Topic de Varonda :

AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !

Le fantasme de nombreux collégiens réalisé par ce petit. :hap:

Varonda

On dit 'Une professeure' le desco:ok:

De la graine président le gamin...

Le 19 février 2021 à 18:54:27 RockLit a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:49:24 410maTuer a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:09 RockLit a écrit :
Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

Comment tu fais avec des messages du style : "la porte est ouverte." :(

Je dis pas que la dite prof a violé son élève, mais je parle pour les personnes qui n'arrive pas à concevoir qu'un homme puisse être violé. La contrainte psychologique peut être tout aussi forte que la contrainte physique

Un homme peut être violé par pénétration BTG tout le monde le sait, mais c’est pas le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Quelle idée de laisser des gens de 22 ans être prof :)
Ils ont jamais lu GTO ou bien?
Mon fils se taperait sa prof bonne, je le féliciterais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 19 février 2021 à 18:54:26 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:52:25 RockLit a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:23 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:09 RockLit a écrit :
Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

C'est parce qu'elle est moche, oui, les femmes moches peuvent violer car personne ne veut les baiser alors si elles font du chantage c'est un viol.

Bah pas forcément. J'ai utilisé l'image de la femme laide absolu juste pour forcer le trait. Cette situation, j'ai eu peur qu'elle ne m'arrive justement. Une meuf qui m'a invité chez elle, qui a inventé un petit ami imaginaire qui l'a battait pour me forcer à aller chez elle par compassion, et qui a absolument tout fait pour avoir une relation sexuelle avec moi. Heureusement c'est pas aller plus loin que de m'allumer en se doigtant a côté de moi, mais quand j'ai compris a quel point elle était instable et mythomane, j'ai vraiment eu peur qu'elle n'en arrive à vouloir me forcer d'avoir un rapport

T'es pas un homme. :pf:
Surveille ton taux de testostérone si t'as pas envie de toucher aux femmes.

Son exemple il a raison par contre

Le 19 février 2021 à 18:50:46 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:50:04 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:17 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:47:42 Pyramidion2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

C'est pas du puritanisme que de dire qu'en enseignant ne doit pas coucher avec son élève. Et ce, peu importe les sexes.

C'est déplacé oui, on devrait lui interdire d'enseigner à des mineurs.

ça reste mille fois moins grave qu'un prof homme qui baise une élève mineure.

Faut pas se plaindre après que la justice soit plus clémente avec les femmes qu'avec les hommes, avec ce genre de réflexion :ok:

T'as pas l'impression de te répéter ?

Pour deux crimes égaux, je suis pour l'égalité de traitement

Mais Baiser une meuf n'est pas égal à se faire baiser par un mec, je dois te faire un dessin ?

Explique moi en quoi c'est identique alors ? Et n'oublie pas de prendre en compte la différence de force physique, le risque de douleurs physiques, le risque de tomber enceinte, le col de l'utérus qui se fait déchirer si c'est la première fois...

Le 19 février 2021 à 18:54:27 RockLit a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:49:24 410maTuer a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:09 RockLit a écrit :
Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

Comment tu fais avec des messages du style : "la porte est ouverte." :(

Je dis pas que la dite prof a violé son élève, mais je parle pour les personnes qui n'arrive pas à concevoir qu'un homme puisse être violé. La contrainte psychologique peut être tout aussi forte que la contrainte physique

Mais la on parle d'un cas précis, et ce cas précis n'est pas un viol. Il n'y a aucun soupçon possible. N'importe quel homme pas encore ravagé par le féminisme moderne se rend compte qu'a la place du gamin il n'aurait pas hésité une seule seconde a se taper la prof.

Le 19 février 2021 à 18:21:42 Akl132 a écrit :
Je pensais que ça allait parler de Brigitte T. et Emmanuel M.

Pareil :rire:

Le 19 février 2021 à 18:54:26 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:52:25 RockLit a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:23 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:09 RockLit a écrit :
Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

C'est parce qu'elle est moche, oui, les femmes moches peuvent violer car personne ne veut les baiser alors si elles font du chantage c'est un viol.

Bah pas forcément. J'ai utilisé l'image de la femme laide absolu juste pour forcer le trait. Cette situation, j'ai eu peur qu'elle ne m'arrive justement. Une meuf qui m'a invité chez elle, qui a inventé un petit ami imaginaire qui l'a battait pour me forcer à aller chez elle par compassion, et qui a absolument tout fait pour avoir une relation sexuelle avec moi. Heureusement c'est pas aller plus loin que de m'allumer en se doigtant a côté de moi, mais quand j'ai compris a quel point elle était instable et mythomane, j'ai vraiment eu peur qu'elle n'en arrive à vouloir me forcer d'avoir un rapport

T'es pas un homme. :pf:
Surveille ton taux de testostérone si t'as pas envie de toucher aux femmes.

Désolé, pour moi, être un homme, c'est avoir des valeurs de respect et de fidélité, en plus de la capacité à savoir gérer ses pulsions. Si toi, en couple, tu n'arrives pas à te contrôler quand la première meuf venu te chauffe, c'est que t'as la manière de fonctionner d'une meuf émotionnelle baloté par ses hormones

Le daron ce f*p :rire: si j'avais réussi à soulever une prof mon père il aurait verser une larme de joie je crois

Day a été inculpée de “viol au second degré”,

Ayaaaaa ridicule
Je suis antifémin*sme et tout mais la meuf a 22 piges et le gamin est lycéen, donc probablment 17 ou 18
C'est ni de la pédophilie ni du viol, elle mérite juste d'etre virée

Le 19 février 2021 à 18:56:36 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:50:46 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:50:04 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:17 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:47:42 Pyramidion2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

C'est pas du puritanisme que de dire qu'en enseignant ne doit pas coucher avec son élève. Et ce, peu importe les sexes.

C'est déplacé oui, on devrait lui interdire d'enseigner à des mineurs.

ça reste mille fois moins grave qu'un prof homme qui baise une élève mineure.

Faut pas se plaindre après que la justice soit plus clémente avec les femmes qu'avec les hommes, avec ce genre de réflexion :ok:

T'as pas l'impression de te répéter ?

Pour deux crimes égaux, je suis pour l'égalité de traitement

MaisBaiser une meuf n'est pas égal à se faire baiser par un mec, je dois te faire un dessin ?

Explique moi en quoi c'est identique alors ? Et n'oublie pas de prendre en compte la différence de force physique, le risque de douleurs physiques, le risque de tomber enceinte, le col de l'utérus qui se fait déchirer si c'est la première fois...

Ici ce n'est pas les différences sexuelles qui comptent. C'est qu'un enseignant qui a une autorité morale couche avec son élève qui est mineur. Si tu ne parviens pas à saisir cette chose simple et que ce qui compte pour toi c'est le genre, alors je ne peux rien pour toi.

Bordelent sur un mort nonobstant

Ayaaa les golems qui ont toujours pas compris le stratagème du père et du fils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Son fils s'est bien amusé avec la meuf puis en a parlé avec son père et ils ont trouvé un moyen pour rendre la situation encore + profitable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Après avoir ken la prof, on porte plainte pour viol/harcèlement pour toucher un bon pactole niveau oseille en parlant de traumatismes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Certains vont excuser le viol sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 février 2021 à 18:53:41 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:45:45 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:42:52 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:41:41 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:36:15 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:34:28 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:32:04 Xardas94 a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de triso :)

Donc tu prétends que les sexualités des hommes et des femmes sont parfaitement symétriques ?

C'est toi le néo-féministe qui s'ignore. Une ado qui se fait pénétrer par un homme c'est mille fois plus grave qu'un ado qui pénètre une femme.

En quoi l'un ou l'autre est grave ?

Une meuf qui se fait baiser peut avoir plus de douleurs physiques, avoir plus facilement des MST, avoir des séquelles psychologiques beaucoup plus graves, tomber enceinte, ne peut pas se débattre.

Des séquelles psychologiques ? D'un acte consentant ?

Si elle prétend consentir par peur ? Si elle consent à moitié ? Si quelques années plus tard elle se rend compte qu'elle a été abusée par un vieux porc ?

T'as vu la meuf de la photo, t'as vraiment cru qu'un mec puisse en faire des cauchemars d'avoir tringlé ça ?

Bordel vous avez LITTERALEMENT le même discours que les féministes qui ont des crisent d'hystérie quand on dit "un homme et une femme c'est différent et pas interchangeable"

Le consentement c'est oui ou non, si elle consent par peur c'est pas du consentement. Consentir à moitié ça s'appelle ne pas consentir. Si elle a consenti à baiser, elle a 0 légitimité à revenir dessus 10 ans plus tard pour décider que son consentement n'est plus valide.

J'ai jamais prétendu qu'il était traumatisé de l'avoir baisé, je dis tout le contraire, faut savoir lire.

C'est toi qui balance de la merde féministe en mode "oui les femmes ont le droit de revenir sur leur consentement des décennies plus tard". Moi je ne fais qu'en appeler à l'Etat de droit.

Tu peux m'indiquer très précisément à quel moment j'ai parlé de revenir sur son consentement ?

Je fais gaffe à chacun de mes mots, et j'ai parlé de se rendre compte qu'elle a été abusée. Le traumatisme peut être réel

Dans le cas d'un mec dans 99.9% des cas ça fait une histoire drôle à raconter.

La chance elle était bonne putain

Le 19 février 2021 à 18:58:50 gneuneulo a écrit :
Certains vont excuser le viol sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso par une bonasse comme elle j'accepte sans broncher

Données du topic

Auteur
Varonda
Date de création
19 février 2021 à 18:14:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 340