AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !
https://www.faitsdivers.org/26494-Elle-couche-avec-son-eleve-la-police-met-en-place-un-plan-diabolique-pour-l-interpeller.html
Une professeur de sciences exerçant dans un lycée de l’Oklahoma, aux Etats-Unis, a eu des relations intimes avec un de ses élèves mineur. Le couple se voyait régulièrement en cachette pour avoir des relations sexuelles.
Mais le père du garçon a découvert des photos dénudées et des messages explicites de la jeune femme de 27 ans, dans le téléphone de son fils.
Le papa a porté plainte et la police a mis en place un piège diabolique pour interpeller la professeur en flagrant délit. Les enquêteurs ont envoyé un SMS à l'enseignante avec le téléphone portable du jeune homme : “Je suis devant chez toi”.
“La porte est ouverte comme d’habitude” a répondu l'enseignante.
Lorsque les policiers ont pénétré les lieux, ils ont découvert la jeune femme assise sur le sol du salon, en tenue légère. Les lumières étaient éteintes. La pièce n’était éclairée qu’à l’aide de bougies.
Elle fut abasourdie de voir les forces de l'ordre débarquer à son domicile.
Le père qui avait tout essayé à la réunion parents profs mais se mange un gros recal, lui rappelant son passé de Celéstin
Son fils, un yeslife 9/10 qui soulève la femme dont il a tant rêvé
Le 19 février 2021 à 18:20:36 Poreaass a écrit :
Le père qui avait tout essayé à la réunion parents profs mais se mange un gros recal, lui rappelant son passé de CeléstinSon fils, un yeslife 9/10 qui soulève la femme dont il a tant rêvé
Ayyyyaa
Le 19 février 2021 à 18:20:26 LarmeGAUCHO a écrit :
Le 19 février 2021 à 18:19:03 fiondecyanure a écrit :
Ayaa le père en sang"C'est pour te protéger mon fils, elle profite de toi"
Alors que c'est son fils qui prend sa prof en levrette à même le sol
Son père qui frappe dans son coussin parce qu'il a plus baisé depuis 15 ans
Le 19 février 2021 à 18:22:15 Dethgaz a écrit :
La justice tellement hypocrite, la frustration sexuelle de nos 14-16 ans détruit bien plus mentalement que de se taper une prof potable.
Parce que c'est normal pour toi qu'un ou une prof se tape un élève ?
Si un jour j’apprends que mon fils saute sa prof d’SES 8/10 jamais je la dénonce, je lui dit rien car malaise mais tant mieux pour lui en sah
Le père ce looser jaloux
Données du topic
- Auteur
- Varonda
- Date de création
- 19 février 2021 à 18:14:52
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 288