Topic de Varonda :

AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !

J'arrive pas à m'imaginer ce qui se passe dans la tête de la prof pour en arriver à la. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613755570-1518288076-67353-full.png
et dire que je suis pris pour cible par les mêmes gens qui poste sur ce genre de topic. Je trouve ça repugnant

Le 19 février 2021 à 18:24:49 Akl132 a écrit :
Les mêmes qui trouvent ça normal doivent être aussi ceux qui crient à la décadence de la société tout le temps :ok:

Pour le coup non.

Et moi toujours puceau à 20 ans. Eh bah putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492272154-jesuszoom6.png

Le 19 février 2021 à 18:25:38 iDraK a écrit :
Bon déjà la source est particulièrement louche puisque l'article initial a été supprimé, ensuite ça arrive tout le temps ce genre de trucs et non les gamins n'ont pas de la chance, au contraire.

Brittany Ann Zamora le nom de la prof, elle est connue cette histoire, en plus elle était mariée :rire:

Le 19 février 2021 à 18:23:39 Zystemshock a écrit :
quelle pute.

Vous auriez dit quoi si c'était un homme qui profitait d'une mineure ? :)

On aurai trouvé ça dégueulasse, mais tu sais les hommes et les femmes sont différents donc ça sert à rien de faire ton contre-SJW, tu passe juste pour un fragile :oui:

Le 19 février 2021 à 18:26:33 ProlapseDePoche a écrit :
J'arrive pas à m'imaginer ce qui se passe dans la tête de la prof pour en arriver à la. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613755570-1518288076-67353-full.png

La même chose qu'il se passe quand tu as envie de baiser une meuf.

Les sjw du topic me régale :bave:
Le fils qui baise plus que le père https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 19 février 2021 à 18:23:50 0nvamefeed a écrit :
Ce forum putain.

C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.

Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"

Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".

Allez vous faire soigner bande de pervers.

Une femme ne peut pas violer un homme. :pf:

Le 19 février 2021 à 18:26:16 SergentMarlou a écrit :

Ce forum putain.

C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.

Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"

Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".

Alors ça va te choquer le PNJ féministe mais en réalité femme =/=homme.

l'adolescence chez une fille commence a 11 ans, chez un homme elle commence a 14 ans.

donc votre raisonnement devrait être l'inverse d'ailleurs. Y'a rien de logique dans ce que vous dites, je tolere vraiment pas vos propos

Le 19 février 2021 à 18:23:08 GaolanWongsawat a écrit :
Si un jour j’apprends que mon fils saute sa prof d’SES 8/10 jamais je la dénonce, je lui dit rien car malaise mais tant mieux pour lui en sah :hap:

Le père ce looser jaloux

et si c est un prof 8/10 qui baise ta fille ..??

Le 19 février 2021 à 18:27:43 EtronDeLapin8 a écrit :

Ce forum putain.

Si par contre mais elle doit l'attacher + lui enfoncer des trucs dans le cul :ok:

Le 19 février 2021 à 18:27:59 Aradesh2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:23:08 GaolanWongsawat a écrit :
Si un jour j’apprends que mon fils saute sa prof d’SES 8/10 jamais je la dénonce, je lui dit rien car malaise mais tant mieux pour lui en sah :hap:

Le père ce looser jaloux

et si c est un prof 8/10 qui baise ta fille ..??

Et si le fils est gay et se tape son prof? Ca passe toujours ?

Le 19 février 2021 à 18:27:43 EtronDeLapin8 a écrit :

Ce forum putain.

Sauf si elle porte un gode ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Il a quel âge l'élève ?

C'est pas de la pédophilie si il est pas prépubère

déjà vu, c'est du vieux... c'est très courant... le pourcentage de profs femme qui fait ça est impressionnant :hap:

Le 19 février 2021 à 18:27:58 FLUBUS a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:26:16 SergentMarlou a écrit :

Ce forum putain.

Alors ça va te choquer le PNJ féministe mais en réalité femme =/=homme.

l'adolescence chez une fille commence a 11 ans, chez un homme elle commence a 14 ans.

donc votre raisonnement devrait être l'inverse d'ailleurs. Y'a rien de logique dans ce que vous dites, je tolere vraiment pas vos propos

D'ailleurs leurs ancêtres l'avaient bien compris, pour ça qu'à une certaine époque on mariait les femmes plus tôt que les hommes.

Données du topic

Auteur
Varonda
Date de création
19 février 2021 à 18:14:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 314