Topic de Aduine3993 :

pourquoi les blancs sont plus timides en drague ?

Supprimé
On est castré par le féminisme

Je suis maghrebin et je drague pas

C'est de la merde

Meme si je trouve les filles noires belles j'irai jamais vers elles parce que c'est prise de tete la drague ça demande trop d'efforts

Le 19 février 2021 à 17:13:37 Ichichtoka a écrit :
Trop peur du caractère de la femme noire ?

on m'a beaucoup dit qu'on était hautaines ouais :rire: mais même mes copines blanches ont remarqué donc c'est pas ça

les pucix de jvc en sueur devant une femme qui se sentent plus pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Le 19 février 2021 à 17:16:40 ilev11 a écrit :
Je suis maghrebin et je drague pas

C'est de la merde

Meme si je trouve les filles noires belles j'irai jamais vers elles parce que c'est prise de tete la drague ça demande trop d'efforts

mais pourquoi c'est de la merde ? tu crois que les filles vont venir toutes seules à toi ? faut vous réveiller les gars

Ah ouais j'ai été ddb alors que mon message n'avait rien de méchant :rire:
Putain ils veulent vraiment le beurre et la crémière
Après beaucoup sont feignant pour draguer, moi de mon coté c'est trop ça je suis tellement sur les JV que j'ai pas le temps de draguer

Le 19 février 2021 à 17:14:32 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:13:09 FionDeDavid a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:11:24 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:10:55 FionDeDavid a écrit :
On te veut pas, on est juste forcer à te côtoyer, et ça nous les cassent

c'est en cp qu'on apprend à lire

Bah c'est cohérent. C'est toi qui pense qu'ils te draguent mais non. Je ne connais aucun blanc qui voulait sortir avec une noire

non mais en fait ceux dont je parle ont tenté de me draguer puis ont fini par m'avouer qu'ils auraient voulu qu'il y ait quelque chose donc non je me fais pas des films :rire:
et si les blancs qui draguent des noires sont nombreux, mais pour le savoir faudrait déjà sortir de chez soi...

Oui oui, un homme te dira qu'il voulait te draguer, alors qu'il n'a aucune chance de fini avec toi :rire:
Je vois des blanches avec des noix mais pas l'inverse.

Le 19 février 2021 à 17:17:07 BaldwinSchogett a écrit :
les pucix de jvc en sueur devant une femme qui se sentent plus pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

devant une femme qui considère que draguer n'a rien d'impoli ou de pas civilisé, c'est juste naturel. les choses vont pas se faire toutes seules.

Le 19 février 2021 à 17:09:36 Enarkzzz a écrit :
Politesse/education

Le 19 février 2021 à 17:09:42 IssouLinux10 a écrit :
Car on est civilisé

L'éducation ET l'environnement social.Être entouré de cassos, ça y joue aussi :hap:
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

Le 19 février 2021 à 17:17:48 FionDeDavid a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:14:32 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:13:09 FionDeDavid a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:11:24 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:10:55 FionDeDavid a écrit :
On te veut pas, on est juste forcer à te côtoyer, et ça nous les cassent

c'est en cp qu'on apprend à lire

Bah c'est cohérent. C'est toi qui pense qu'ils te draguent mais non. Je ne connais aucun blanc qui voulait sortir avec une noire

non mais en fait ceux dont je parle ont tenté de me draguer puis ont fini par m'avouer qu'ils auraient voulu qu'il y ait quelque chose donc non je me fais pas des films :rire:
et si les blancs qui draguent des noires sont nombreux, mais pour le savoir faudrait déjà sortir de chez soi...

Oui oui, un homme te dira qu'il voulait te draguer, alors qu'il n'a aucune chance de fini avec toi :rire:
Je vois des blanches avec des noix mais pas l'inverse.

mdr oui tu dois mieux savoir que moi qui me drague ou pas :hap:

Le 19 février 2021 à 17:15:53 thelastgirl02 a écrit :
Nous n'avons pas les mêmes codes ni les mêmes normes et ni le même imaginaire de ce qui nous fait fantasmer. Par exemple demande à des femmes asiatiques comment elles trouvent les blancs en drague et tu verras que les réponse seront les mêmes qur toi.

je suis d'accord, par contre je pense que c'est eux qui ont raison

Sûrement à cause de la propagande des :)

Le 19 février 2021 à 17:17:30 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:16:40 ilev11 a écrit :
Je suis maghrebin et je drague pas

C'est de la merde

Meme si je trouve les filles noires belles j'irai jamais vers elles parce que c'est prise de tete la drague ça demande trop d'efforts

mais pourquoi c'est de la merde ? tu crois que les filles vont venir toutes seules à toi ? faut vous réveiller les gars

si seulement c'était aux femmes de draguer :rire:

surtout que la drague de rue, c'est trop dangereux pour le casier judiciaire ou la vie social :peur:

Le 19 février 2021 à 17:18:25 Rihanal a écrit :
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

Ce serait dommage de se faire ban un rang rubis :noel:

Le 19 février 2021 à 17:17:30 Aduine3993 a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:16:40 ilev11 a écrit :
Je suis maghrebin et je drague pas

C'est de la merde

Meme si je trouve les filles noires belles j'irai jamais vers elles parce que c'est prise de tete la drague ça demande trop d'efforts

mais pourquoi c'est de la merde ? tu crois que les filles vont venir toutes seules à toi ? faut vous réveiller les gars

Et pourquoi pas ?

Le 19 février 2021 à 17:18:25 Rihanal a écrit :
Non mais c'est juste que il y a moins de couples métissé dans ce sens la les femmes ont moins la côte l'auteur en général, c'est plutôt les mecs qui on la côte avec les femmes, je ne citerais aucune couleur à vous de comprendre trop de ban ici après ca parle de liberté d'expression.. :hap:

non mais j'ai bien précisé que je parle des blancs à qui je plais. + mes copines blanches ont remarqué la même chose, rien à voir avec une quelconque couleur donc.

Je sais pas comment c'est pour d'autres mais dans mon cas je sais que les noires et les asiat c'est pas DU TOUT mon type de femme :hap:

J'suis plus dans le délire blanches/latinas donc si je te côtoie l'auteur bah je te verrais comme une pote rien de plus.

Peut-être que les blancs que tu crois dans la "retenue" pensent comme ça aussi, après c'est vrai que de base on est moins bruts sur la drague, de mon xp perso en tout cas.

Pour ça que j'aime bien les latinas etc aussi, elles sont vachement sociables et mettent à l'aise rapidement donc ça aide, donc y'a ça je pense + effectivement avec toutes les conneries de harcèlement aujourd'hui faut faire attention donc limite la drague peut se faire mais dans un moment plus privé

Données du topic

Auteur
Aduine3993
Date de création
19 février 2021 à 17:08:53
Date de suppression
19 février 2021 à 18:53:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
292
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 279