :
la chance qu'il a putain, le père ce connard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La chance de se faire abuser sexuellement :pf:

le fameux abus alors que c'est le gamin qui viens chez la meuf :rire:

Le 19 février 2021 à 18:47:52 Everett-Jones a écrit :
Pourquoi les meufs profs qui se font choper sont toujours des 6 minimum ? :rire:

Aucun élève voudrait se taper d'une Magalie. Même si elle était riche. Contrairement à certaines meufs.

Le 19 février 2021 à 18:46:09 RockLit a écrit :
Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

Comment tu fais avec des messages du style : "la porte est ouverte." :(

Le 19 février 2021 à 18:48:17 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:47:42 Pyramidion2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

C'est pas du puritanisme que de dire qu'en enseignant ne doit pas coucher avec son élève. Et ce, peu importe les sexes.

C'est déplacé oui, on devrait lui interdire d'enseigner à des mineurs.

ça reste mille fois moins grave qu'un prof homme qui baise une élève mineure.

Données du topic

Auteur
Varonda
Date de création
19 février 2021 à 18:14:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 341