Topic de Aduine3993 :

pourquoi les blancs sont plus timides en drague ?

Supprimé

Le 19 février 2021 à 17:31:19 Fenounette a écrit :
Peut-être qu’ils ont plus peur du rejet ? Je suis noire aussi et les blancs qui ont essayé de me draguer sont tous passés par des intermédiaires (auprès de mes amis, par message privé etc.), jamais de manière « frontale » contrairement à d’autres ethnies :oui:

peur du rejet + humiliation :hap: vous avez pas idée à quel point c'est terrifiant de devoir draguer :rire:

Après si faut parler franchement l'auteur on va être honnêtes 5 min.

Avec toutes les conneries de féminisme de MenAreTrash etc.. a force on va se retrouver dans une situation comme l'Allemagne ou on a tellement ancré dans la tête des mecs qu'il faut laisser les meufs tranquille que plus aucun gars ne dragueras et vous serez bien embêtées.

Je te laisse regarder sur Internet les dizaines de témoignages à ce sujet sur des meufs expat a Berlin, elles étaient obligées d'aller aborder sinon il se passait rien, en vrai ce comportement vous fait plus de mal à vous qu'à nous sur le long terme.

Le 19 février 2021 à 17:35:38 Cimergladoss[4] a écrit :

Peut-être qu’ils ont plus peur du rejet ? Je suis noire aussi et les blancs qui ont essayé de me draguer sont tous passés par des intermédiaires (auprès de mes amis, par message privé etc.), jamais de manière « frontale » contrairement à d’autres ethnies :oui:

peur du rejet + humiliation :hap: vous avez pas idée à quel point c'est terrifiant de devoir draguer :rire:

si et je le sais parce que moi-même j'arrive pas à faire le premier pas lol, mais dans ce cas ça devrait être autant terrifiant pour tous les hommes (indépendamment de leur couleur de peau)

j'avais dragué (et baisé) une noireplutôt mignonne lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

Le 19 février 2021 à 17:36:26 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:35:38 Cimergladoss[4] a écrit :

si et je le sais parce que moi-même j'arrive pas à faire le premier pas lol, mais dans ce cas ça devrait être autant terrifiant pour tous les hommes (indépendamment de leur couleur de peau)

non tu n'en sais rien, :hap: de base tu vie dans une forme d'abondance à ce niveau :hap: pour les mec la drague c'est le seul moyens :hap:

Le 19 février 2021 à 17:34:56 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:32:20 ThroggLeGrand a écrit :
Qu'est-ce que tu appelles "draguer" l'auteur ?
Donne ta définition.

ben essayer de séduire

Ouais ok tu veux dire y aller en frontal quoi. Tu reproches aux blancs d'être subtils, de faire des signaux etc en fait. Tu aurais préféré que les blancs soient plus là à te dire que tu leur plais, que t'es belle, qu'ils te veulent etc c'est ça ce que tu veux dire ?

Le 19 février 2021 à 17:29:22 Tadjima28 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:28:26 Evangine[903] a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:09:36 Enarkzzz a écrit :
Politesse/education

Le 19 février 2021 à 17:09:42 IssouLinux10 a écrit :
Car on est civilisé

+ Les blancs ont un rapport à la femme plus romantique et chouchouter, contrairement aux allogènes qui sont plus dans le bourrinage dans le seul et unique but de mettre la meuf dans son lit.

C'est ça qu'elles aiment pourtant :(

Non, crois-moi que ça ne plaît pas aux meufs normalement constituées de se faire harcelé par Abdoulin ou Mamadou complètement arrosé au shit pour qu'elles les ajoutent sur snap.

Le 19 février 2021 à 17:36:59 jean-freedent3 a écrit :
j'avais dragué (et baisé) une noire lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

:rire:
ça m'étonne même pas
on veut du concret nous. perso ça me gonfle les mecs qui passent par 1000 chemins

j'avais dragué (et baisé) une noireplutôt mignonne lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

Ayaaa heureusement que ça a marché sinon tu te retrouvais en zonzon

Le 19 février 2021 à 17:37:50 Evangine[903] a écrit :

Politesse/education

Car on est civilisé

+ Les blancs ont un rapport à la femme plus romantique et chouchouter, contrairement aux allogènes qui sont plus dans le bourrinage dans le seul et unique but de mettre la meuf dans son lit.

Non, crois-moi que ça ne plaît pas aux meufs normalement constituées de se faire harcelé par Abdoulin ou Mamadou complètement arrosé au shit pour qu'elles les ajoutent sur snap.

qui a parlé d'harceler ?

Le 19 février 2021 à 17:38:11 Aduine3993 a écrit :

j'avais dragué (et baisé) une noire lors d'un Wei. Elle était en France que depuis ses 12 ans. Elle était hyper froide envers moi au cours de la soirée, j'ai tenté de la faire marrer, de la complimenter, d'être tactile etc... rien n'y fait, au bout d'un moment j'en ai marre je danse coller serré et je palpe son boule avec mes mains sur ses hanches, puis je l'embrasse un peu de force. et là elle me dit "enfin !" et je lui dis pourquoi elle dit ça et elle me répond :'j'ai attendu toute la soirée que tu me choppe" mais bordel :rire:

ça m'étonne même pas
on veut du concret nous. perso ça me gonfle les mecs qui passent par 1000 chemins

Comportement simiesque.

Le 19 février 2021 à 17:38:37 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:37:50 Evangine[903] a écrit :

Politesse/education

Car on est civilisé

qui a parlé d'harceler ?

la nuance est très fine à notre époque de taré :peur: et le moindre pas de coté signifie la mise à mort social :peur:

Le 19 février 2021 à 17:37:33 ThroggLeGrand a écrit :

Donne ta définition.

ben essayer de séduire

Ouais ok tu veux dire y aller en frontal quoi. Tu reproches aux blancs d'être subtils, de faire des signaux etc en fait. Tu aurais préféré que les blancs soient plus là à te dire que tu leur plais, que t'es belle, qu'ils te veulent etc c'est ça ce que tu veux dire ?

oui voilà, qu'ils soient directs quoi

Le 19 février 2021 à 17:08:53 Aduine3993 a écrit :
je suis noire donc j'attire plus les noirs ça je sais, mais même les blancs qui tentent de me draguer sont trop subtils. en gros quand un noir te veut tu le sais mais un blanc c'est jamais clair. comment expliquer cette différence ?

car on est civilisé et on smblk un peu des blacks aussi

:rire: la leçon c'est que la meuf faut tenter de l'embrasser même si tu sens le râteau :rire:

Le 19 février 2021 à 17:34:18 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:32:45 HHeasy01 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:30:57 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:29:52 Issz a écrit :
C'est l'amour courtois, pas n'golo golo :hap:

:rire: c'est ça, en attendant y a une méthode qui marche plus que l'autre, va savoir laquelle

C'est valable que pour toi et les filles de ton genre hein, redescend un peu :hap:

les filles de mon genre ? tu ne me connais pas, donc je vois pas ce que tu entends par là

Tu parles comme si ton argument était valable pour toutes les filles mais pas du tout

Le 19 février 2021 à 17:39:09 Ving0 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:38:11 Aduine3993 a écrit :

ça m'étonne même pas

Comportement simiesque.

écoute si ça peut te rassurer de dire ça, vas-y hein :hap:

Le 19 février 2021 à 17:39:25 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:37:33 ThroggLeGrand a écrit :

Donne ta définition.

ben essayer de séduire

oui voilà, qu'ils soient directs quoi

De toute facon, si tu n'aimes pas les blancs, qu'une chose à dire: VALLLLLISE

donc si je vois une renoi qui me plait je dois lui attraper le boule, c'est noté :(

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
19 février 2021 à 17:08:53
Date de suppression
19 février 2021 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC