Topic de Varonda :

AYAAA cette PROF qui BAISAIT avec son ÉLEVE en CACHETTE !

Le 19 février 2021 à 18:50:04 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:17 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:47:42 Pyramidion2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:42 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:04 Pyramidion2 a écrit :
Voilà où mène l'égalité hommes/femmes. :)

Un garçon de 14 ans qui baise sa prof c'est pas DU TOUT la même chose psychologiquement qu'une fille de 14 ans. Il n'en sortira pas traumatisé avec des séquelles mais probablement avec les meilleurs souvenirs de sa vie. Osez me dire le contraire. :)

Ok, t'as fait une thèse de psycho pour affirmer cela, je suppose ?

Non Masturbin je suis juste pas un hypocrite puritain. A partir du moment où il n'y a pas eu de contrainte ils n'ont rien fait de mal. Je suis même prêt à parier que c'est le garçon qui a fait le premier pas. :)

C'est pas du puritanisme que de dire qu'en enseignant ne doit pas coucher avec son élève. Et ce, peu importe les sexes.

C'est déplacé oui, on devrait lui interdire d'enseigner à des mineurs.

ça reste mille fois moins grave qu'un prof homme qui baise une élève mineure.

Faut pas se plaindre après que la justice soit plus clémente avec les femmes qu'avec les hommes, avec ce genre de réflexion :ok:

Il se passe quoi dans la tête de cette femme à vouloir un de ces élèves alors qu'elle peut baiser avec a peut près qui elle veut ? :(

Le 19 février 2021 à 18:23:05 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:22:15 Dethgaz a écrit :
La justice tellement hypocrite, la frustration sexuelle de nos 14-16 ans détruit bien plus mentalement que de se taper une prof potable.

Parce que c'est normal pour toi qu'un ou une prof se tape un élève ?

Si c’est consenti

Le rêve absolu :bave:

Bien joué à l'élève :ok:

Ce genre d’histoire qui n’arriverait à aucun clé

Le 19 février 2021 à 18:47:00 Londrekia a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:39 GibersonDG a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:44:43 Londrekia a écrit :
Ah le fameux sujet de la pédophilie des femmes, et toujours les mêmes conneries comme quoi le gamin a de la chance blabla :)

ben c'est le cas... :hap:

Dans vos cerveaux de tarés ouais probablement.

on reste sans voix devant une telle argumentation :rire:

si ça arrive à mon fils je lui demanderai de faire croqué le padré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 19 février 2021 à 18:42:19 Xardas94 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:38:56 el-barto14[2] a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:34:31 Troisiemebras a écrit :

Ce forum putain.
C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur, de plus elle est professeure donc a autorité.
Maintenant la situation inverse, un prof qui couche avec une élève : "castration chimique + pendaison pour de fils de p*tain"
Mais là c'est "ololol le père ce puceau qui défend son fils contre une pédophile".
Allez vous faire soigner bande de pervers.

C'est tellement ça :rire:

Ce serait un mec ça aurait déjà fais scandale " condamnez ce gros dégueulasse de pedo "

Mais vu que c'est une femme tout va bien :)

Le progrès

:)

Ca n'a rien à voir avec le progrès .. De plus ce n'est pas de la pédophilie mais de l'éphèbophilie, ça n'en reste pas moins immonde.

Seulement comme je l'ai dit, au moins le mec peut se défendre quand il veut, il peut vite prendre le contrôle, alors que les pauvres jeunes filles qui sont corrompues par des pervers, elles, elles sont plus facilement manipulables, physiquement et mentalement, donc les comparer c'est juste insultant pour les filles qui ont souffert de ce genre d'hommes.

Maintenant ça reste malsain, oui, après si le mec kiffait, il va vivre sa vie tranquillement en se vantant de ça toute sa vie, alors que les pauvres filles qui ont été manipulées et qui ont subi ça, elles, elles en souffriront longtemps.

Mais bon, quand les gens comprendront qu'il faut se taper des gens de son âge, ce sera un grand pas en avant, quand on voit sur ce fofo le nombre de mecs qui disent que coucher avec une fille de 15ans c'est "normal" parce que "légal", on se demande où ça va nous mener tout ça.

"Seulement comme je l'ai dit, au moins le mec peut se défendre quand il veut, il peut vite prendre le contrôle, alors que les pauvres jeunes filles qui sont corrompues par des pervers, elles, elles sont plus facilement manipulables, physiquement et mentalement, donc les comparer c'est juste insultant pour les filles qui ont souffert de ce genre d'hommes."

Sale triso de mes couilles, pourquoi une femme d'un même âge est plus manipulable qu'un homme, hors délire féministe de mes couilles ? :)
En plus, se sont les hommes qui sont bien plus manipulables car ont moins accès aux sèxe que la femme et peut faire n'importe quoi si une femme lui propose juste de baiser.
Mais je suis quand même pour l'égalité de traitement :)

"Maintenant ça reste malsain, oui, après si le mec kiffait, il va vivre sa vie tranquillement en se vantant de ça toute sa vie, alors que les pauvres filles qui ont été manipulées et qui ont subi ça, elles, elles en souffriront longtemps."

Ah d'accord, donc tant que la victime "kiffe" ou a "l'impression de kiffer" on doit fermer les yeux sur un crime ?

Les fameuses filles "traumatisées" alors que si elles continuent de baiser, c'est qu'elles kiffent aussi hein

même pas envie de lire, tu sens tellement l'incel frustré à plein nez :rire:

Le 19 février 2021 à 18:48:23 EtronDeLapin8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:46:09 RockLit a écrit :
Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

C'est parce qu'elle est moche, oui, les femmes moches peuvent violer car personne ne veut les baiser alors si elles font du chantage c'est un viol.

Bah pas forcément. J'ai utilisé l'image de la femme laide absolu juste pour forcer le trait. Cette situation, j'ai eu peur qu'elle ne m'arrive justement. Une meuf qui m'a invité chez elle, qui a inventé un petit ami imaginaire qui l'a battait pour me forcer à aller chez elle par compassion, et qui a absolument tout fait pour avoir une relation sexuelle avec moi. Heureusement c'est pas aller plus loin que de m'allumer en se doigtant a côté de moi, mais quand j'ai compris a quel point elle était instable et mythomane, j'ai vraiment eu peur qu'elle n'en arrive à vouloir me forcer d'avoir un rapport

Le 19 février 2021 à 18:51:55 LittleShit a écrit :
si ça arrive à mon fils je lui demanderai de faire croqué le padré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

This

Bordel le père ce fdp, sans déconner si mon futur fils se tape sa prof 7/10 je lui achète une bagnole.
Par contre les kheys qui comparent un mecs de 14 ans a une fille du même âge pour ce genre de cas vous êtes tellement hypocrites :rire:
+ la boucle

Le 19 février 2021 à 18:48:58 Xardas94 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:47:31 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:44:59 Akl132 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:44:10 GlaN8 a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:22:15 Dethgaz a écrit :
La justice tellement hypocrite, la frustration sexuelle de nos 14-16 ans détruit bien plus mentalement que de se taper une prof potable.

This. Ça n'a aucun sens. Et un jeune garçon qui couche avec sa prof ça n à rien à voir avec un prof homme qui couche avec une élève.

Stop l egalitarisme débile.

Donc tu es contre l'égalité devant la loi ?!

Je le suis.

Mais un mec qui baise une meuf et une meuf qui baise un mec ce n'est pas égal et ça ne le sera jamais, n'en déplaise à toi et aux théoriciens du genre qui ont la même approche.

Tu ne peux pas dire que tu es pour l'égalité des lois entre genre et affirmer que pour un même acte, tu pénalises plus le mec que la meuf :pf:

Se faire baiser et baiser c'est le même acte ?

Tu peux tomber enceint ? Tu peux avoir des grosses douleurs ?

Ça me rappelle l'épisode de South Park avec Ike qui fuguent après que ses parents et son frère aient dénoncé sa prof pédophile :hap:
Quand je dis que les créateurs de cette série sont des génies :hap:
au collège, ma prof d'allemand, j'aurais payé pour me la faire :coeur:

Le 19 février 2021 à 18:51:55 LittleShit a écrit :

10

Le 19 février 2021 à 18:45:45 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:42:52 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:41:41 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:36:15 Pettan-ko a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:34:28 FionDeNazgul a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:32:04 Xardas94 a écrit :
Les gens qui disent "quel chanceux" et qui s'étonnent après de l'inégalité de la justice des hommes par rapport aux femmes, bande de triso :)

Donc tu prétends que les sexualités des hommes et des femmes sont parfaitement symétriques ?

C'est toi le néo-féministe qui s'ignore. Une ado qui se fait pénétrer par un homme c'est mille fois plus grave qu'un ado qui pénètre une femme.

En quoi l'un ou l'autre est grave ?

Une meuf qui se fait baiser peut avoir plus de douleurs physiques, avoir plus facilement des MST, avoir des séquelles psychologiques beaucoup plus graves, tomber enceinte, ne peut pas se débattre.

Des séquelles psychologiques ? D'un acte consentant ?

Si elle prétend consentir par peur ? Si elle consent à moitié ? Si quelques années plus tard elle se rend compte qu'elle a été abusée par un vieux porc ?

T'as vu la meuf de la photo, t'as vraiment cru qu'un mec puisse en faire des cauchemars d'avoir tringlé ça ?

Bordel vous avez LITTERALEMENT le même discours que les féministes qui ont des crisent d'hystérie quand on dit "un homme et une femme c'est différent et pas interchangeable"

Le consentement c'est oui ou non, si elle consent par peur c'est pas du consentement. Consentir à moitié ça s'appelle ne pas consentir. Si elle a consenti à baiser, elle a 0 légitimité à revenir dessus 10 ans plus tard pour décider que son consentement n'est plus valide.

J'ai jamais prétendu qu'il était traumatisé de l'avoir baisé, je dis tout le contraire, faut savoir lire.

C'est toi qui balance de la merde féministe en mode "oui les femmes ont le droit de revenir sur leur consentement des décennies plus tard". Moi je ne fais qu'en appeler à l'Etat de droit.

Le 19 février 2021 à 18:52:25 RockLit a écrit :

Le 19 février 2021 à 18:48:23 EtronDeLapin8 a écrit :

Une femme peut violer un homme. Il n'y a pas que la contrainte physique pour ça. Imaginez une situation où si tu n'accepte pas de coucher avec une 0,5/10 pour reprendre les termes d'ici, cette meuf t'accuse de viol pour détruire ton image et ta vie de famille. Alors okay, quand tu as une femme qui te connais vraiment bien tu peux lui en parler ect... Mais c'est juste pour dire que c'est limite de dire qu'une femme ne peut pas violer un homme juste pour une question de force

C'est parce qu'elle est moche, oui, les femmes moches peuvent violer car personne ne veut les baiser alors si elles font du chantage c'est un viol.

Bah pas forcément. J'ai utilisé l'image de la femme laide absolu juste pour forcer le trait. Cette situation, j'ai eu peur qu'elle ne m'arrive justement. Une meuf qui m'a invité chez elle, qui a inventé un petit ami imaginaire qui l'a battait pour me forcer à aller chez elle par compassion, et qui a absolument tout fait pour avoir une relation sexuelle avec moi. Heureusement c'est pas aller plus loin que de m'allumer en se doigtant a côté de moi, mais quand j'ai compris a quel point elle était instable et mythomane, j'ai vraiment eu peur qu'elle n'en arrive à vouloir me forcer d'avoir un rapport

T'es pas un homme. :pf:
Surveille ton taux de testostérone si t'as pas envie de toucher aux femmes.

Le 19 février 2021 à 18:49:24 410maTuer a écrit :

Comment tu fais avec des messages du style : "la porte est ouverte." :(

Je dis pas que la dite prof a violé son élève, mais je parle pour les personnes qui n'arrive pas à concevoir qu'un homme puisse être violé. La contrainte psychologique peut être tout aussi forte que la contrainte physique

Le papa a porté plainte

Il a surtout ragé que son fils se tapait une bonnasse alors qu'il devait se contenter de sa femme à moitié usée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Données du topic

Auteur
Varonda
Date de création
19 février 2021 à 18:14:52
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 171